mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Une "famille" de petits nouveaux
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
tom7
xsmile011.gif bonjour à vous tous les crosseux et les autres...
Une petite famille de montlucon qui vient vous faire un coucou de plus près (on visite le site depuis longtempts déjà) mais c'est essentiellement pour le fiston, TOM 10 ans... en NEA 65 cc cette année. xthumbup.gif
Il vient donc de participer aux KIDS de MONTLUCON le 23 Mars dernier (souvenirs de grands froids...) et à ceux de MOULINS ce week end.
Bon, ils sont un peu chauds les petits loups cette année!!! et c'est pas facile ... le métier qui rentre il paraît. IMSTP6.gif

TOM roule avec le numéro 7 (depuis l'année dernière)

Papa fait un peu d'enduro (250 wrf) mais que ballades et quelques trucs dans le coin... et maman un peu de route (ER6) (papa aussi d'ailleur DUCAT 900SS celle des anciens).

Je peux passer des photos du ptiot mais elles sont tellement moins belles que les vôtres.... que j'ose même pas!!!

Au fait, si certains ont fait des photos cette année et l'an dernier des ptits NEA 65 et 85 ... et bien sûr du petit homme vert numéro 7.... sa maman est preneuse.

Autre chose : s'il y a des amateurs pour la prairie de commentry le 1er Mai... je viens d'apprendre qu'il fallait faire un peu vite... y'aurait du monde. L'an dernier c'était super sympa.

A tout bientôt. wink.gif
mxteam
Bienvenue à la famille d'auvergnats!

wink.gif
old mx
salut et bienvenue à la petite famille de motards
fred250
bienvenue a vous tous smile.gif
tom7
IMSTP3.gif IMSTP3.gif merci à vous pour votre accueil ...
Bonne journée
TRESSS45
Bienvenue à vous. Ca fait plaisir de voir une famille toute entière qui roule ! rolleyes.gif
mystère
welcome to la famille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.