mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circuit de l'amitié (Pernes les Fontaines)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
BlaSter
Salut à tous,
Je reviens sur ce forum pour savoir si quelqu'un serait intéressé pour faire des sorties ( ce weekend ?) sur ce terrain...
Je n'y suis jamais allé mais je n'en ai eut que de trés bon échos. J'aimerai bien y aller avec quelqu'un qui connait (ou pas au pire lol) mais bon c'est histoire de pas y aller seul... Voila de + je débute sur circuit donc j'aimerai bien avoir des conseils tongue.gif
J'attend vos réponses mais je vais bientot partir donc je vs répondrait plus tard ne vous inquietez pas !
badboydelazac
CITATION(BlaSter @ 2 Apr 08 à 19:03 ) [snapback]233553[/snapback]
Salut à tous,
Je reviens sur ce forum pour savoir si quelqu'un serait intéressé pour faire des sorties ( ce weekend ?) sur ce terrain...
Je n'y suis jamais allé mais je n'en ai eut que de trés bon échos. J'aimerai bien y aller avec quelqu'un qui connait (ou pas au pire lol) mais bon c'est histoire de pas y aller seul... Voila de + je débute sur circuit donc j'aimerai bien avoir des conseils tongue.gif
J'attend vos réponses mais je vais bientot partir donc je vs répondrait plus tard ne vous inquietez pas !

Tu sais vers ou il se trouve se terrain ?
old mx
vers pernes les fontaines
Metal Mulisha
Faut-il la licence pour le terrain de l'amitié ???

Car je passe le casm le 7 juin et j'aimerai bien aller tourner....
Callaghan
Salut à toi,

le circuit de l'amitié est gérer d'une façon qui devrait être un exemple pous les autres circuits de moto-cross.