mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : En vente , légalement !
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
TRESSS45
c'est cool qu'ils l'aient légalisé en France!
Farou-MX
Genial tongue.giftongue.gif

Mais j'ai bien peur que le prix nous fassent MAL ! mad.gif
mxteam
Côté liquide, il semble que ce ne soit pas tout à fait la même composition...
CITATION
Conformément à la réglementation en vigueur, la version française ne contient ni taurine ni glucuronolactone. Ces deux substances ont été remplacées par de l'arginine. Son taux de caféine est également plus faible que le Red Bull classique. Seul l'emballage est identique à l'original. (lefigaro.fr)


Par contre si certaines demoiselles veulent postuler pour être des "Red Bull Wings team"... RedBull France recrute...!
Et pourquoi pas student brand manager! C'est peut-être l'occasion de faire carrière chez le taureau rouge!
Vous me direz peut-être merci plus tard! tongue.gif
mxvicto#16
et on va pouvoir en trouver ou??? huh.gif
fr3ride
super on en trouvera en hyper marché supermarché etc
mxvicto#16
t'es sur de sa?? huh.gif

parce que a mon avis on va douiller sur le prix de la canette!!! xwhistling.gif blink.gif
tifab
dans le même rayon que les dark dog!!!
dans les 1€30 la canette
yes.man47
bof bof ...rien ne vaut un bon gros verre de jus d orange que toute c est boisson...avec leur ribenbelle d additif....par contre je veus bien gouter au redbull girl.... xwhistling.gif
tifab
QUOTE(yes.man47 @ 7 Avril 08 à 21:38 )
....par contre je veus bien gouter au redbull girl.... xwhistling.gif

c'est pas bon non plus, trop de taurine IMSTP6.gif
Ben freerider
essayez de voir plus loins que la boisson.
pour moi red bull n'est pas qu'une marque à succé de boisson, ils sont trés commerciaux, et arrivent à organiser des évennements vraiments énorme, coté moto, y'a les x-fighters,ride to the hills, ils organisents des évennements de barje coté ski, ou encore en vélo de descente(rampage).
leurs évennements sont vraiments portés sur des sports extrèmes c'est vraiment impréssionnant (sauf pour l'équipe de foot qu'ils sponsorisent).
pour moi ça veut surtout dire: les x -fighters dans la capitale bientot. enfin j'epère, il faut juste trouver une arène de 50 000 places
Je pense que avec la montée de monster, red bull n'a pas hésité a modifié la composition pour conquérir le marché français.

ps: en parlant des x fighters personne ne sais comment va tom pagés ? il c'est mit un gros vrac en ratant un flip double seat grab ce week end à mexico
chablisman
Vas voir là : http://www.mototoutterrain.com/spip.php5?article1176
durofun
CITATION(JEAN-PIERRE#644 @ 7 Apr 08 à 00:04 ) [snapback]234112[/snapback]
t'es sur de sa?? huh.gif

parce que a mon avis on va douiller sur le prix de la canette!!! xwhistling.gif blink.gif



Ici en Espagne je l´achete a 1euro50ct au supermarche et 2euro en station service!!!!! tongue.gif
fr3ride
en belgique j ai vuqu il en vendait en carton une trentaine de canette pour un prix raisonnable
diMk
CITATION(fr3ride @ 8 Apr 08 à 11:40 ) [snapback]234363[/snapback]
en belgique j ai vuqu il en vendait en carton une trentaine de canette pour un prix raisonnable


ouais en Belgique... lol,même quand tu vas en boîte en Belgique c'est pas chère biggrin.gif
chablisman
C'est fou ce qu'on peut faire avec la Redbull......... blink.gif


http://www.redbullartofcan.com/#flashws.as...o&eventID=8
Benji58
laugh.gif voila la deuxième utilisation de la red bull une fois bu
TRESSS45
Le lien marrche pas pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ohmy.gif
AurecheMx
moi je suis du sud ouest le pays ou le taurin est une tradition laugh.gif

J'espère que l'arrivée de red bull ne réveillera pas plus les assos anti-corrida car ils arretent pas de nous mettre des batons dans les roues. Enfin heureusement pour nous qu'il n'y a pas de substances de taureau dans leurs boissons sinon ils auraient fait un scandale !! dry.gif
Fabmx
2€60 la canette laugh.gif

Faut pas abuser non plus... IMSTP6.gif
tifab
ayè elle est venue complèter ma collection entre les dark dog, shot, burn,pure rush et companie!!! xthumbup.gif
à 1€50
huh.gif je ne sais pas ou t'es allé la chercher ta canette fabmx!????
Fabmx
CITATION(tifab @ 28 Apr 08 à 21:53 ) [snapback]237507[/snapback]
ayè elle est venue complèter ma collection entre les dark dog, shot, burn,pure rush et companie!!! xthumbup.gif
à 1€50
huh.gif je ne sais pas ou t'es allé la chercher ta canette fabmx!????

Je n'ai pas encore eu l'occaz d'aller en chercher mais à ce que j'ai entendu, la canette serait à 2€60 dans des magasins ohmy.gif

Peut être les stations services

Demain j'irais voir à combien elles sont ici.
tifab
oui ça doit plutot être dans les stations services car chez un artisant limonadier/cave à vin ( http://www.rieme-boissons.fr/ )(là ou tu t'attends à payer le plus cher!!) elle étais à 1.50€
AurecheMx
CITATION
ps: en parlant des x fighters personne ne sais comment va tom pagés ? il c'est mit un gros vrac en ratant un flip double seat grab ce week end à mexico


Tom pages n'a rien de grave il s'est relevé apres sa chute et c'est légèrement blaisser a l'épaule rien de plus. Voila
Ikoné
J'ai entendu une pub de Carrefour ce matin sur Fun Radio :
1.39 € la canette de Red-Bull
nofoot
Ouai enfin moi j'ai gouté la version francaise de redbull j'aime pas de toute facon nous ont a juste la frontiere a traversé pour trouver la vrai redbull en suisse voisne

ps ikoné on te voit a l'elite a villars les 24 et 25 mai
Farou-MX
Je prefere encore allez chercher de la vrai a 23€ les 40 au pas de la case wink.gif
k-rim62
xthumbup.gif je confirme ikoné 1,39 chez carrefour je l'ai aussi entendu a la radio
Ikoné
CITATION(nofoot @ 1 May 08 à 09:28 ) [snapback]237806[/snapback]
Ouai enfin moi j'ai gouté la version francaise de redbull j'aime pas de toute facon nous ont a juste la frontiere a traversé pour trouver la vrai redbull en suisse voisne

ps ikoné on te voit a l'elite a villars les 24 et 25 mai

En ce qui me concerne, je préfère boire de l'eau, c'est bien meilleur.
nofoot, je pense que je viendrai à Villars pour l'Elite.

CITATION(k-rim62 @ 1 May 08 à 18:31 ) [snapback]237885[/snapback]
xthumbup.gif je confirme ikoné 1,39 chez carrefour je l'ai aussi entendu a la radio

Merci pour la confirmation xthumbup.gif
jojobmx
hier en passant a carouf, une palette complete était juste a l'entree... 1.39 la canette ARF ce qui faisait ( afficher en gros...) 5.5.... €
si de plus ca n'est pas la meme... :s
tampis la belgique reste a porter et les sous marques également..
Ben freerider
ça y est monster aussi débarque en France
ICI sur le site officiel monster France































pas taper biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.