mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel circuit préféré vous
Mxteam > le club > La buvette
le pertuisiens
voila parce que je me posait la question ce week alors je l'a écrit.
moi ce week je suis allez au mans é je suis allez voir un circuit qui é pas loin de chez ma cousine et avec mé parent on allé le voir il é pas mal.g réfléchit et je me suis dis que je préféré allez voir le circuit de brou qui été a 10 km du circuit que je suis allé voir que dallez voir un circuit comme st jean dangely que g déja vu a la télé donc sa me ferait pas l'effet de "oua trop classe le circuit" a st jean danjely jaurait dis "oué il é pas mal mais je lavais déja vu a la télé" donc ce ne serait pas une découverte voila a vous
nikon-mx
Quel circuit je préfère ? sans aucun doute , BROU-28 ! et y a pas photo ! heuuu quoique , si y a photos sur mon site , a+ gil
ch'nain21
Ouai dans 1 sens ta raison mais pour en revenir au circuit que je préfére c'est le circuit de DAVID HAUQUIER à LECATEAU bon allé salut :
RM250
bon j'ai pas de preferance pour un circuit en particulier mais, j'aime bien les circuits larges avec des sauts en longueur, de beaux virages et si en plus c'est possible avec une belle vue.... rolleyes.gif
pascaloup
ce sujet existe déjà comme d'hab quoi!pour pertuisien c pas la 1ere fois, un conseil:regarde avant sur les anciennes pages si il n'y a pas un sujet similaire! wink.gif

Moi j'ai jamais été sur des circuits hyper connus comme vous dîtes, je connais tous les circuits de mon championnat + qqs autres mais pas des trucs comme St jean, brou, etc... c loin ça!je vais essayer d'aller à plomion cet été ca doit etre cool!

Sinon j'aime bien bourthes, loon, fontaine, equihen, crawick, campagne les hesdin...

smile.gif
old mx
pour moi y a payerne et roghenbourg en suisse et villars sous écot sur lequel je roule souvent
mx-max
Comme Gilles, je dis Brou!
vincentimes.69
il se tord la tête avec ses questions le p'tit pertuisiens ... trouvez-pas ? wink.gif
bub
QUOTE (vincentimes.69 @ Jun 30 2004, 08:20 )
il se tord la tête avec ses questions le p'tit pertuisiens ... trouvez-pas ? wink.gif

il parait que pour choisir ses trajectoires c'est pareil...
je plaisante mais c'est vrai qu'il va loin le p'tit wink.gif
je ne sais meme pas quoi repondre a sa question...euh pt'etre bin qu'oui ou pt'etre bin qu'non blink.gif
le pertuisiens
g mis ce sujet car je menuiez et que jen avais marre des ensiens sujet ou i avait pas de reponses voila
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.