mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : faut il une licence
Mxteam > le club > La buvette
theodaidai
bonsoir je voudrais savoir que faut il pour pouvoir tourner sur le circuit d auribail celui d aignes et celui de candie merci de vos reponses
fred250
d'une manière général pour tourné sur un circuit il faut une licence , il peut y avoir quelques circuit qui prennent une assurance spécial pour pouvoir donné l'accès au circuit aux non licencié
pense a utilise la fonction recherche , ce genre de question a déjà été posé un nombre incalculable de fois wink.gif
theodaidai
merci pour ta reponse
fr3ride
des fois il demande entre 5 et 10 euro tout depends le circuit sa peut etre plus une fois payer tu peut rouler xwhistling.gif
tino196
bjr moi j ai une licence ufolep et avec celle ci je fais du mobcross en régions centre (connaissez vous?)
et j ai un 250 kx de 98 pour m entrainé , je voudrai savoir si c est possible de faire des courses de mx avec ma 250 ? ou et elle trop vielle ? merci de vos réponse
Benji58
non elle n'est pas trop veille t'inquiète il n'y a pas d'année tu peux roulé avec une machine de 1970 normalement c bon mais bon c'est toi qui risque plus d'être pénalisé car suspension et tout sa doit pas être le top
tino196
merci pour la réponse et pour la compéte je c est que je serai pas au top avc ma machine, mais je veut juste faire des courses pour m amusé et m amélioré pour mon championnat de mobcross et puis pour l instan j ai pas les moyen de m acheté une machine récente
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.