mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : engagement
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
simx4p4
salut à tous!!
Est ce que vous avez reçu votre engagement pour arleux car j'ai eu celui de bourthe mais pas arleux?
simx4p4
QUOTE(simx4p4 @ 5 Apr 08 à 11:43 ) [snapback]233881[/snapback]
salut à tous!!
Est ce que vous avez reçu votre engagement pour arleux car j'ai eu celui de bourthe mais pas arleux?


J'ai oublié aussi dsl!
Pour ceux qui se sont inscrit en ECU doivent ils recevoir un engagement ou on doit se pointer directement a la course?
k-rim62
salut tu la envoyer il y a longtemps ton engagement pour bourthes ? car je voulais savoir combien de temps attendre avant d'avoir la confirmation pour la course !
simx4p4
J'ai envoyé mon engagement annuel au mois de janvier a peu prés!!
Mais si tu t'est inscrit au coup par coup je sais pas comment sa se passe car mon frére s'est engagé en ECU au coup par coup a Bourthe et il a toujours rien reçu!!
k-rim62
ok merci oui je me suis engagé au coup par coup bon ba je vais attendre ... xwhistling.gif
sebcbien62
Pareil, reçu celui de Bourthes et pas celui d'Arleux.... dry.gif
fr3ride
idem mais quesce qu il foute ?? dry.gif unsure.gif
kmi59
c'est bon stréssé pas les gars c'est dans 1 semaine que vous le recevé le lundi ou le vendredi du moment que vous l'avez....
JP.59
je l'ai reçu aujourdhui xwhistling.gif

dval
Comme Kmi le dit : stressez pas les gars! le principal c qu'il soit dans votre boîte avant le 13. Il y a bcp de changements de dirigeants au M.C., et comme vos motos, après un changement de piston, il y a une periode de rodage. Soyez un peu indulgent et ne commençez pas à critiquer, vous gagnerez seulement à les décourager.
Je signale également qu'il n'y aura pas d'E.C.U car il n'y a que 10 ou 11 inscrits à ce jour...
Ciao! RDV le 13.
two stroke
CITATION(fr3ride @ 5 Apr 08 à 19:31 ) [snapback]233954[/snapback]
idem mais quesce qu il foute ?? dry.gif unsure.gif

c'est simple, ils bossent depuis plusieurs mois à l'organisation de l'épreuve, autorisation prefectorale, médecin, secours, terrain, engagement, commissaire etc ..et si il leur reste un peu de temps ils vont s'entrainer car ce sont des pilotes comme toi qui se sortent les doigts pour monter une épreuve.
k-rim62
dry.gif je suis degouté la fausse joie en ouvrant ma boite ya plus de place en 125 pour bourthes je peux pas faire la course !!! si quelqu'un se desiste ou si ya moyen d'avoir un pti coup de piston ça serai sympa ma premiere course je peux pas la faire mad.gif
KaTéMmAn
tkt toi pas pour bourthes, sa va faire 2 semaines que c'est plein en 125cc, et la liste d'attente augmente de jour en jour, meme des pilotes du club ne peuvent pas faire la course car tous les pilotes sont presque tous inscrit à l'année et donc ils sont propriétaires
k-rim62
dry.gif ok ok donc je ne garde plus espoir tampis tampis la prochaine fois j'enverai au moins 1 mois a l'avance lol bonne chance a tous pour arleux et pour bourthes huh.gif
sebcbien62
CITATION(k-rim62 @ 7 Apr 08 à 00:04 ) [snapback]234114[/snapback]
dry.gif ok ok donc je ne garde plus espoir tampis tampis la prochaine fois j'enverai au moins 1 mois a l'avance lol bonne chance a tous pour arleux et pour bourthes huh.gif

Tu peux même envoyer dès le mois de janvier au coup par coup pour être sûr d'être pris
k-rim62
CITATION(sebcbien62 @ 7 Apr 08 à 14:36 ) [snapback]234180[/snapback]
CITATION(k-rim62 @ 7 Apr 08 à 00:04 ) [snapback]234114[/snapback]
dry.gif ok ok donc je ne garde plus espoir tampis tampis la prochaine fois j'enverai au moins 1 mois a l'avance lol bonne chance a tous pour arleux et pour bourthes huh.gif

Tu peux même envoyer dès le mois de janvier au coup par coup pour être sûr d'être pris


ok je le saurai pour la prochaine saison lol
fr3ride
ayez je l ai recu aujourd hui ce fameux engagement avec quoi je pourrais faire un dossard avais vous des idees merci
k-rim62
xwhistling.gif je n'allai pas faire un autre post pour parler des engagements ....

je voulais savoir si il 'yen a qui on reçu leur engagement pour equihen le 11 mai

merci xthumbup.gif
JP.59
ah non....mais ça m'inquiete pas beaucoup pour l'instant ! laugh.gif
k-rim62
xthumbup.gif ok merci JP comme moi j'ai envoyé au coup par coup et que j'ai pas encore de nouvelle c'était pour savoir bon ba des qu'ils arrivent faites le savoir merci
bon gazzz
alex.yam
J'ai reçu le mien aujourd'hui mais étant inscrit à l'année mais il reste encore plus d'une semaine dont pas d'inquiètude ... au pire si mardi vous n'avez rien dans la boîte au lettre un ptit coup de fil à madame Croquelois ... et voilà ...
titimoto
j ai recu le mien aujourdhui en open je me suis engagè au coup par coup voila et rendez vous a tous le 11
kenwood
salut j ai recu le mien aujourdhui en open au coup par coup a ++ kenwood n 134 lol
k-rim62
xwhistling.gif ça sent pas bon tous ça lol moi c en 125 ...
k-rim62
xthumbup.gif c'est bon j'ai reçu le mien ce matin serie 125 ma pemiere course je suis trop pressé rdv le 11 #196
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.