mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain secret !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
wourns
Bijour,

Samedi dernier avec mes potes on est parti de Givry et on a roulé pas male. On est passé par St Mard-de-vaux, et on a roulé , roulé. Puis on a découvert un bon petit terrain de cross tout neuf au beau milieu d'une foret !!!!!!! blink.gif Et OUAI !!!!! blink.gif
Mais impossible d'y acceder, cloturer de partout. Donc j'ai posé ma moto 2 minutes et enjambé les barbelés. Le terrain était tout neuf, pas une trace de pneus, limite fini !!!!!! huh.gif

Grandes et petites tables, woops, virages relevés !!!!! La totale quoi !!!!! xthumbup.gif


Savez vous à qui (ou à quoi) appartient ce terrain privé?
Comment y avoir acces?


Merci
boubou21
CITATION(wourns @ 6 Apr 08 à 23:37 ) [snapback]234110[/snapback]
Bijour,

Samedi dernier avec mes potes on est parti de Givry et on a roulé pas male. On est passé par St Mard-de-vaux, et on a roulé , roulé. Puis on a découvert un bon petit terrain de cross tout neuf au beau milieu d'une foret !!!!!!! blink.gif Et OUAI !!!!! blink.gif
Mais impossible d'y acceder, cloturer de partout. Donc j'ai posé ma moto 2 minutes et enjambé les barbelés. Le terrain était tout neuf, pas une trace de pneus, limite fini !!!!!! huh.gif

Grandes et petites tables, woops, virages relevés !!!!! La totale quoi !!!!! xthumbup.gif


Savez vous à qui (ou à quoi) appartient ce terrain privé?
Comment y avoir acces?


Merci

Heu, il me semble ke c est un de mes terrains privés.lol Ca n arrive pas tt les matins des trucs comme ca!
Gui gui
il etai grand?? c'etai sur quel commun car j'abite dans le coin moi j'ai mon terain priver un parti sx et un prairie qui va se transformer en mx dici 2semaine... IMSTP6.gif
wourns
CITATION(Gui gui @ 7 Apr 08 à 14:23 ) [snapback]234174[/snapback]
il etai grand?? c'etai sur quel commun car j'abite dans le coin moi j'ai mon terain priver un parti sx et un prairie qui va se transformer en mx dici 2semaine... IMSTP6.gif


Il fesait un peut près 600m de long et 50m de large, en terre. Cloture en bois + fils barbelés. C'était vers St mard de vaux, St Bérain ou st Léger sur Dheune.

Hé!! Si il est à toi, fais teste un peu. laugh.gif
latoufstar
Grace à toi, il n'est plus secret!! laugh.gif
Gui gui
bas le mien a des monter decent il fai 2hectar et demie... mais sa doit pas etre selui la... xthumbup.gif
brunty
Bah sava guigui un bon petit térrain, y en à qui s'en font pas biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
wourns
CITATION(brunty @ 8 Apr 08 à 23:58 ) [snapback]234522[/snapback]
Bah sava guigui un bon petit térrain, y en à qui s'en font pas biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif



C'est claire ! Ca va trankil !! Tu peux monter ton club et organiser des courses laugh.gif

Allez, fais teste ! xthumbup.gif

wourns
Fais moi signe Gui Gui, si t'es ok pour m'inviter moi et mon pote sur ton terrain. laugh.gif

J'ai un 250 rm de 98 un peu vieux mais bien entretenu, et je début donc ça me suffi. Mon pote à un 125 ktm 2006. (un vélo koi)

On est pas des sauvages et on pourra te remercier comme il le faut mec! xthumbup.gif
backflip71
Peut t'on avoir des indices pour trouver le terrain secret, maison, etc...
a tu deja demandé a la mairie par ex?

bon ride a tous... xwhistling.gif
backflip71
je fais de la moto seul, j'habite vers st helene, et voulais savoir si des pilotes se trouvent pas tres loin de là.
Je débute les courses cette année en ufolep.

a+ laugh.gif
wourns
Le terrain est à St Léger sur Dheune. Un enduriste croisé se week end m'a dit qu'il était à plusieurs jeunes et ils l'ont laissé tourner dessus pendant que eux tounaient aussi.

Il est proche d'un vieux moulin.
wourns
Salut backflip71, tu tourne sur quelle terrain pour t'entrainer?

Moi et mon pote on recherche un terrain pour prendre une licence, casm/ffm/ufolep. Aussi on recherche des personne pour tourner avec et partager nos expériences.
Gui gui
bonjour a tous donc mon terain es pour linstant stritement privée mais dans l'été il sera homologuer en terain d'entrainement et la j'ai tracer le terain de mx mais il y a de gros traveau a faire pour metre les saut (kamel en monter double en decente table sau en traver) et aussi il y a un sx pour linstant typer mx un peu mais il sera refait pour un vrai sx mais privée personne ne roulera decu...

donc des que le terain es fini et homologuer je vous retien au courant mais pour linstant que moi et mon frere roulon decu pour pas avoir de probleme en cas de chute...

pour la personne qui abit a st helene le terain n'es pas trezs loin mais il es fermer par un cana... tu peu aller o club de buxy


a bientot pour du roulage sur un tres beau terain de saone et loire... xthumbup.gif
honda 3
tu m'invitera guigui ? lol xwhistling.gif
wourns


Tiens nous au jus. GuiGui xthumbup.gif


Sinon, personne a vu ce petit terrain bien sympa vers St Léger ???
backflip71
[salut!

pour le pseudo backflip, moi c'est franck et habite villeneuve en montagne.
pour ta reponse je suis inscris au club de l'abergement de cuisery et essaye de rouler un peux partout.
sinon pour le terain que tu as découvert comment le trouver facilement, je voudrai aller le voir a pied deja en venant en voiture est ce possible, sinon quelles sont les indiquations a prendre.

a bientot

Franck xthumbup.gif
wourns
Salut,

Ce terrain est entre Aluze, Aubigny et Chamilly. J'ai essayé de retracer notre parcours depuis "google earth".

Pointeur "google earth" sur 46°51'37 Nord et 4°41'31 Est . C'est dans le coin c'est sur....

Tu pourra y aller en voiture tres facilement, une route n'est pas loin ( genre 100m ). Et le chemin est vraiment praticable. Lorsque tu entre dans le chemin tu verra une petite carrière avec des traces de cross. Et c'est juste sur la droite. Normalement tu dois voir le terrain d'assez loin ( il est en pente et juste au dessus du chemin ).

Tchouss...

wourns
Sinon franck, j'ai vu sur un de tes postes que tu avais vu le nouveau terrain à Varenne. Est il fermé, grillagé ou libre à tous les fou qui passent devant??

Aussi y a t'il un club à varenne?

Merci
jojobmx
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&a...mp;t=h&z=16


c'est la ?

Guigui tu as bien de la chance. avant je roulais sur celui d'un pote typé sx mais il a tout changé pour les minisx car il a du arreté le mx ( trop de blessure ) qu'est ce que ca manque de pouvoir rouler et délirer qu'entre pote
wourns
Non pas encore sur "google maps" Le terrain est Neuf. Celui que tu montre il est mort.


Plus au Nord-ouest


wourns


Non pas encore sur "google maps" Le terrain est Neuf. Celui que tu montre il est mort.


Plus au Nord-ouest



backflip71
Le terrain de Varenne est ouvert car pas de grillage, pour le trouver prend la direction du terrain de foot et continu tout droit, il sera sur ta gauche.
Ils l'ont refait pour le sdf et n'est pas encore finit, il est pas mal.
Sinon oui il y a un club, et les infos sur le club sont marqué sur une pancarte mise au bord de la piste si je ne trompe pas. xthumbup.gif

backflip71
Connais tu les pilotes qui ont fais le circuit cat je connais des mecs qui habitent vers chagny et st leger sur deune, l'un a une 450 ktm, et l'autre a une 250 yz.
Axeptent t'ils des pilotes avec eux?

a+
mikxf71
Vous etes sure que c'est pas le terrain privé de maxime desprey?
wourns
Non je connais pas les types qui l'ont fait et je n'ai vu personne dessus. Mais un enduriste croisé ce week end m'a dit avoir tourné avec eux. Il passait devant, a discuté un peu avec eux et voila.

Tu l'a vu ?
wourns
C'est qui maxime desprey?
mikxf71
c'est le meilleur pilote 80 de bourgogne et +
ca m'etonne je suis sure qu'a cet endroit c'est cà
il habite dans ces coins là
le Gaulois
[quote name='backflip71' date='17 Apr 08 à 15:48 ' post='235933']

Ils l'ont refait pour le sdf et n'est pas encore finit, il est pas mal.

Disons qu'on est des SDF en camping car

backflip71
xwhistling.gif j'ai regardé sur google earth avec les valeurs que tu m'as donné.
Je me retrouve vers aluze, mais ne vois pas de carriere das le coin...Cà n'a pas l'air facile de trouver. la carriere que tu parles est sur quelle commune car je ne vois rien.

A plus
wourns
dry.gif C' est vraiment une mini carriere ( 3 coup de pelles ), avec des petits traces de moto, des mini sauts. Et plus loin il y a le terrain, je vous assure.


Je vais aller voir demain en voiture avec un gps pour voir les coordonnées exacte, je vais peut etre retrouver. Et je vous redis apres.

C'est quoi le SDF, Le Gaulois?
CLEANMOTORBIKERM
CITATION(backflip71 @ 17 Apr 08 à 23:38 ) [snapback]236025[/snapback]
xwhistling.gif j'ai regardé sur google earth avec les valeurs que tu m'as donné.
Je me retrouve vers aluze, mais ne vois pas de carriere das le coin...Cà n'a pas l'air facile de trouver. la carriere que tu parles est sur quelle commune car je ne vois rien.

A plus

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Salut à ceux qui sont intéréssés par ce terrain

Si vous pouvez m envoyer un mail, je vous communiquerai les coordonnées d'un des gars qui tourne là-bas...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.