mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La Norma 2008
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
antho01
Salut tt le monde, les engagement de la Norma sont ouvert, et je m'suis inscrit tt de suite, faut pas traîner c'est vite plein.Y'en a d'autre qui viennent ?

Petit bémol huh.gif l'engagement est passer à 100 euro blink.gif Va falloir faire des heures.......
Sergio
Allez, c'est partit !

# 191 - JulB
# 192 - Sergio
Pierre
Bonjour à tous,

Suis vraiment désolé car à la bourre cette année...

donc ce post pour vous annoncer la présence (confirmée) de Mickaël Pichon + une nouveauté au programme (Trophée Daniel Kempf) qui intègre comme l'an passé les fameux essais du vendredi am...



Toutes les infos sur le site de la station : http://www.lanorma.com/francais/ete/moto.htm

Je vous souhaite une bonne fin de préparation (homme et machine) & vous donne rendez-vous pour l'avant-dernière semaine d'août

Salutations
antho01
N°171 pour moi
et N° 172 pour le parnel
à ce week end xthumbup.gif
antho01
rectificaton pardon: en fait N° 121 et 122
J-4 rolleyes.gif
Sergio
Salut à tous. RDV sur place comme d'habitude. Nous serons à La Norma Vendredi en fin de matinée.
A+
antho01
sacré sergio, il a trouvé un lievre a cheveux long
Va falloir t'acroché parce que la on plus chez les ricains.......
antho01
Ca y est encore un super week end de passé.
46eme place pour moi xthumbup.gif bien content.

Félicitation au grand EL SERGIO qui remporte la catégorie vétérant et qui m'a encore torché mad.gif l'est pas mort l'ancien IMSTP6.gif
Félicitation quand même au rocket (pichon) qui remporte l
Sergio
Hé oui, pas mort .. yerk, yerk! Bon, faut dire qu'avec 9 participations, je commence à connaître le parcours! Mais chaque année, Antho se rapproche un peu plus, je vais plus tenir trés longtemps!!! d'ailleurs, admirez le 'staïle' d'Antho01 !



et de son pôpa :-))) xthumbup.gif IMSTP6.gif


En l'absence de Passeri, c'était l'année ou jamais pour gagner la catégorie des oldies ! Encore une édition formidable, vivement l'année prochaine! Merci à toute l'organisation, on est tous derrière vous pour la 12ème édition.

JulB gagne aussi chez les filles, en terminant 154 au scratch. La 125 TM marchait bien à hauts régimes, mais peinait à bas régimes.


et enfin moi, en pleine action! je me débrouille plutot bien non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.