mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Embrayage dur...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Grégous63
Bonjour,

Voila j'ai un 250 Kx-f de 2008 et mon levier d'embrayage est très dur depuis quelques temps (plus dur que sur des 450 de la même année par exemple)...le câble passe au bon endroit car jamais démonté depuis l'achat de la moto. J'ai bien évidement j'ai essayé de graisser la câble avec du WD 40 mais ça ne change pas grand chose. La cloche d'embrayage n'a pas l'air trop usée non plus (juste vu par le bouchon d'apport d'huile) donc je pose la question...si quelqu'un a des idées sur la question (câble neuf, disques, ressorts d'embrayage...) Merci d'avance !!!

kars
Salut !!!....

Il me semble avoir lu un essai des KX-F 2008 sur Motoverte où les journalistes-essayeurs se plaignaient, eux aussi, d'une commande d'embrayage assez ferme... Attends de voir si avec le rodage, elle s'assouplit pas un peu dry.gif
Grégous63
QUOTE(kars @ 8 Apr 08 à 07:20 ) [snapback]234342[/snapback]
Salut !!!....

Il me semble avoir lu un essai des KX-F 2008 sur Motoverte où les journalistes-essayeurs se plaignaient, eux aussi, d'une commande d'embrayage assez ferme... Attends de voir si avec le rodage, elle s'assouplit pas un peu dry.gif



Merci pour ta réponse...le truc c'est que mon KX-F 2008 est rodé depuis octobre 2007...au début il était très souple, c'est plutôt avec le temps qu'il s'est durci...ce qui me surprend c'est d'avoir pu bouffer les disques et/ou la cloche si vite (La moto ne "broute" pas quand je relâche l'embrayage)...est ce un problème de câble à changer ??? (Le WD40 n'y change rien)...merci de l'éclairer...ouvert à d'autres suggestions...

Merci d'avance...
benji12
Il doit y avoir un peu de "crasses" dans la gaine et/ ou le cable s'abime un peu.
Rachète un cable et y a 90% de chances pour récupérer un cable mou comme avant xthumbup.gif
marcoshakur
peut être un default constructeur??? c'est une moto de 2008 c'est bien bizzard quand même. IMSTP6.gif
Grégous63
Mouais on va déjà commencer par un nouveau câble d'embrayage...merci pour les réponses...affaire à suivre !!! J'vous tiens au courant...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.