mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VACANCES DANS LES LANDES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Aquitaine - Sud Ouest
snoopkx01
Bonjour à tous je suis nouveau ici et j'ai fait un peu le tour sur le net mais je ne trouves toujours pas de réponse à mes questions....
alors voilà cet été je retourne dans la MAGNIFIQUE region LANDAISE avec des potes et on a décider cette année de partir avec la remorque et les motos!!! a lancienne!!!
on va être ver Tarnos, je connait un peu le coin mais je ne sais pas ou exactement il est possible de rouler trankilou avec d cross(2temps et 4 temps) le probleme cest que je ne veux pas des adresses des terrains mais d coins ou vous meme habitants landais vous roulez de temp a autre parmis c magnifique forets,plage,montagne vous voyez bien le genr rolleyes.gif
En bref si vous etes landais ou de la région que vous roulez en cross et que vous connaissez d coins simpa sans être emerdes par d keuf et que vous etes dispo juillet aout c avec plaisir que je vous invite a decouvrir le pilotage lyonnais lol
merci de vos reponses
+
snoopkx01
CITATION(snoopkx01 @ 3 Apr 08 à 19:33 ) [snapback]233673[/snapback]
Bonjour à tous je suis nouveau ici et j'ai fait un peu le tour sur le net mais je ne trouves toujours pas de réponse à mes questions....
alors voilà cet été je retourne dans la MAGNIFIQUE region LANDAISE avec des potes et on a décider cette année de partir avec la remorque et les motos!!! a lancienne!!!
on va être ver Tarnos, je connait un peu le coin mais je ne sais pas ou exactement il est possible de rouler trankilou avec d cross(2temps et 4 temps) le probleme cest que je ne veux pas des adresses des terrains mais d coins ou vous meme habitants landais vous roulez de temp a autre parmis c magnifique forets,plage,montagne vous voyez bien le genr rolleyes.gif
En bref si vous etes landais ou de la région que vous roulez en cross et que vous connaissez d coins simpa sans être emerdes par d keuf et que vous etes dispo juillet aout c avec plaisir que je vous invite a decouvrir le pilotage lyonnais lol
merci de vos reponses
+


allez les gars sil vous plait aidez moi ça serai simpa
mystère
CITATION(snoopkx01 @ 5 Apr 08 à 17:52 ) [snapback]233943[/snapback]
CITATION(snoopkx01 @ 3 Apr 08 à 19:33 ) [snapback]233673[/snapback]
Bonjour à tous je suis nouveau ici et j'ai fait un peu le tour sur le net mais je ne trouves toujours pas de réponse à mes questions....
alors voilà cet été je retourne dans la MAGNIFIQUE region LANDAISE avec des potes et on a décider cette année de partir avec la remorque et les motos!!! a lancienne!!!
on va être ver Tarnos, je connait un peu le coin mais je ne sais pas ou exactement il est possible de rouler trankilou avec d cross(2temps et 4 temps) le probleme cest que je ne veux pas des adresses des terrains mais d coins ou vous meme habitants landais vous roulez de temp a autre parmis c magnifique forets,plage,montagne vous voyez bien le genr rolleyes.gif
En bref si vous etes landais ou de la région que vous roulez en cross et que vous connaissez d coins simpa sans être emerdes par d keuf et que vous etes dispo juillet aout c avec plaisir que je vous invite a decouvrir le pilotage lyonnais lol
merci de vos reponses
+


allez les gars sil vous plait aidez moi ça serai simpa

tu m'emmenes
250kxf33
CITATION(mystère @ 12 Apr 08 à 20:12 ) [snapback]235131[/snapback]
CITATION(snoopkx01 @ 5 Apr 08 à 17:52 ) [snapback]233943[/snapback]
CITATION(snoopkx01 @ 3 Apr 08 à 19:33 ) [snapback]233673[/snapback]
Bonjour à tous je suis nouveau ici et j'ai fait un peu le tour sur le net mais je ne trouves toujours pas de réponse à mes questions....
alors voilà cet été je retourne dans la MAGNIFIQUE region LANDAISE avec des potes et on a décider cette année de partir avec la remorque et les motos!!! a lancienne!!!
on va être ver Tarnos, je connait un peu le coin mais je ne sais pas ou exactement il est possible de rouler trankilou avec d cross(2temps et 4 temps) le probleme cest que je ne veux pas des adresses des terrains mais d coins ou vous meme habitants landais vous roulez de temp a autre parmis c magnifique forets,plage,montagne vous voyez bien le genr rolleyes.gif
En bref si vous etes landais ou de la région que vous roulez en cross et que vous connaissez d coins simpa sans être emerdes par d keuf et que vous etes dispo juillet aout c avec plaisir que je vous invite a decouvrir le pilotage lyonnais lol
merci de vos reponses
+


allez les gars sil vous plait aidez moi ça serai simpa

tu m'emmenes

Pour ma part je suis désolé mais je ne connais pas d'endroit qui correspond à ta recherche car je ne suis pas des Landes wink.gif
mystère
fais moi signe
snoopkx01
CITATION(mystère @ 13 Apr 08 à 13:14 ) [snapback]235209[/snapback]
fais moi signe

j'aimerais beaucoup mais si personne ne repond a mes questions je vais pas aller tres tres loin

allez les gars!!! je suis sur que vous etes chaud a l'idée dalé ridé a plusieurs dans les landes
a vos poignées de gazzz faites les ronflé!!!
mystère
oui allez les gars
christo0
Salut,

J'habite a Mimizan, il y a deux terrain de moto cross !

Et sinon pour tourner, je sais pas quand tu vas y aller , mais si tu compte faire de l'enduro avec ta cross, les forets landaise sont trés simpa, y'a pas beaucoup de vérification, mais parcontre ne va jamais dans les 10 km de bord de plage, car il y a L'onf et ceux la ils plaisante pas ohmy.gif

Voila, de toute façon les chemins landais sont trés bien ^^ Les machines d'éxploitation créent de nombreux chemin, et c'est le rêve des enduriste !

Parcontre, il n'y a aucune montagne dans les landes ^^


Ce sont de trés grand chemin , donc une moto 4 t est conseiller, car c'est souvent des Parefeu de 10 km trés roulant .


Appart sa, fais juste attention au quelques garde forestier qui peuvent tourner ^^ Mais sinon c'est une trés belle journé a parcourire

Quand il est 7 heures du soir, le beau soleil, l'ombre des pins sur la piste xthumbup.gif xthumbup.gif rolleyes.gif

C'est trop beau


Je pensse que tu vas aller en cross non-homolgué, donc c'est pour cela que je te donne toutes ces informations! Et ne vas jamais faire un tour sur la plage
snoopkx01
CITATION(christo0 @ 24 May 08 à 21:33 ) [snapback]241303[/snapback]
Salut,

J'habite a Mimizan, il y a deux terrain de moto cross !

Et sinon pour tourner, je sais pas quand tu vas y aller , mais si tu compte faire de l'enduro avec ta cross, les forets landaise sont trés simpa, y'a pas beaucoup de vérification, mais parcontre ne va jamais dans les 10 km de bord de plage, car il y a L'onf et ceux la ils plaisante pas ohmy.gif

Voila, de toute façon les chemins landais sont trés bien ^^ Les machines d'éxploitation créent de nombreux chemin, et c'est le rêve des enduriste !

Parcontre, il n'y a aucune montagne dans les landes ^^


Ce sont de trés grand chemin , donc une moto 4 t est conseiller, car c'est souvent des Parefeu de 10 km trés roulant .


Appart sa, fais juste attention au quelques garde forestier qui peuvent tourner ^^ Mais sinon c'est une trés belle journé a parcourire

Quand il est 7 heures du soir, le beau soleil, l'ombre des pins sur la piste xthumbup.gif xthumbup.gif rolleyes.gif

C'est trop beau


Je pensse que tu vas aller en cross non-homolgué, donc c'est pour cela que je te donne toutes ces informations! Et ne vas jamais faire un tour sur la plage

Merci beaucoup pour ta réponse ...
je suis aller lan passer du cote de hossegor je vois ou est mimizan mais je ne savait pas qu'il y avait 2
terrains de cross j'avais connaissance que d'un seul ! tu as l'air de bien connaitre la région et d'etre autant passioné que nous !! peut etre tu aurai l'occaz de venir rouler avec nosu pour nous fair decouvrir c merveilleux endroits...je serais sur place a partir du 17 juillet juska mi aout
si tu veux plus d'infos c avec plais'
a bientot
christo0
Ouai,

Mais pas de chance je déménage pour la gironde fin juin :s

Bon, j'éspère que tu vas quand même bien t'éclater tongue.gif

Hossegor y'a de beau endroits
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.