mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1ere manche FFM a condé sur escaut
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
condé sur escaut
voila la 1ere manche a condé a deja eu lei et nous avons pu voir quelque pilote sortir du lot en ce debut de saison. en l'occurence une belle bagare entre 2 hommes en 450. milko potisek et mehdi gembala. milko a remporté ces 2 manches en 450 ainsi que le superchampionnat juste devant gembala 2eme des 2 manches et 2eme dsu superchampionnat. a noter qu'il rouler quazi dans les méme temps. a noter en 125 la victoire du numero 442 que je ne connais pas et qui n'étais pas inscrit sur le programe. si quelqu'un connais son nom... il a dailleur fini 1er au 2 manches et a fait 3 ou 4 au superchampionnat et 1er 125 binsue. a noter la victoire sans surprise du grand serge en veteran. mise a part ca je voulais signalé..... il pourais faire un effort pour les toilette. faut etre un surhomme pour affronter les toilette turque de condé lol et trop de monde a la friterie lol. sinon un bon dimanche malgrés ce que disait la veille la météo. rdv a avesne xthumbup.gif
mx-val59
CITATION(condé sur escaut @ 7 Apr 08 à 11:08 ) [snapback]234142[/snapback]
voila la 1ere manche a condé a deja eu lei et nous avons pu voir quelque pilote sortir du lot en ce debut de saison. en l'occurence une belle bagare entre 2 hommes en 450. milko potisek et mehdi gembala. milko a remporté ces 2 manches en 450 ainsi que le superchampionnat juste devant gembala 2eme des 2 manches et 2eme dsu superchampionnat. a noter qu'il rouler quazi dans les méme temps. a noter en 125 la victoire du numero 442 que je ne connais pas et qui n'étais pas inscrit sur le programe. si quelqu'un connais son nom... il a dailleur fini 1er au 2 manches et a fait 3 ou 4 au superchampionnat et 1er 125 binsue. a noter la victoire sans surprise du grand serge en veteran. mise a part ca je voulais signalé..... il pourais faire un effort pour les toilette. faut etre un surhomme pour affronter les toilette turque de condé lol et trop de monde a la friterie lol. sinon un bon dimanche malgrés ce que disait la veille la météo. rdv a avesne xthumbup.gif


le n°442 c'était Adrien Van Beveren...
benjKXF
Milko a pas remporté la première manche,c'est gembala qui l'a gagnée xwhistling.gif .on peut dire qu'ils envoient ces 2 là,surtout que milko roulait avec un 250 4 tps avec de la bonne pièce rinaldi et elle n'a rien a envier à un 450.David Marty a fait d'excellents départs aussi,avec un block-pass sur gembala dans le premier tour de la 2eme manche.en tout cas g passé une bonne journée,et sans neige, pas comme sur la route du retour avec des bouchons et plus de 2h de route. blink.gif
condé sur escaut
CITATION(mx-val59 @ 7 Apr 08 à 12:29 ) [snapback]234146[/snapback]
CITATION(condé sur escaut @ 7 Apr 08 à 11:08 ) [snapback]234142[/snapback]
voila la 1ere manche a condé a deja eu lei et nous avons pu voir quelque pilote sortir du lot en ce debut de saison. en l'occurence une belle bagare entre 2 hommes en 450. milko potisek et mehdi gembala. milko a remporté ces 2 manches en 450 ainsi que le superchampionnat juste devant gembala 2eme des 2 manches et 2eme dsu superchampionnat. a noter qu'il rouler quazi dans les méme temps. a noter en 125 la victoire du numero 442 que je ne connais pas et qui n'étais pas inscrit sur le programe. si quelqu'un connais son nom... il a dailleur fini 1er au 2 manches et a fait 3 ou 4 au superchampionnat et 1er 125 binsue. a noter la victoire sans surprise du grand serge en veteran. mise a part ca je voulais signalé..... il pourais faire un effort pour les toilette. faut etre un surhomme pour affronter les toilette turque de condé lol et trop de monde a la friterie lol. sinon un bon dimanche malgrés ce que disait la veille la météo. rdv a avesne xthumbup.gif


le n°442 c'était Adrien Van Beveren...


merci du renseignement. rolleyes.gif
condé sur escaut
CITATION(benjKXF#191 @ 7 Apr 08 à 13:05 ) [snapback]234151[/snapback]
Milko a pas remporté la première manche,c'est gembala qui l'a gagnée xwhistling.gif .on peut dire qu'ils envoient ces 2 là,surtout que milko roulait avec un 250 4 tps avec de la bonne pièce rinaldi et elle n'a rien a envier à un 450.David Marty a fait d'excellents départs aussi,avec un block-pass de ouf sur gembala dans le premier tour de la 2eme manche.en tout cas g passé une bonne journée,et sans neige, pas comme sur la route du retour avec des bouchons et plus de 2h de route. blink.gif


exact. milko 2eme en 1ere manche derriere gembala. en tout cas la saison s'annonce chaude entre les 2. milko ma particulierement impréssionné. mehdi je sais pas pour vous mais jlavais vu rouler ya 2ans a condé et il mavait lair plus rapide dans la categori en dessous... il était tres impressionnant. mais la je sais pas il mank un petit truc. méme s'il reste un super pilote. xthumbup.gif
crach84
oui cest abusé les avions qui tourné hier IMSTP6.gif

pour ma part 84 en 125 des chrono pa top dc criterium ...

je fait 11 la 1ere manche

la 2eme je tombe au 2eme virage ap le depart , repart dernier et fait une bonne remonter jai cru voir un panneau 11 quand je rouler donc si quelqu'un a les resultats ca serait sympa je pense avoir doubler encore 3 pilotes apres ce panneau a voir ...

un week end de malade jai passer tout en ayant une penser a benji qui continue a ce battre ... courage
condé sur escaut
oui si quelqu'un trouve les resultat de toute les categorie ou alors si il les as tout simplement. ca serait bien de les mettre ici. merci d'avance
Spy#8
Pour ma part c'atait bof, au chronos dur dur avec un accrochage dans un saut avec desfrayeurs est ressortir avec des bleus et un peu de douleur mais sa allait. je me qualifié 35 sur 40 en 125, 1ere manche je part bien je remonte pui je perd mon bouchon de reservoir puis je tombe. je fini alors 33. 2 eme manche , la douleur était le de plus en plus, je part pas mal mais la terrain était defonsé. J'ai assurer lesp points pour le junior je fini 30.
jopiks
Bravo à milko en tout cas ! xthumbup.gif
condé sur escaut
CITATION(Spy#8 @ 7 Apr 08 à 14:06 ) [snapback]234167[/snapback]
Pour ma part c'atait bof, au chronos dur dur avec un accrochage dans un saut avec desfrayeurs est ressortir avec des bleus et un peu de douleur mais sa allait. je me qualifié 35 sur 40 en 125, 1ere manche je part bien je remonte pui je perd mon bouchon de reservoir puis je tombe. je fini alors 33. 2 eme manche , la douleur était le de plus en plus, je part pas mal mais la terrain était defonsé. J'ai assurer lesp points pour le junior je fini 30.


jai bien vu que ca nallé pas trop. mais en tout cas..... tres belle moto xthumbup.gif
condé sur escaut
CITATION(jopiks @ 7 Apr 08 à 14:07 ) [snapback]234168[/snapback]
Bravo à milko en tout cas ! xthumbup.gif


jopiks étais-tu present lors de la course? et si oui as-tu pris des photos?
Mpstyle
Oui bon week-end pour une reprise de course aprés 7 mois d'arret !
Malgrés les 3 semaines de roulage tout c'est passée pour le mieu, a part un mal de bras de folie...
J'ai donc rouler couler sans faire trop d'ereur, et c'est ce qui faller faire sur le terrain piégeux de condée !
Merci Elite motos et Esprit pour se week , et toutes les personnes qui m'ont soutenu pendant la final !
A bientot MILKO
jopiks
CITATION(condé sur escaut @ 7 Apr 08 à 13:18 ) [snapback]234172[/snapback]
CITATION(jopiks @ 7 Apr 08 à 14:07 ) [snapback]234168[/snapback]
Bravo à milko en tout cas ! xthumbup.gif


jopiks étais-tu present lors de la course? et si oui as-tu pris des photos?



Non, je ne suis pas le FFM.. Hormis Merville et Cassel... Pas de photos. Mais si quelqu'un en a... Je veux bien voir !
macrouze59
moi j ai des photos met je ne sais pas comment les poster , si quelqu un veut bien m aider , je peut essayer de les mettres
Spy#8
Merci conde, mais bon si c'est pour avoir une belle moto et qu'elle ne marche pas x) De gros soucis avec m'accelerateur (le cable un peu cassé ce qui fesait rester la moto acceleré, de très grosse frayeur) sinon brave a tous les participants et merci au club qui ont préparé une superbe piste. A plus. Jordan Debruyne
max450
QUOTE(macrouze59 @ 7 Apr 08 à 16:19 ) [snapback]234194[/snapback]
moi j ai des photos met je ne sais pas comment les poster , si quelqu un veut bien m aider , je peut essayer de les mettres


Salut pour poster, tu peux te servir de imageshack.us et coller le lien qu ils te donnent une fois que tu as "heberger" tes photos

Si tu as des photos du 130 en ktm je suis preneur!
maxime.duflot@gmail.com
condé sur escaut
CITATION(Spy#8 @ 7 Apr 08 à 16:51 ) [snapback]234198[/snapback]
Merci conde, mais bon si c'est pour avoir une belle moto et qu'elle ne marche pas x) De gros soucis avec m'accelerateur (le cable un peu cassé ce qui fesait rester la moto acceleré, de très grosse frayeur) sinon brave a tous les participants et merci au club qui ont préparé une superbe piste. A plus. Jordan Debruyne


arf..... dans l'esperance que t'es probleme soit réglé pour avesnes bon courage et bonne chance a toi xthumbup.gif
condé sur escaut
CITATION(Mpstyle @ 7 Apr 08 à 15:18 ) [snapback]234188[/snapback]
Oui bon week-end pour une reprise de course aprés 7 mois d'arret !
Malgrés les 3 semaines de roulage tout c'est passée pour le mieu, a part un mal de bras de folie...
J'ai donc rouler couler sans faire trop d'ereur, et c'est ce qui faller faire sur le terrain piégeux de condée !
Merci Elite motos et Esprit pour se week , et toutes les personnes qui m'ont soutenu pendant la final !
A bientot MILKO


oui dans l'ancien topik ou tu disait pas trop etre en forme.... quand j'ai vu ta 1ere manche me suis dit .... il se fout de ma g.... lol. nan serieusement tres belle course. pas evident de rouler a condé pour un retour. en tout cas je pense que tu dois etre plus que satisfait rolleyes.gif moi comme je disais tu m'a plutot impréssionné et je pense que ce n'est que le debut. bon repos pour avesne le 20
Mpstyle
merci beaucoup ! Passez sur mon blog pas mal de belle photos !
Http://MPstyl3.skyblog.com !
A bientot
spyke_lee
CITATION(Mpstyle @ 7 Apr 08 à 20:38 ) [snapback]234258[/snapback]
merci beaucoup ! Passez sur mon blog pas mal de belle photos !
Http://MPstyl3.skyblog.com !
A bientot

http://mpstyl3.skyrock.com/ xwhistling.gif
spyke_lee
CITATION(macrouze59 @ 7 Apr 08 à 16:19 ) [snapback]234194[/snapback]
moi j ai des photos met je ne sais pas comment les poster , si quelqu un veut bien m aider , je peut essayer de les mettres

le tes envoyer un mp
macrouze59
salut j ai plus de 200 photos de condé met je n arrive pas a les metrent , j en ai mis queques une sur mon blog dite moi ce que vous en pencée , ou si quelqu un peu m aider je pourrait peut etre les mettrent car je fait comme c est indiquer met je n y arrive pas merci

mon blog mcwallers59.skyrock.com
SMM
bonjour tout le monde les résultats sont dispos sur le site de la ligue

http://www.liguemotoflandres.com/modulosit...id=389&fr=1
condé sur escaut
je voudrais remercier les gens qui contribut a ce site et particulierement a ceux de ce topik en fournissant des photos et aussi pour avoir laissé le liens pour les resultat de la ligue. dsl je remerci tout le monde en général car je connais pas les pseudo par coeur quand je veus mettre un message laugh.gif
jopiks
CITATION(macrouze59 @ 7 Apr 08 à 19:54 ) [snapback]234271[/snapback]
salut j ai plus de 200 photos de condé met je n arrive pas a les metrent , j en ai mis queques une sur mon blog dite moi ce que vous en pencée , ou si quelqu un peu m aider je pourrait peut etre les mettrent car je fait comme c est indiquer met je n y arrive pas merci

mon blog mcwallers59.skyrock.com



Sympa les photos merci !!

pour en poster sur le forum, va sur le site : www.enregistrersous.com
tu fais "parcourir", choisie ta photo ; enregistrer...

après tu dois choisir un code :
* si ta photo est très grande, copie/colle le 2eme lien
* si tu veux que la photo s'affiche directement sur le forum, copie/colle le dernier lien


voila m'sieur wink.gif
mx-val59
bonsoir macrouze, si tu as des photo du n°7 en 85 MiniVert je suis preneur rolleyes.gif
timec59@hotmail.fr merci d'avance
shaero
salut a tous
qu'avez vous pensez tu terrain ?, de l'organisation ? de tout en fait
les bonnes et mauvaises choses
on a fait du mieux qu'on a pu vu les circonstances meteo mais on peut encore mieux faire
donc j'attends un peu vos encouragements et vos critiques
a bientot sur le circuit

alain


www.mc-conde.fr.tc
crach84
euh jai trouver le terrain exelent 1ere fois que je meter les roues dessu et je compte bien y retourner

pour l'organisation ben je les trouver en ordre ya vraiment rien a dire un bon week end !

a si lol les WC !!!!!!!
condé sur escaut
CITATION(crach84 @ 8 Apr 08 à 11:03 ) [snapback]234353[/snapback]
euh jai trouver le terrain exelent 1ere fois que je meter les roues dessu et je compte bien y retourner

pour l'organisation ben je les trouver en ordre ya vraiment rien a dire un bon week end !

a si lol les WC !!!!!!!

moi je suis d'accord avec toi crash.... ils aurais pu faire l'effort de mettre des toilette mobile. parce que j'imagine que les pilote avant de faire une course aller au WC.... ils devait y penser encore pendant la course lol
condé sur escaut
CITATION(macrouze59 @ 7 Apr 08 à 20:54 ) [snapback]234271[/snapback]
salut j ai plus de 200 photos de condé met je n arrive pas a les metrent , j en ai mis queques une sur mon blog dite moi ce que vous en pencée , ou si quelqu un peu m aider je pourrait peut etre les mettrent car je fait comme c est indiquer met je n y arrive pas merci

mon blog mcwallers59.skyrock.com

jolies photos macrouze. juste une chose par contre... la photo du numero 190 ce n'est pas sabry gembala mais giovanni higny sinon belle photos merci de nous en faire profiter xthumbup.gif
macrouze59
oui j ai vu , j ai confondu avec le 122 que luiest sabri
condé sur escaut
CITATION(macrouze59 @ 8 Apr 08 à 12:25 ) [snapback]234371[/snapback]
oui j ai vu , j ai confondu avec le 122 que luiest sabri


exact xthumbup.gif
condé sur escaut
petit message a milko.....
si tu pourais me dire ce que font actuellement le reste de la famille a moto....
merci
macrouze59
macrouze59
tres beau depassement de milko sur marty
macrouze59
[]url=http://www.enregistrersous.com/images2/2/70675141920080408162525.html[/url]
macrouze59
desole pour les petite erreur que je fait je vais essayer de mettre plusieur photo mais sa risque d etre long merci
condé sur escaut
CITATION(macrouze59 @ 8 Apr 08 à 17:37 ) [snapback]234426[/snapback]
desole pour les petite erreur que je fait je vais essayer de mettre plusieur photo mais sa risque d etre long merci



ce n'est pas grave macrouze. je te remerci de tes efforts.
moi j'ai une toute petite video mais vraiment pas terrible car prise avec mon apareil photo numerique mais pas moyen de la metre.
j'ai esayé sur youtube et dailymotion mais pas moyen. faut dire que je deteste mon vista de Mer.. vivement que je recupere un xp.
macrouze59
url=http://img260.imageshack.us/my.php?image=p1011000gr6.jpg][img=http://img260.imageshack.us/img260/5236/p1011000gr6.th.jpg][/url]
spyke_lee
dry.gif
yzman
bravo a pulco, pour une reprise il a trés bien rouler, continu comme ca !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.