mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vous roulez jamais ou coi??????
Mxteam > le club > La buvette
malekmx
je me demande si y'en a qui en font vraiment ils sont tj present sur le forumm bizarre bizarre!!! huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif
bub
QUOTE (dodge viper @ Jun 29 2004, 10:12 )
je me demande si y'en a qui en font vraiment ils sont tj present sur le forumm bizarre bizarre!!! huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif

quoi ?
des gens toujours present sur le forum?et en plus il ne ferait pas beaucoup de moto ?
des noms"dodge viper"va y balance biggrin.gif
le pertuisiens
moi jroule tout le temp (sauf quand je me casse quelquechose) et je suis tout le temp sur mx team cool.gif smile.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Sergio
ouai ouai, moi aussi, j'en soupçonne 2 ou 3 .. C'est bien connu : "chien qui aboie ne mord pas " , et question chien, y'a des forts par là !
le pertuisiens
é puis c bizarre comment tu fé pour savoir qui sont toujours la sa ve dire que toi aussi tu roule jamais (mais moi je sais qui roule )
pascaloup
t'as qu'à regarder le week-end et le mercredi je ne suis presque jamais là! wink.gif
RM250
QUOTE (dodge viper @ Jun 29 2004, 10:12 )
je me demande si y'en a qui en font vraiment ils sont tj present sur le forumm bizarre bizarre!!! huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif

ba y font de la moto... mais sur leur ordinateur !!! laugh.gif wink.gif
malekmx
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif oui sur uzinagaz le jeu de motocross biggrin.gif
guillaume moi je roule tous les week end et toi non normal a cause de ton epaule sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.