mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment bien prendre les ornieres?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
OFICHAL6Z
Salut!!! donc voila tout est dans le titre....
jai de gros probleme avec les ornieres particuliérement sur les appels je n arrive pas a bien les prendre surtout quand c boueux comme en se moment sad.gif
Donc auriez vous des ptit conseilles a me donné? Ou bien une technique? wink.gif merci de vos reponses...
old mx
le probléme c'est de bien arriver en ligne dans l'orniére a la limite il vaut mieux arriver doucement dedans et ensuite tu met gaz
fr3ride
slt sur les sauts je te conseils droit en arriere avec un filets de gaz pour les virages tu rentre dans l orniere et tu mets gaz la moto suivra lorniere tu as juste a faire ceci j espere pouvoir t aider
OFICHAL6Z
Ok merci beaucoup je vais essayé comme sa! wink.gif sinon d autre avis??? unsure.gif
patsev
ne jamais regarder ton pneu , toujours regarder plus loin que l'ornière , cela évite de penser trop a l'ornière et de se crisper. xwhistling.gif

et çà marche, je m'en suis même pas coller une malgré un terrain visqueux.. xthumbup.gif
fr3ride
j ai oublier visualier son virage avant d y entré a laproch 50 mettre le regardé sa aide croyer moi wink.gif xwhistling.gif tongue.gif
OFICHAL6Z
daccord merci beaucoup je vais testé sa dés demain... biggrin.gif
fr3ride
CITATION(OFICHAL6Z @ 12 Apr 08 à 22:45 ) [snapback]235154[/snapback]
daccord merci beaucoup je vais testé sa dés demain... biggrin.gif


ok tiens nous au courant wink.gif
OFICHAL6Z
okay pas de probleme! laugh.gif
Benji58
oui sur les appel par exemple vaux mieux arrivé moins vite bien droit et une fois que tu est dans l'ornière tu mais les watt après il faut voir la taille du saut et cela depant beaucoup aussi de ton niveau voila j'espère te donné de bon conseil tien nous au courant

a+
OFICHAL6Z
Dacorrd merci! cool.gif mais sinon la taille du saut ... se sont des tables d environs 5-6 Mettre (enfin je parle de la fin de lappel jusque au debut de la reception) le plat quoi...Mais c surtout que les receptions sont vachement raide et courte donc si j accelere trop jreceptionne a plats... sad.gif pas tro cool!
diMk
Regarde un peu ça http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...ideoID=25913224

lol
OFICHAL6Z
MDR oui je l avait vue cella! il gere....mais moi mon probleme c surtout sur les appels wink.gif dans les virages j arive encore a géré! enfin merci kanmeme smile.gif
Benji58
piouffff le gas comment il roule impressionnant blink.gif
franck034
abusé comme il gère....
Yan-23
Citation (franck034 @ 27 Dec 09 à 15:09 ) *
abusé comme il gère....

+1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.