mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TERRAIN EN BOURGOGNE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
endurman
Merci de me donner quelques adresses de terrain roulable à cette pèriode de l'année educatif et adulte.
De preference sur le 71 et 21
bmx
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut répondre??

regardes peut-être du coté de Demigny, c'est à la frontière!, sinon un peu + loin dans le 58, il y a Ternant, c'est très bien et ils sont très sympas... mais c'est la Nièvre! smile.gif

Il y a Toutoune de Ternant qui traine de temps en temps sur le forum...
(au fait Toutoune il faut que je te rende des papiers!! wink.gif
Toutoune
ne te prends pas la tete BMX à l'occase .
Je rentre d'une réunion UFOLEP et nous avons le calendrier .je le mettrais dans un
Message.
J'ai parlé de ton site à la réunion et tous trouve que c'est une bonne idée. J'ai parlé pour les papiers ,tu peux les mettre sur le net , "bien au contraire" qu'ils ont dit biggrin.gif .
Je pense que Bruno Mérite va te contacter.et le responsable de l'yonne devrais faire passer les resultats du Bourgogne.

Pour le Terrain, vient à Ternant ,c'est en limite du 71 et c'est pratiquement toujours roulable?(sauf quand il pleut cool.gif .C'est 5€ la journée .
A tchao
Toutoune
pedrouille
a 20 km au nord de dijon tu as IS SUR TILLE wink.gif
Ikoné
Sinon, dans le 89 tu as Villy.
C'est un terrain constitué d'une terre d'arène légèrement sablonneuse, ce qui fait que le terrain n'est jamais gras, même dans les pires conditions.

Beaucoup de pilotes vont s'entrainer la bas car le terrain est ouvert toute l'année.
pedrouille
au nord du 21 tu as leuglay c'est sympa laugh.gif

90 km au nord de Dijon
jux
y a toulon sur arroux(FFM).C mi sable, mi terre,on peut rouler par tous les temps . rolleyes.gif
natis
A is , on peut s'entrainer toute l'année sauf mle mois précédent les courses, donc pour cette année 2004 le terrain sera fermé aout-septembre.
Pour des renseignements à Is, me contacter
ps : les entrainements sont payants!!!! et oui faut bien qu'on vive!! wink.gif
THL
Is c'est pas mal le seul souci, le terrain est toujours défoncé
moi je veux bien payé mais pas pour un terrain hs wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.