mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ouvrir ma cartouche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ganesha63
Bonjour, voilà mon probleme :
je cherche à changer ma laine de roche mais mon probleme vient de ma cartouche Acerbis carbone...impossible de l'ouvrir il n'y pas de rivet ni de vis !
Si quelqu'un connait la méthode....je suis preneur

smile.gif
goulu
blink.gif alors la desoler je vois pas ta pas une photo?
peu etre que c'est emboiter en force avec un ajustement precis ou alors ta pas une tige qui travrese le tout?
boubou21

D origine, il me semble qu ils montent ca a la pate, essai en y chauffant.
ganesha63
CITATION(goulu @ 31 Mar 08 à 09:55 ) [snapback]233266[/snapback]
blink.gif alors la desoler je vois pas ta pas une photo?
peu etre que c'est emboiter en force avec un ajustement precis ou alors ta pas une tige qui travrese le tout?


Ok j'aimerai mettre une photo mais comme je suis nouveau sur ce forum, je sais pas encore comment poster une photo...pouvez vous m'expliquer.
Farou-MX
Tu as essayer de devisser dans un sens ou dans l'autre wink.gif

Un peu de degripant ne devrait pas lui faire de mal pr que sa vienne mieux xthumbup.gif

Aprés je vois pas comment sa peu marcher ohmy.gif
fred250
pour mettre une photo tu a "ImageShack Upload" sous la fenétre pour écrire le message , tu clik sur parcourir et tu sélèctionne l'image sur ton ordi , puis tu click sur "host it" et tu a une page avec des liens qui s'ouvre et la tu fait un copier coller du lien "hotlink for forum 1" directement dans ton message et voilà wink.gif
boubou21
CITATION(fred250 @ 1 Apr 08 à 01:55 ) [snapback]233376[/snapback]
pour mettre une photo tu a "ImageShack Upload" sous la fenétre pour écrire le message , tu clik sur parcourir et tu sélèctionne l'image sur ton ordi , puis tu click sur "host it" et tu a une page avec des liens qui s'ouvre et la tu fait un copier coller du lien "hotlink for forum 1" directement dans ton message et voilà wink.gif

Hello. C est la meme chose pour les videos?
fred250
pour les vidéo il y a un une explication ici
et pour les photos aussi il y a un sujet qui explique au meme endroit ( Espace membres: Présentation, infos forums) wink.gif
ganesha63
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.