mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stage de pilotage saint priest taurion
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
micka98
salut, qui sera présent au stage de pilotage de greg rousseau ce samedi a st priest taurion.
A samedi micka 98.
smux
Merddeeee j'ai complètement oublié. Ah fait chier sad.gif
J'ai perdu les papiers en plus.
frontside
appeles le aujoutd'hui voir si il reste de la place .... 06 32 67 07 06 pour le numero
smux
alors c'était comment ?
micka98
CITATION(smux @ 10 Apr 08 à 21:58 ) [snapback]234800[/snapback]
alors c'était comment ?

c'etait une tres bonne journee, bien instructive en plus il faisait super beau .Greg ma bien montrer mes mauvaises habitudes de pilotages.C'est le deuxieme stage de pilotage que je fait avec greg ,le premier je l'avait fait sur 2 jour chez lui a chanterac, et je doit avouer que je suis tres content de ses stages.Il est tres pédagogue et ma bien fait progresse ,meme si le plus dur est d'appliquer ses conseil tout seul a l'entrainement ou en course car les vieilles habitudes reviennent souvent au galop .Voila je peut que vous conseiller de faire un jour un stage avec lui .
ps: En ce qui concerne la course de juin, bob a fait rentrer pas mal de bonne terre cette annee si le temps est avec nous je pense que sa va le faire.
a plus , Smux j'espère que l'on se rencontrera un jour sur un terrain .Micka 98
smux
Je suis quand même bien vert d'avoir zappé ce stage :-(

Oui bob m'a dit ça au tel, ça devrait bien l'arranger le terrain (en espérant que ça se tasse bien) smile.gif
Au plaisir sur un terrain !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.