mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : l'influence de la lune sur vos courses
Mxteam > le club > La buvette
bub
tout est dans le titre
la lune a une grosse influence sur la marée sur l'agriculture etc etc...
alors avez vous remarquer une influence lors de la pleine lune lors du quart(non pas de rougeou de police !!!)de lune....
je ne vous demande pas de photo de votre lune car ca ferait sourire je pense certains(hein ?)et comme c'est un sujet top serious je compte sur vous pour y repondre avec peut etre pas votre coeur mais au moins avec votre clavier...
merci huh.gif
Sergio
ouai, surtout sur les spéciales de nuit...
pascaloup
y sont de plus en plus louches les sujets sur la buvette en ce moment!... huh.gif
RM250
oula la pleine lune...... si vous saviez !!!! blink.gif blink.gif
TRESSS45
lla pleiiine luuune doit égalemmment avoir un effeeet sur les messaaages d mxteam unsure.gif
hotroad
moi lme transforme en loup garou et pour roulé c'est po évident smile.gif
gamelman
bub tu te drogues ??? wink.gif biggrin.gif
bub
QUOTE (gamelman @ Jun 29 2004, 20:03 )
bub tu te drogues ??? wink.gif biggrin.gif

oui pourquoi ?
rolleyes.gif
hotroad
si oui kel est ton fournisseur
bub
QUOTE (hotroad @ Jun 29 2004, 20:09 )
si oui kel est ton fournisseur

no comment...
les murs ont des oreilles...
hotroad
radin..... cool.gif
bub
QUOTE (hotroad @ Jun 29 2004, 20:27 )
radin..... cool.gif

non egoiste...
bub
QUOTE (pascaloup @ Jun 29 2004, 11:49 )
y sont de plus en plus louches les sujets sur la buvette en ce moment!... huh.gif

c'est a cause de mon pote babouche viper que je fais des sujets serious wink.gif
RM250
Si la pleine lune avait de l'influence que sur les courses.... vous pouvez meme po vous imaginer les ailes que ca me donnes !!! wink.gif
pierredole
moi c'est plutôt la gueule de bois qui a une importante influence sur mes capacités le dimanche que ce soit en course ou en entrainement... cf dimanche dernier très dur avec la chaleur en prime...... cool.gif cool.gif cool.gif blink.gif blink.gif
old mx
attention y a lune et lune celle que je pense avec un sting dessus a une grosse influence sur moi
hotroad
sinon ya ma lune aussi
kan j'ais la chias.... jroule assis
donc la lune influence aussi mon style laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
RM250
Ce qui devait arriver a pas loupé... au bout de 4 posts c'est deja du no control !! ohmy.gif wink.gif
bub
QUOTE (hotroad @ Jun 29 2004, 22:20 )
sinon ya ma lune aussi
kan j'ais la chias.... jroule assis
donc la lune influence aussi mon style laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

c'est vrai que ca part en coui... mais en meme temps hotroad a raison
donc son point de vue et a prendre en compte aussi
j'ai eu peur que mon sujet parte en vrille
a very serious subject wink.gif ouf
bub
allez a la lune a la deux.... biggrin.gif
vincentimes.69
chez certains c'est sûr, la pleine lune fait chauffer la cervelle !! huh.gif
Faut arrêter les gars ... on dirait que vous voulez à tout prix écrire des posts ??
Balancez plutôt des photos, vidéos, infos, réactions, commentaires, feelings ...
Par pitié, arrêtez les sondages du type : "quel slip pour rouler plus vite ?" ; "quel est la meilleure cacahuette que vous ayez mangé ?" etc ... dry.gif

je m'emballe là ... peu être la pleine lune biggrin.gif
bub
QUOTE (vincentimes.69 @ Jun 30 2004, 09:44 )
chez certains c'est sûr, la pleine lune fait chauffer la cervelle !! huh.gif
Faut arrêter les gars ... on dirait que vous voulez à tout prix écrire des posts ??
Balancez plutôt des photos, vidéos, infos, réactions, commentaires, feelings ...
Par pitié, arrêtez les sondages du type : "quel slip pour rouler plus vite ?" ; "quel est la meilleure cacahuette que vous ayez mangé ?" etc ... dry.gif

je m'emballe là ... peu être la pleine lune biggrin.gif

desole vincentimes
je suis responsable de ce sujet a chier mais c'etait juste en reaction a quelqu'un qui critiquait l'humour et les reponses droles de certains foromeux
je n'ai trouve que ca comme sujet "classique et serieux"
vincentimes.69
Y'a pas de mal ... en fait je profitais de ton post pour faire passer mon ras le bol des sondages tordus ... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.