mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MA CR DE 1996
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
marcoshakur
Voila donc j'ai presque terminé ma honda Cr 250cc de 1996 je vous montre 2 ou 3 photos






Souboubou
CITATION(marcoshakur @ 5 Apr 08 à 21:14 ) [snapback]233964[/snapback]
Voila donc j'ai presque terminé ma honda Cr 250cc de 1996 je vous montre 2 ou 3 photos
[/img]


Salut, tu es sûr de l'année?
Moi j'ai un gros doute et je m'explique j'ai eu beaucoup de CR de 1992 à nos jours et en 1996 la boite à air était noire, les plaques latérales différentes, les moyeux de roue gris avec des disque de freins différents au niveau design. de plus en 1995 la protection de frein AR est passée de alu à plastique gris, là sur la photo c'est encore une alu.
Moi je dirais millésime 1993/ 1994.
Mesure le diamètre de la fourche, 43mm en 1993 et 1994. là sur la photo c'est pas une fourche KAYABA de 1995/1996, les bagues au niveau des joints spy étaient plus hautes et grosses.
Je peux t'envoyer des photo de mon ancienne 1996 si tu veux comparer.
Souboubou
Souboubou
Voila ma 1996, re loockée en 1997 Mc Grath réplica.
J'avais fait venir des states le kit officiel 1800 collect, sur la photo manque la flamme unique qui couvrait le réservoir, elle n'avait pas tenu longtemps, une demi saison.
marcoshakur
bizard mais bon c'est pas grave c'est une super machine le gars ma dit c'est une cr de 1996 quand il me la vendu je cherche encore2 ou 3 déco dessus les plaques arrière et la boite a air tu c'est ou je peut en trouver????
marcoshakur
elle est bien refaite ma moto alors?????? xthumbup.gif
roubeich06
Kikou moi aussi j ai un cr 250 de 1996 et perso j en suis tres content!

avant


et apres(dsl un peu flou)
roubeich06
je disait donc,apres:

marcoshakur
beau travail
Souboubou
Désolé de n'avoir pas pu répondre plus tôt.
Pour ce qui est de la boite à air, à part chez Honda en neuf, ou sur une ancienne en pièce d'occasion, je ne vois pas. Car cette pièce n'existe pas en pièce adaptable comme des gardes boues ou les plaques latérales.
Comme je te l'ai dis l'année est assez importante dans la mesure ou il y a des différences de pièces entre les 1992/94 et les 1995/96. Beaucoup de petites détails ont changés comme les axes de roues, les cales pieds, le bras oscillant etc...

Si tu as des questions n'hésites pas.
laurent.weibel@club-internet.fr

A+
Benji58
pas mal vos moto en tous cas bien retapé mais au niveau du moteur ce n'est pas très propre utilise du nettoyant spéciale et tu verra ce sera comme neuf xthumbup.gif
Souboubou
Oui, moi j'ai que de bons souvenirs avec ma 1996. Achetée en 1997 à un ami et gardé jusque en 2002. J'ai fait les saisons 1997/1998/1999 avec elle et pas de souçis.
J'ai voulu la retrouver en fin d'année 2007, mais j'ai appris que le moteur était HS. Du coup j'ai abandonné l'idée de la racheter. Je garde donc la CR 2006 comme " collection".
rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.