mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Louvigny quesnoy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
FV26
Salut,
Je fais le chpt ffm pour la première fois cette année (ufolepien depuis quelques années) en 250/500 #49 et le 7/09 il y a un supercross à louvigny quesnoy, terrain dont je ne connaissais pas l'existance.
Est ce que qq'un a des renseignements sur ce circuit ? merci
got
ui moi jconais
y'a une table de 63m et 3 quadruple.
tu travailles quand?
taré va lol
got
j'allais oublier
y'a aussi 3 chaises (aproximativement 75cm de long)
mais j'pense qu' un avion comme toi va essayer de les passer en table...
xthumbup.gif
JP.59
t'as pas changé toi....

sinon c'est bien inscrit sur le site de la ffm flandres 2008....alors qui vivra verra...

zing rs
ca fait un moment que le terrain existe mais si je me trompe pas ca fai dja qqe anné qu il n est plus entretenue
j y avais ete en 80 et il me paraissait bien cho qd meme
primo
Le circuit existe depuis 1995 , avec un entrainement officiel en 95 & 96. Depuis , le circuit est tombé à l'abandon, car trop hard.

En fait , le circuit sera complètement refait courant avril & allongé de 200m. La procédure d'homologuation est en cours et on éspère ouvrir pour juin. Ce sera un tracé soft, pour apprendre, (à par milko , personne n' a le niveau SX en ligue)pas un SX US ou y' a juste 2 top pilotes qui passent . Toutefois , y' aura 2 lignes de whoops , un saut d'arrivée de 30m et pas mal d'enchainement de double et camel.
Dés que le circuit sera terminé , je mettrai des photos en ligne & après , faudra attendre l'accord de la préfecture. Pour la course , c'est pas un problème , mais pour l'ouverture permanente , c'est plus difficile .
A savoir que le jour de la course ,y' aura Raphael Beaudouin, Jerome Hemery et on est en discussion avec d'autres top rider. L'engagement sera de 20€ avec séance d'éssais , chrono , 2 manches qualif , 1 fianle par catégorie et une superfinale avec les 17 meilleurs de la journée.
JP.59
ah bah voila des bonnes infos wink.gif

et puis un terrain qui réapparait c'est pas tous les jours que ça arrive xthumbup.gif

jojobmx
l'homologation est tenté uniquement pour la FFM ? donc les ufolep sont cuit?
sebcbien62
xthumbup.gif Super bonne nouvelle!!! Un nouveau ex-vieux terrain qui réouvre, c'est pas top çà???? IMSTP6.gif
crach84
il est bien inscrit mais il ne fait pas partie du championat "motocross national " ? si ?

moi qui va faire le championat a l'année (pour la 1 ere fois) je sais pas si je doit l'inclure
primo
Le circuit sera homologué par la préfecture , les pilotes FFM & UFOLEP pourront rouler puisque le club adhère à ces 2 fédérations. C'est une épreuve hors championnat , un SX ne peut se confondre avec le MX.
condé sur escaut
euh..... c'est ou ca louvigny quesnoy????
condé sur escaut
dites-moi en plus svp. ou se trouve louvigny-quesnoy? est-ce tout simplement au quesnoy? je suis spectateur et j'aimerais savoir si vous savez les prix d'entrée? si ca se deroule la journée ou le soir? est-ce dans une salle ou en plein air? ps: j'espere que c'est pas en salle. merci de me repondres ca serait.... xthumbup.gif
macrouze59
louvigny quesnoy est juste entre landrecie et avesnes sur helpes ont passe devant quand ont va a avesne et c est en pliene air
condé sur escaut
CITATION(macrouze59 @ 11 Apr 08 à 11:45 ) [snapback]234894[/snapback]
louvigny quesnoy est juste entre landrecie et avesnes sur helpes ont passe devant quand ont va a avesne et c est en pliene air


merci macrouze xthumbup.gif
dis moi... tu ne saurais pas si ca se passe le jour ou le soir?
et est-ce que se ca passe au quesnoy? comme la manche du championnat ffm c'est dans la méme ville si je comprend bien?
euh si c'est oui tant mieux jsuis a 30 minute en voiture xthumbup.gif
et y-a-t-il des pilote ufolep qui vont rouler? car jai lu que le circuit été pour les ffm et ufolep
condé sur escaut
toujours personne pour me renseigner????
je sais pas un lien sur une carte n'importe quoi.
ou tout simplement me dire de quelle grande ville s'proche ce circuit.
primo
La commune est Louvignies Quesnoy , commune voisine de le quesnoy , en direction de landrecies . Le SX se déroulera le dimanche 07/09 avec un format proche d'une épreuve de MX de ligue.Le circuit est actuellement en réfection et en cours d'homologation. Le prix de l'entrée sera de 7€. L' épreuve sera FFM , réservée aux riders FFM .Si l'homologation permanente est accordée , tous les pilotes FFM & UFOLEP pourront venir s'entrainer.
condé sur escaut
CITATION(primo @ 15 Apr 08 à 20:57 ) [snapback]235615[/snapback]
La commune est Louvignies Quesnoy , commune voisine de le quesnoy , en direction de landrecies . Le SX se déroulera le dimanche 07/09 avec un format proche d'une épreuve de MX de ligue.Le circuit est actuellement en réfection et en cours d'homologation. Le prix de l'entrée sera de 7€. L' épreuve sera FFM , réservée aux riders FFM .Si l'homologation permanente est accordée , tous les pilotes FFM & UFOLEP pourront venir s'entrainer.


ok. je te remercie primo. macrouze mavé marké "landrecie" sans le "s" a la fin.... me disais mince cest dans le sud de la france lol.
c'est une tres bonne initiative du sx.
un certain rodrig thain c'était demarqué grace a ces course sx a isebergue notement.
cependant dommage que les pilote ufolep ne puisse participer a la course etant donné que cette epreuve ne fais pas parti du championnat ffm.
mais bon c'est deja tres bien faut pas se plaindre xthumbup.gif
par contre c'est au mois de septembre reste qu'a esperer qu'il ne pleuve pas. car sx sous la pluie sx pouri on la bien vu au stade de france IMSTP6.gif
enfin on vera bien. en tout cas bonne chance a l'organisation. ce sera un vrai defi
primo
en + de R BEAUDOUIN et J HEMERY , Cyril COULON sera aussi présent.
condé sur escaut
CITATION(primo @ 25 Apr 08 à 21:01 ) [snapback]237186[/snapback]
en + de R BEAUDOUIN et J HEMERY , Cyril COULON sera aussi présent.


yep!
tres tres bien.
j'ai vu que rodrigue thain serais present a bourthes.....
si seulement il pouvais etre de la parti a louvignie en sx.....
enfin bon faut pas trop demander c'est deja plutot bien ce ptit monde en esperant que les meilleur des ffm seront present
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.