mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course arleux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
simx4p4
Salut à tous!!
Je viens de recevoir mon engagement pour la course d'Arleux et s'est écrit qu'ils allaient faire des contrôle sonore!!
Savez-vous si ils vont vraiment les faire car je sais pas si ma moto passe car je n'est jamais de controle sonore avec!!
mic59189
CITATION(simx4p4 @ 8 Apr 08 à 11:44 ) [snapback]234375[/snapback]
Salut à tous!!
Je viens de recevoir mon engagement pour la course d'Arleux et s'est écrit qu'ils allaient faire des contrôle sonore!!
Savez-vous si ils vont vraiment les faire car je sais pas si ma moto passe car je n'est jamais de controle sonore avec!!

ecoute il y a de grande chance qui vont faire des controles sonores
deja l'annee derniere sur quelque circuit il en avait deja fait des controles
je serait toi je me m'efirait
enfin bon ils vont en controler de ou trois dans chaque manche
gauthier
n'accele pas comme un bourrin devant eux est tu passera au travers du filé, généralement il controle ceux qui on des doutes.
gauthier
désolé erreur de frappe tu m'auras compris xblushing.gif
sebcbien62
dry.gif Pas très réglo de contrôler seulement quelques pilotes car si on passe tout le paddock, y'a pas beaucoup de monde qui passe, peut être même personne, y'a qu'à voir les tests sur moto verte et autres..... xwhistling.gif Mais bon qu'on ne vienne pas me recaler avec ma sortie White Bros car elle est bien plus silencieuse que la double sortie d'origine toute neuve.... xwhistling.gif
kmi59
en meme temps y vont pas controler tout le parc seb.... çà prendrait une journée ou deux....
je pense qu'ils en piocheront un ou deux dans chaque catégorie à chaque course
si t'es au dessus, tu devra remédier au problème pour la prochaine course...

perso moi je trouvai ma moto plus silencieuse avec la double sortie d'origine mais bon je l'ai explosé unsure.gif
dval
Vous êtes grillés! Contrôle pour tous! laugh.gif
kmi59
ouais ok, on arrive à quel heure en pré-grille ?? 4h30 ? laugh.gif
MIX
salut a tous ils sont capables de controler tout le monde au matin puisque que en flandre il le font!!!!!
et cést méme bien chiant de faire la queue pour passer le contrôle mais bon si sa peut sauver des circuit par rapport au bruit
vaut mieux si résoudre
racingcrf
j ne pense pas qu'ils vont faire comme en ffm IMSTP6.gif IMSTP6.gif , controlé tt le monde, car on est peu en retard ou juste a l'heure quand sa se passe bien, alors s'il controle, on sera super en retard, préparé vos lupiotte laugh.gif laugh.gif laugh.gif
fr3ride
CITATION(racingcrf @ 9 Apr 08 à 23:12 ) [snapback]234659[/snapback]
j ne pense pas qu'ils vont faire comme en ffm IMSTP6.gif IMSTP6.gif , controlé tt le monde, car on est peu en retard ou juste a l'heure quand sa se passe bien, alors s'il controle, on sera super en retard, préparé vos lupiotte laugh.gif laugh.gif laugh.gif


c est clair on n est pas sortie de l auberge on va faire comme le sx d isbergue le soir et la nuit xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jopiks
les courses commencent à quelle heure dimanche ??
jéjé
souvant sa commence a 10H avec les 125, cette année sa aura peut être changé
crach84
a condé il non pas sorti le sonometre laugh.gif
jopiks
CITATION(jéjé @ 10 Apr 08 à 00:13 ) [snapback]234690[/snapback]
souvant sa commence a 10H avec les 125, cette année sa aura peut être changé


ok merci !
j'ai vu dans le "tout'azimut de boulogne, une pub pour bourthes, disant que les courses commençaient à 9h... c'est pout çà...
dval
PROGRAMME

ENTRAINEMENTS

8h00 125cc N° pairs 8h45 Prestige
8h15 125cc N° impairs 9h00 80cc
8h30 OPEN A&B

COURSES MANCHE 1

9h20 125cc série A 11h00 OPEN série B
9h40 125cc série B 11h20 80cc
10h00 125cc série C 11h35 Prestige A
10h20 125cc série D 11h55 Prestige B
10h40 OPEN série A

PAUSE

COURSES MANCHE 2

13h50 125cc série A 15h30 OPEN série B
14h10 125cc série B 15h50 80cc
14h30 125cc série C 16h05 Prestige A
14h50 125cc série D 16h25 Prestige B
15h10 OPEN série A


PAUSE

17h20 FINALE 125cc
17h45 FINALE OPEN


AVEC EN PRIME CONTROLE SONOMETRE!!!!!!!! MDR
kmi59
que deux séries en OPEN ?? je pensais qu'il y avait plus de monde que çà !!


on va etre bien à 80 sur la pistes pour 15mn à l'entrainement !! IMSTP6.gif
fr3ride
merci dval sa m arrange beaucoup le programme a l avance
dval
eh oui Kmi que 81 inscrits en Open donc pour faire 3 series de 27, c pas tres interessant...
Donc 80 à l'entrainement comme les 125, No? 4 series de 125 = 160 pilotes, 2 entrainements 125 = 80 pilotes par entrainement? ou je ne c plus compter...lol allez repose toi bien Kmi! MDR
skeepy62
EEEhhh en plus du sonomètre...... alcotest!!!! xwhistling.gif laugh.gif
Il y en a une paire qui ne vount pas rouler ce week... tongue.gif
Bon ok je sors xblushing.gif
jules
CITATION(dval @ 10 Apr 08 à 22:38 ) [snapback]234817[/snapback]
eh oui Kmi que 81 inscrits en Open donc pour faire 3 series de 27, c pas tres interessant...
Donc 80 à l'entrainement comme les 125, No? 4 series de 125 = 160 pilotes, 2 entrainements 125 = 80 pilotes par entrainement? ou je ne c plus compter...lol allez repose toi bien Kmi! MDR

Vous serez 80 max en open, j'étais inscrit pour le championnat mais je viens de tout annuler cause blessure pas remise.
Bon ride et bon début de championnat à vous wink.gif
fr3ride
CITATION(jules @ 11 Apr 08 à 01:11 ) [snapback]234850[/snapback]
CITATION(dval @ 10 Apr 08 à 22:38 ) [snapback]234817[/snapback]
eh oui Kmi que 81 inscrits en Open donc pour faire 3 series de 27, c pas tres interessant...
Donc 80 à l'entrainement comme les 125, No? 4 series de 125 = 160 pilotes, 2 entrainements 125 = 80 pilotes par entrainement? ou je ne c plus compter...lol allez repose toi bien Kmi! MDR

Vous serez 80 max en open, j'étais inscrit pour le championnat mais je viens de tout annuler cause blessure pas remise.
Bon ride et bon début de championnat à vous wink.gif

merci wink.gif
gauthier
c'est domage julien surtout que cette saison tu partais avec une super moto (mon ancienne) xthumbup.gif
pas grave je te souhaite un bon rétablissement man et des que sa va mieu on se fera une sortie a merville a l'ancienne... rolleyes.gif
a bientot!!!

pour ma part je serai a arleux dimanche matin des 9h en tant que spectateur pour voir la 1ere manche 125 xthumbup.gif

bon week end a tous!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.