Une petite famille de montlucon qui vient vous faire un coucou de plus près (on visite le site depuis longtempts déjà) mais c'est essentiellement pour le fiston, TOM 10 ans... en NEA 65 cc cette année.

Il vient donc de participer aux KIDS de MONTLUCON le 23 Mars dernier (souvenirs de grands froids...) et à ceux de MOULINS ce week end.
Bon, ils sont un peu chauds les petits loups cette année!!! et c'est pas facile ... le métier qui rentre il paraît.

TOM roule avec le numéro 7 (depuis l'année dernière)
Papa fait un peu d'enduro (250 wrf) mais que ballades et quelques trucs dans le coin... et maman un peu de route (ER6) (papa aussi d'ailleur DUCAT 900SS celle des anciens).
Je peux passer des photos du ptiot mais elles sont tellement moins belles que les vôtres.... que j'ose même pas!!!
Au fait, si certains ont fait des photos cette année et l'an dernier des ptits NEA 65 et 85 ... et bien sûr du petit homme vert numéro 7.... sa maman est preneuse.
Autre chose : s'il y a des amateurs pour la prairie de commentry le 1er Mai... je viens d'apprendre qu'il fallait faire un peu vite... y'aurait du monde. L'an dernier c'était super sympa.
A tout bientôt.