mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circuit de l'amitié (Pernes les Fontaines)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
BlaSter
Salut à tous,
Je reviens sur ce forum pour savoir si quelqu'un serait intéressé pour faire des sorties ( ce weekend ?) sur ce terrain...
Je n'y suis jamais allé mais je n'en ai eut que de trés bon échos. J'aimerai bien y aller avec quelqu'un qui connait (ou pas au pire lol) mais bon c'est histoire de pas y aller seul... Voila de + je débute sur circuit donc j'aimerai bien avoir des conseils tongue.gif
J'attend vos réponses mais je vais bientot partir donc je vs répondrait plus tard ne vous inquietez pas !
badboydelazac
CITATION(BlaSter @ 2 Apr 08 à 19:03 ) [snapback]233553[/snapback]
Salut à tous,
Je reviens sur ce forum pour savoir si quelqu'un serait intéressé pour faire des sorties ( ce weekend ?) sur ce terrain...
Je n'y suis jamais allé mais je n'en ai eut que de trés bon échos. J'aimerai bien y aller avec quelqu'un qui connait (ou pas au pire lol) mais bon c'est histoire de pas y aller seul... Voila de + je débute sur circuit donc j'aimerai bien avoir des conseils tongue.gif
J'attend vos réponses mais je vais bientot partir donc je vs répondrait plus tard ne vous inquietez pas !

Tu sais vers ou il se trouve se terrain ?
old mx
vers pernes les fontaines
Metal Mulisha
Faut-il la licence pour le terrain de l'amitié ???

Car je passe le casm le 7 juin et j'aimerai bien aller tourner....
Callaghan
Salut à toi,

le circuit de l'amitié est gérer d'une façon qui devrait être un exemple pous les autres circuits de moto-cross.
Je m'explique, sur le site on trouve des toilettes digne de ce nom, des douches, un petit local pour faire la mécanique, un compresseur pour gonfler les roues ou souffler le filtre. Un buvette, avec grillade pour le repas.

A chaque jour d'ouverture une équipe de 2 secouristes est présente.

Il est vrai que le dessin de la piste est un peu spécial, mais il peu servir d'un bon support pour l'entrainement.

a plus, gazzz xthumbup.gif
roubeich06
ptin tu m as trop donner envie d y aller!
si t as un ptit plan pour savoir ou ce situe ce terrain sa serait super cool merci
sportivement
romain
Callaghan
Le responsable s'appelle rené DUGAS, 04.90.61.63.63 ou 06.16.25.75.64

le terrain : Chemin de fontblanque
PERNES LES FONTAINES

ouvert les 2eme week-end du mois. Il vaut mieux telephoner avant d'y aller.

a plus, gazzz xthumbup.gif
djfashion84
Rendez vous dans 2 semaine la bas xthumbup.gif
djfashion84
ce week réouverture de la piste a perne ( a lamitier ) qui ces qui vient ?
romain64mx
cette piste est ouverte les 2eme week end du moi non c'est pas ce qui est dit plus haut????
les horaires sont toujours les meme???

quelle est le prix a la journé sur cette piste???
faut il avoir une license pour rouler sur ce terain si oui laquel???
djfashion84
Bonjour , oui les horaire sont toujour les memes , l'entrer ces 20 euro si tu est j'amer venue ( 10 euro l'entrer + 10 d'assurance ) et si tu es déjà venue ces 10 euro . Non pas besoin de licence spécifique . j'espere quon pourra rencontrer quelque personne du forum dimanche ( j'ai une clio3 bleu avec une yzf xthumbup.gif ) . bon ride
djfashion84
bonjour a tous , alors qui et venue a pernes ce week ?
Marinedu84800
Non tu n'a pas besoin de license pour rouler à l'amitié, tu dois payer ta carte d'adhésion à l'année qui coûte 12 euros en début d'année (en fin d'année elle est dégressive)
et ensuite tu payes 10 euros pour l'accès à la piste. Au total tu en as pour 22 euros et quand tu viens les fois d'après tu ne payes plus que 10 euros.
J'espère que je t'aurais bien renseigner ! ^^
Maxx
Salut

est ce que c'est ouvert aux PitBikes aussi ??

je me renseigne pour le fiston wink.gif
Marinedu84800
Oui les Pit bike sont acceptés ! ^^
Maxx
cool, le fiston va être content xthumbup.gif

je vais essayer de lui trouver tout les terrains ou les pits sont acceptés smile.gif
Marinedu84800
^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.