mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Au plaisir!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
wourns
Salut tous le monde, je suis nouveau inscrit sur le forum.

Je me présente: j'ai 23 ans, je suis de Chalon sur Saone et je vient de m'acheter un 250 rm de 98. Je n'avais jamais fais de moto avant, sauf pour passer le permis A!

Ca fais 3 semaines que je tourne comme un malade sur les montagnes vers Givry (pour ceux qui connaissent) et je pense avoir chopé le virus du cross xthumbup.gif

Qu'est ce que c'est BON !!!!

J' aimerai par la suite obtenir une licence pour les circuits et participer à quelques courses amateurs pour le fun.

Pour l'instant je commence à sauter, samedi dernier je suis attéri sur le garde boue arriere !!! IMSTP6.gif

Au plaisir....

wourns
Aussi je n'arrive pas à mettre une image sur mon post. J'ai lu le tuto mais j'ai rien capté xblushing.gif

Pouvez vous me dire comment faire éxactement?

Merci
mxteam
Salut,

pour les photos, c'est simple et expliqué en bas... et dans ma signature, peux pas faire mieux!!

Par contre pour la paix des givrotins et pour ne pas faire tourner le vin, hips... trouve vite un terrain pas loin!
wink.gif
yes.man47
slt bienvenue ......fait gaffe au garde boue .....mdrrrrrrrrrr
wourns

......fait gaffe au garde boue .....mdrrrrrrrrrr
[/quote]

Pour le garde boue, je l'ai explosé ! IMSTP6.gif Un tout neuf sera installé vendredi.

Sinon pour les Givrotins, on évite de tourner ou c'est interdit. Mais il y a une grande zone autorisée pour les engins à moteur. Je sais qu' en cross on a pas le droit mais bon. xwhistling.gif

Savez vous ou en sont les travaux sur le terrain de Varennes-le-grand ?

Merci les gars rolleyes.gif
mxteam
N'hésite pas à demander dans le coin des bourguignons...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.