mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probéme valve d'échapement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
valentinik83
Voila je me suis achetez un yamaha yz 125 de 2000 2001 la persone qui me la vendu ma dit qu'elle avez changez le piston !
Une fois la moto chez moi je remarquer quaméme quelle etait creuz donc hop démontage et la quessque je vois segment colé et piston marquer j'ai la valve d'échapement qui a cassé mad.gif
1question quelle est le pris d'une valve d'échapement pour ma moto .
2question c'est possible d'avoir un sit de vente de piéces sur internet complet sur le motocross.
3question faut t'il fair des manipulation spécial pour les valve d'échapement
Merci a touss et bon ride xthumbup.gif
valentinik83
http://tt-mag.com supers sit avec des prix bas on y trouve la boite a clapet vforce3 a 183e sinon Je c'est toujours pas le prix d'une valve d'échapement !!! xwhistling.gif
fred250
ici tu trouvera toutes les piéces d'origines pour ta moto et pour vraiment pas chére , meme si la douane intersepte ton colis wink.gif
valentinik83
Merci mais l'anglais c'est pas mon fort a parament plusieur persone mon conseillé ce sit mais je n'arrive pas a trouvé les cylindre ou méme les valve voili voilou sinon merci
Vale#21
Slt , je connais qq'un qui peut avoir toutes les pièces Yamaha origine à des supers prix , j'ai acheté cylindre ( ss valves ) + kit piston Yamaha pour 480€ , au lieu de 760€ en concession Yamaha ! Si mes souvenirs sont bons , il fait les valves à 340€ ce qui n'est pas chère du tou ! A toi de jouer ^^
Vale#21
J'ai oublié , il y environ 2semaines de délai .
valentinik83
xwhistling.gif xthumbup.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.