mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SUZUKI DIABLE JAUNE (reste des places disponibles)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
SONY MX
Vous n'êtes pas sans savoir pour la plupart que j'officie ardument sur l'organisation sur les épreuve du "Diable Jaune" alors je fait un petit copié collé de mon pote DCA qui lance un appel!


Il reste des places pour l'épreuve du diable jaune à Donnery (45) le 19 et 20 avril prochain. A l'heure ou tout le monde se plaint du prix des engagements sur les courses, le diable jaune est totalement gratuit. On vous offre même la location des transpondeurs. En plus ont vous offre une dotation de produits Motul, un super maillot, un Kit déco One. Il suffit juste d'avoir acheté sa moto dans le réseau Suzuki aprés Aout 07 ( peut importe l'année de la motos). Sur place on amene un moniteur (Nicolas Delepierre ) pour vous guider sur les choix de réglages, de trajectoire etc... Le bon vieux Sony vous fera des photos, le gros Pouxi vous servira le café, le coka et peut étre meme l'apero !!! Si avec tout ca ont est pas plein sur la grille je sais plus quoi faire !!!!!

Je vous parle pas des pneus, de l'huile, des lunettes Ceed, des guidon Star Bar, des Fringues Sinisalo etc... pour la remise des prix des 5 premiers de chaque catégorie.

Si vous le souhaitez contacter Cathy au 05.65.29.66.13
frontside
t'enerves pas Sony !!!! xwhistling.gif c'est que tu dors pas assez (vu l'heure a laquelle tu postes !!!) . xthumbup.gif en plus tu t'es trompé dans la date c'est 19/20 avril blink.gif

en tous cas merci du rappel , ceux qui sont pas loin peuvent faire le deplacement (si ils ont une suz bien sur ) plus on est de fous plus on rit .... xthumbup.gif

nous on a deja inscrit le petit , on a vu avec cathy , donc samedi qualifs du junior et dimanche diable jaunes (je pense pas que ca passe des la premiere tentative au junior !!!) , il aura le 870 et risque d'en chier avec la petite 125 ....

on se voit la-bas , au moins a l'apero!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
le crossman
slt je me suis inscrit aux trophée diable jaune et si c'est possible tu pourrai p'etre me renseigner sur un ptit truc !!!

ca concerne les différents controle l'administratif et le technique .l'horaire de l'admistratif jusqu'à 14h30 le samedi exact? le controle technique à quand ? le dimanche matin jusqu'à 8h30 et seulement là? ou alors il peut etre fait en méme temps que l'administratif ?

de méme avec ces horaires on est obligé d'arriver avant 14h30 ou les 2 controles peuvent se faire le dimanche matin ?

je me doute que c'est un peu compliqué mon charabia j'espère que t'arriveras à déméler tou ça !!!

normallement je bosse le samedi matin et vu que j'habite vers clermont ferrand si les controles ne se font que le samedi jusqu'à 14h30 va falloir que j'essaie de me faire remplacer faute de quoi je reste à la maison !!!!

merçi pour ta réponse a plus # 43



SONY MX
CITATION(le crossman @ 9 Apr 08 à 17:25 ) [snapback]234581[/snapback]
slt je me suis inscrit aux trophée diable jaune et si c'est possible tu pourrai p'etre me renseigner sur un ptit truc !!!

ca concerne les différents controle l'administratif et le technique .l'horaire de l'admistratif jusqu'à 14h30 le samedi exact? le controle technique à quand ? le dimanche matin jusqu'à 8h30 et seulement là? ou alors il peut etre fait en méme temps que l'administratif ?

de méme avec ces horaires on est obligé d'arriver avant 14h30 ou les 2 controles peuvent se faire le dimanche matin ?

je me doute que c'est un peu compliqué mon charabia j'espère que t'arriveras à déméler tou ça !!!

normallement je bosse le samedi matin et vu que j'habite vers clermont ferrand si les controles ne se font que le samedi jusqu'à 14h30 va falloir que j'essaie de me faire remplacer faute de quoi je reste à la maison !!!!

merçi pour ta réponse a plus # 43



Pour ce qui est de l'ordre des controles administratif, c'est nous qui nous en chargeons de préférence le samedi a l'heure ou tu arrive. Mais sachant que chacuns a des impératifs un controle est faisable le dimanche matin.Je te propose de téléphoner a Cathy pour donner l'heure ou tu pense etre là et surtout pour bien confirmer ta venue. Pour le technique ce n'est pas nous qui gèrons mais surtout une chose indispensable c'est de te munir de ta protection dorsale et du protège pignon sur ta moto car beaucoups ont eu des surprises a Pernes.Pour les heures des techniques je ne peut malheureusement te renseigner mais une chose est certaine il y aura des controles le dimanche matin. N'oublie pas de prévenir surtout RDV sur place au stand diable jaune le plus tot possible car le timing est serré.
Ci-joint le Timing des epreuves du dimanche...

programme des courses:


8h30 à 8h45 Essais libres Interligue 15 mn

8h50 à 9h05 Essais libres Diables Jaunes 15 mn

9h10 à 9h25 Essais libres nationaux 15 mn



10h00 à 10h05 Essais depart Junior 5 mn

10h05 à 10h30 Essais libres Junior 25 mn

10h35 à 10h50 Essais libre Interligue 15 mn

10h55 à 11h10 Essais chronos Diables Jaunes 15 mn

11h30 à 11h50 1ère Manche Interligues 15 mn + 1 T



13h20 à 13h40 1ère Manche Nationaux 15 mn + 1 T

13h45 à 14h10 1ère Manche Junior 20 mn + 2 T

14h15 à 14h40 1ère Manche Diables Jaunes 20 mn + 1 T



15h15 à 15h35 2ème Manche Junior 20 mn + 2 T

15h45 à 16h05 2ème Manche Interligue 15 mn + 1 T

16h10 à 16h30 2ème Manche Nationaux 15 mn + 1 T



16h45 à 17h05 3ème Manche Junior 20 mn + 2 T

17h15 à 17h40 2ème Manche Diables Jaunes 20 mn + 1T

17h45 à 18h05 3ème Manche Interligue 15 mn + 1 T

SONY MX
CITATION(frontside @ 8 Apr 08 à 15:26 ) [snapback]234410[/snapback]
t'enerves pas Sony !!!! xwhistling.gif c'est que tu dors pas assez (vu l'heure a laquelle tu postes !!!) . xthumbup.gif en plus tu t'es trompé dans la date c'est 19/20 avril blink.gif

en tous cas merci du rappel , ceux qui sont pas loin peuvent faire le deplacement (si ils ont une suz bien sur ) plus on est de fous plus on rit .... xthumbup.gif

nous on a deja inscrit le petit , on a vu avec cathy , donc samedi qualifs du junior et dimanche diable jaunes (je pense pas que ca passe des la premiere tentative au junior !!!) , il aura le 870 et risque d'en chier avec la petite 125 ....

on se voit la-bas , au moins a l'apero!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif



Et pourquoi ca passerais pas au Junior mad.gif mad.gif mad.gif non mais!!!
Merci pour la rectification,je l'avais faite sur mon site mais dans la précipitation j'ai omis de le faire ici même (lol!). RDV sur place, tu me reconnaitra, un indice je suis habillé en jaune! IMSTP6.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
En espèrant que la météo soit avec nous je croise les bras non les pieds enfin bref...
le crossman
sympa de m'avoir répondu je te remercie. je ferai mon possible pour etre au bon timing .c'est vrai que quand on bosse le week,c'est pas toujours facile de gérer les courses .

j'espère qu'on aura l'occasion de se voir et si tu veux de te payer un pttit apéro avant l'ouverture des hostilités !!!!!! laugh.gif laugh.gif

jean-mi
SONY MX
CITATION(le crossman @ 9 Apr 08 à 22:17 ) [snapback]234637[/snapback]
sympa de m'avoir répondu je te remercie. je ferai mon possible pour etre au bon timing .c'est vrai que quand on bosse le week,c'est pas toujours facile de gérer les courses .

j'espère qu'on aura l'occasion de se voir et si tu veux de te payer un pttit apéro avant l'ouverture des hostilités !!!!!! laugh.gif laugh.gif

jean-mi



Ce sera un plaisir de faire ta connaissance...
le crossman
bon sony ca se présise et ça va etre bon ! juste si j'arrive vers les 13h ce sera bon pour l'admistratif ?si t'es d'accord tu peux me filer ton numéro de portable au cas où jé un soucis !! passe le moi par MP , t'inquiétes surtou pas cé pas pour t'embeter ou le filer à d'autre cé just au cas où j'ai une galère !!

merçi et à samedi !! profites en pour me donner ton prénom que je te retrouve au controle !!! laugh.gif
SONY MX
CITATION(le crossman @ 16 Apr 08 à 20:54 ) [snapback]235804[/snapback]
bon sony ca se présise et ça va etre bon ! juste si j'arrive vers les 13h ce sera bon pour l'admistratif ?si t'es d'accord tu peux me filer ton numéro de portable au cas où jé un soucis !! passe le moi par MP , t'inquiétes surtou pas cé pas pour t'embeter ou le filer à d'autre cé just au cas où j'ai une galère !!

merçi et à samedi !! profites en pour me donner ton prénom que je te retrouve au controle !!! laugh.gif



Le prenom simple c'est Didier je serais au stand demande SONY MX je suis connu comme pas deux IMSTP6.gif . Le phone est sur ta MP a samedi
SONY MX
oupsss xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.