mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : inquiet pour la course de gracay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
miko
au vu de la meteo je suis tres inquiet pour la course de gracay quelq'un a t il des infos quand a l'etat du terrain te le parc courreur qui etait limite l'annee dernirer de plus
la meteo n'est pas terrible pour la semaine prochaine !!!!!
AlanMX
Salut a tous

Ont croisent les doigts . ce serait dommage de rater ce rendez vous

de toute façon sa va etre de bonne manches de MOTO-CROSS. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

A ce Week-End.

Alan.


prasline
CITATION(AlanMX @ 7 Apr 08 à 12:22 ) [snapback]234144[/snapback]
Salut a tous

Ont croisent les doigts . ce serait dommage de rater ce rendez vous

de toute façon sa va etre de bonne manches de MOTO-CROSS. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

A ce Week-End.

Alan.

prasline
ne t'inquiètes pas, il n'y aura pas de poussière, c'est le plus dangereux
A dimanche
yoann18
Je suis à coté du terrain de cross ( 10km ) je peut vous dire que sa flotte pas mal, bon il a fait beau lundi et gris mardi, je ne m'inquiete pas pour le terrain mais il ne faut pas que sa flotte le jours de la course, il seche tres tres vite c'est de la glaise pas mal. la seul chose que j'ai peur c'est le parc coureur qui reste d'etre gras.
nicola992
slt
le terrain ete en bonne etat hier sa aller pour le parc coureur mais fo plus de sa pleuve de la semaine
fmt
Bon et bien je crois qu'on va passer un sale WE.
Le temps sera bien pourri et c'est bien dommage pour le club car la piste comme le parc seront ruinés.
Bon courage à eux et à nous accessoirement.
AlanMX
Effectivement la météo si tu la regarde sur TF1 sa te met pas trop le moral

Moi je dis attendont dimanche soir pour en reparler , et les absents aurront tord ....

Ne pas oublier les qualifications et surtout pour certains de rouler dans la Série A

et prendre de gros points et de l'avance sur le championnat.

Alors rendez vous sur le poduim.... xwhistling.gif , enfin moi je ne serait pas trop loin

à Dimanche


Alan
yoann18
Effectivement la sa craint grave sa n'arrette pas de pleuvoir depuis lundi je suis pas loin du terrain donc je pense que la meteo doit etre la meme a moins qu'il y est un micro-clima sur la piste mais je n'y croit guere, je vais peut etre y aller faire un tour ce soir je vous en dirait plus.

+++
FreeMan
C'est clair que les prévisions sont pas terrible lol ...

Mais attendons de voir dimanche, car la météo est loin d'être fiable lol !!!

En tous des cas, a dimanche ...

Fabien
fmt
Un peu de mieux pour la météo du WE enfin j'espère.
Et Fabien, il va falloir que tu partes dernier si tu veux t'amuser un peu ce WE. ;-)
FreeMan
Bhoo y'a Rudy qui vient aussi lol !! Non mais c'est la seule course Ufolep que je vais faire cette saison, c'est juste pour combler mon dimanche de libre lol ... Pis également pour revoir tous le p'ti monde de l'ufolep ainsi que l'ambiance qui va avec !!

A dimanche

Fab'
fmt
Aïe aïe aïe ça va être chaud sur un piste très courte avec les retardataires (Je te parle même pas des coups de klaxonnes).
Showtime.
yoann18
Je suis aller au terrain, il est top de chez top des nouvelles modif ont été faites ( double appui dans les virages interieur et exterieur ).
Le parc coureur est lui aussi nikel et ils annonçaient de la pluie pour aujourdhui mais pour l'instant rien du tout, je pense que sa va etre un beau week end si il pleut pas le dimanche

Aller à demain, ou ce soir.


++
crf2004
CITATION(yoann18 @ 12 Apr 08 à 15:25 ) [snapback]235083[/snapback]
Je suis aller au terrain, il est top de chez top des nouvelles modif ont été faites ( double appui dans les virages interieur et exterieur ).
Le parc coureur est lui aussi nikel et ils annonçaient de la pluie pour aujourdhui mais pour l'instant rien du tout, je pense que sa va etre un beau week end si il pleut pas le dimanche

Aller à demain, ou ce soir.


++

Alors il pleut? IMSTP6.gif
crf2004
CITATION(miko @ 6 Apr 08 à 19:13 ) [snapback]234058[/snapback]
au vu de la meteo je suis tres inquiet pour la course de gracay quelq'un a t il des infos quand a l'etat du terrain te le parc courreur qui etait limite l'annee dernirer de plus
la meteo n'est pas terrible pour la semaine prochaine !!!!!

Alors cette 1er course du loiret certainement bien arrosé car dernniere manche annulé!!
On veut des news!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
placidstylz
CITATION(crf2004 @ 13 Apr 08 à 21:08 ) [snapback]235236[/snapback]
CITATION(miko @ 6 Apr 08 à 19:13 ) [snapback]234058[/snapback]
au vu de la meteo je suis tres inquiet pour la course de gracay quelq'un a t il des infos quand a l'etat du terrain te le parc courreur qui etait limite l'annee dernirer de plus
la meteo n'est pas terrible pour la semaine prochaine !!!!!

Alors cette 1er course du loiret certainement bien arrosé car dernniere manche annulé!!
On veut des news!!!!!!!!!!! xthumbup.gif


Arroser est un bien faible mot je trouve... Pour ma première course sur ce terrain on va dire j'ai galeré grave...
Par contre ce qui me fait rire c'est les quads qui ont roulé que le matin et laprem il y en avait plus qu'un , on à même pas pu compter sur eux pour enlever la boue.
Sur se bonne soirée et la prochaine à vierzon.
fmt
Qui a des nouvelles de Stéphane Poyac ?
Sinon dure journée pour tout le monde et merci aux personnes qui nous ont sortis du parc.
Et pour l'organisation c'est vraiment pas de bol bon courage pour la suite.
placidstylz
CITATION(fmt @ 14 Apr 08 à 10:36 ) [snapback]235307[/snapback]
Qui a des nouvelles de Stéphane Poyac ?
Sinon dure journée pour tout le monde et merci aux personnes qui nous ont sorti du parc.
Et pour l'organisation c'est vraiment pas de bol bon courage pour la suite.

Il est vrai qu'il faut remercier les gens qui ont aidé à sortir du parc.

Stéphane Poyac c'est le numéro 20 en 250?
nico71
Merci beaucoup à tous les bénévols, et aux commissaires qui ont dû être plus que trempés le soir !
Sinon, heureux que la saison reprenne, en espérant que Vierzon soit un peu moins humide !
yoann18
Des nouvelles de stephane :

Steph à le tibia peroné de cassé il à été opéré dimanche soir, tout c'est bien passé il est deja debout sur les bequilles

++++
AlanMX
Putain fait C... pour Stephane ; sur cette derniére course.

Yoann ; tu lui passe le bonjour j'ai pas le Tél a Monique

______________________________________________

Pour ce qui concerne cette premiére épreuve le club a vraiment

était au Top, le contraire de la météo ....

VIERZON ; et bien sa va le faire , ont croisent les doigts...

en tout cas bravo à tous les Rider's.

Alan.
rom1bmx
Bonjour à tous
un grand bravo à tous les bénévoles de ce week-end qui ont bien galéré, la piste était vraiment belle avant qu'on y roule ( beau virage bien arrondi et double appui sympa!) merci encore aux personnes qui on sorti tout le monde du park!
Pour les années futurs ne serait-il pas judicieux de faire les premières courses de la saison sur des terrains sabloneux (SASSAY ou THEILLAY) et mettre les terrains comme Gracay et Vierzon un peu plus tard dans l'année. Evidement on est pas à l'abri de pluie comme ce week-end mais il y quand meme moins de risque et on ne serait plus à la sortie de l'hiver.
On aurait peut etre le problème de l'arrosage mais ca se maitrise plus facilement avec une arrosseuse.
Vu la meteo annoncé on est mal barré pour Vierzon!
En tout cas félicitations au club de Gracay et merci aux bénévoles
A bientot
Rom1
Otaké
d'accord avec ce qui est écrit plus haut,

le terrain de Sassay se prête à merveil aux qualifs de
début d'année,

texture, largeur, longueur, pré parc ( ou il n'y pas besoin de tracteur !)

faut voir si inverser les dates est possible vis à vis de ces 2 clubs ??
( entre Nohant & Sassay)

car le boulot de Sassay sur son circuit sera tjr ruiné en début d'année ...

si pasto.com passe par ici ..
Otaké
d'accord avec ce qui est écrit plus haut,

le terrain de Sassay se prête à merveil aux qualifs de
début d'année,

texture, largeur, longueur, pré parc ( ou il n'y pas besoin de tracteur !)

faut voir si inverser les dates est possible vis à vis de ces 2 clubs ??
( entre Nohant & Sassay)

car le boulot de NOHANT sur son circuit sera tjr ruiné en début d'année ...

si pasto.com passe par ici ..
pasto.com
salut à tous
J'ai bien pris en compte le report de date ou échange mais le problème restera entier car si à sassay il n'y a pas de boue avec les trombes d'eau qu'il est tombé ce n'est plus un terrain de cross mais un lac que l'on a.
Bon c'est vrai qu'il est toujours plus praticable que les autres, mais au mois d'avril pour le public et donc pour la buvette c'est pas terrible et comme le moto club de sassay n'est pas trés riche en finance il vaut mieux des temps ensoleillés d'ailleurs on a prévu un nouveau passage pour le public qui pourra profiter du circuit à 100%
voir le site de www.sassaymotoverte.com

au 18 mai à sassay smile.gif
Pasto.com
SONY MX
CITATION(yoann18 @ 14 Apr 08 à 21:38 ) [snapback]235443[/snapback]
Des nouvelles de stephane :

Steph à le tibia peroné de cassé il à été opéré dimanche soir, tout c'est bien passé il est deja debout sur les bequilles

++++



Bien qu'éloigné désormais de l'Ufolep Orléannais,je suis quand même l'actualité et tout ce qui s'y passe!
Je suis très déçu de ce qui arrive a Stephane et lui souhaite un bon rétablissement.Tout mon soutien a Patricia Colomina qui a reris le flambeau au Club de Theillay. Mes amitiés a tous,je tacherais de venir sur une de vos epreuves en fonction de mon calendrier.
Prasline,toujours aussi devouée pour ce championnat! Bravo a toi et a Serge.
cratof
CITATION(SONY MX @ 18 Apr 08 à 18:56 ) [snapback]236135[/snapback]
CITATION(yoann18 @ 14 Apr 08 à 21:38 ) [snapback]235443[/snapback]
Des nouvelles de stephane :

Steph à le tibia peroné de cassé il à été opéré dimanche soir, tout c'est bien passé il est deja debout sur les bequilles

++++



Bien qu'éloigné désormais de l'Ufolep Orléannais,je suis quand même l'actualité et tout ce qui s'y passe!
Je suis très déçu de ce qui arrive a Stephane et lui souhaite un bon rétablissement.Tout mon soutien a Patricia Colomina qui a reris le flambeau au Club de Theillay. Mes amitiés a tous,je tacherais de venir sur une de vos epreuves en fonction de mon calendrier.
Prasline,toujours aussi devouée pour ce championnat! Bravo a toi et a Serge.

salut , d'un ancien du champ qui a émigré en haute savoie!!!!!!!!!!!oui un soutien tout particulier a mme colomina!!!!!!!!!!et un bonjour a nono et prasline bisous bisous!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.