CITATION(jojobmx @ 4 Apr 08 à 10:23 ) [snapback]233731[/snapback]
CITATION(Ben freerider @ 3 Apr 08 à 22:28 ) [snapback]233708[/snapback]
.
enfin celui -ci dont on ingnore encore le nom, il ne la pas plaqué sur le dur donc bon. en tout cas c'est vraiment impréssionant.
au fait revelation 199, c'est le bouquin biographique sur travis ?
C'est Kyle Loza, celui qui a rentré the volt l'an dernier Ben.
Sinon revelation 199 est une vidéo d'il y a pas loin de 10 ans de pastrana. c'était ca premiere video a lui.
Tu l'as trouveras en cherchant bien
dans un shop bien sur
ouais je sais que c'est loza, je parlais du nom du trick vu qu'il ne porte pas encore de nom, Kyle Loza le nomera quand il le plaquera sur le dur j'imagine.
en parlant de video de pastrana ce trick me fait penser, a spécial greg dans nitro circus 1, le mec en bmx s'éjectait du vélo, faisait un backflip puis rattrapait le spad.
de toute façon, le futur en fmx, c'est les rotations du corps, je crois que les motos sont arrivé au maximum, pour un moment, le double flip, a part Scott Murray qui se rate encore trop souvent, personne ne le fait,donc même si d'aprés freestyle motocross, travis serait en train de bosser sur un triple flip, je pense que on peu l'attendre un moment, le barrel roll (vrille, flip sur le coté) il me semble que c'est le mulisha twist, et, y'a 7 riders qui passe le 360 au monde, et il ne le plaque pas souvent, donc le 720 c'est pas pour l'an prochain non plus, reste que le front flip.
je me rapelle que dans NC3 pastrana essayait le volt en bac à mousse, et aussi un bike flip, qu'il replaquait presque d'ailleur.