mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Jean Louis Colin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mimile
Bonjour a tous, à près d'un mois de l'ouverture du JLC à Ternan je voulais faire un petit récapitulatif des participants?
Qui y sera? avec quelle numero? dans quelle categorie? et avec un 2tps ou 4tps...?

Moi c est Emile je serai en 125a avec un 125 yz mais je ne connais pas encore mon numero...

A bientot sur les terrains wink.gif

bye
Leblond58
CITATION(mimile @ 1 Apr 08 à 22:26 ) [snapback]233482[/snapback]
Bonjour a tous, à près d'un mois de l'ouverture du JLC à Ternan je voulais faire un petit récapitulatif des participants?
Qui y sera? avec quelle numero? dans quelle categorie? et avec un 2tps ou 4tps...?

Moi c est Emile je serai en 125a avec un 125 yz mais je ne connais pas encore mon numero...

A bientot sur les terrains wink.gif

bye



salut moi c'est benjamin leblond je serais en 125 promotion avec le numéro 21 en YZ 2 temps voila a bientot et bonne chanse a toi . xthumbup.gif
honda58
salut mimile

si tu n'as pas encore reçu ton n° c'est peut-être que tu n'as pas encore envoyé ton engagement avec 7 chèques de 10 euros!!!!

car je n'ai pas d'émile d'engagé en 125

a+ unsure.gif

honda58
CITATION(honda58 @ 2 Apr 08 à 14:33 ) [snapback]233526[/snapback]
salut mimile

si tu n'as pas encore reçu ton n° c'est peut-être que tu n'as pas encore envoyé ton engagement avec 7 chèques de 10 euros!!!!

car je n'ai pas d'émile d'engagé en 125

a+ unsure.gif



erreur de ma part, ton engagement est bien pris en compte avec le n° 3 si tu es le bon Emile !!!!!!!!!! tu devrais recevoir la confirmation très bientôt
mimile
CITATION(honda58 @ 2 Apr 08 à 14:39 ) [snapback]233527[/snapback]
CITATION(honda58 @ 2 Apr 08 à 14:33 ) [snapback]233526[/snapback]
salut mimile

si tu n'as pas encore reçu ton n° c'est peut-être que tu n'as pas encore envoyé ton engagement avec 7 chèques de 10 euros!!!!

car je n'ai pas d'émile d'engagé en 125

a+ unsure.gif



erreur de ma part, ton engagement est bien pris en compte avec le n° 3 si tu es le bon Emile !!!!!!!!!! tu devrais recevoir la confirmation très bientôt



Ha ouff tu m a fais peur parce que j ai envoyé mon inscription il y a plus d'une semaine donc si tu ne l avais pas reçu il y avais un probleme...

Cool le numero trois... on est pas loin du number one et du tres connu numero 4...

Merci Honda58, tu roules toi ?
mimile
donc je serai bien le numero 3 wink.gif

Personne d'autre ? p***** on va pas etre bcp sur les grilles de depart ... mdr
mimile
personne ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.