CITATION(ktm53 @ 1 Apr 08 à 13:49 ) [snapback]233392[/snapback]
CITATION
Il suffit de se renseigner dans les clubs ou bien directement à l'ufolep 21. Le forum sert à passer des infos mais il faut- il encore regarder les bons posts....

. La date a du être mentionnée un bonne dizaine de fois dans differents sujets

. c'est pas grave car tu pourras sans doute rouler ...contrairement à ton championnat ou nous pouvons pas y aller faute de place!

j'ai appelé samedi en fin d'apres midi un des numeros donné et on ne ma pas dit que c'etait deja trop tard...
Donc comme je n'ai pas reussi a avoir les informations voulu j'ai appelé mon president de club qui ma donné tout ce qu'il fallait au telephone j'ai posté sa le soir meme.
Par la suite "tazz 21" je viens de me faire les 7 pages du forum bourgogne dont j'ai trouvé 5-6 postes sur leuglay mais aucune reponse dans ces sujet n'indique que la date limite se fait 15 jours avant

alors ta bonne dizaine de fois je c'est pas ou tu la trouvé
et qui ya t'il contre mon championnat ?
je ne vois pas le rapport du tout que tu parle de "mon" championnat car je ne fais que y participé je ne suis pas organisateur et a ton avis pourquoi n'y a t-il plus de place ?
surement parce que des pilotes d'autres departements viennent y roulé et sa se trouve en si prenant plus tot vous auriez pu vous inscrire aussi

c'est pas possible d'en arrivé la juste pour une date limite fin bon
allé bonne semaine sur ceux
Houla,camarade reste cool

je vais essayer d'être court et te répondre....
Comme te je l'ai dit : Le forum sert à passer des infos mais il faut- il encore regarder les bons posts....

tout ça pour te dire qu'il faudrait que tu regarde bien le sujet au dessus et tu verras que je parle de
l'inscription au Challenge 21 (dans la 1ere phrase!!!) et non de la course de Leuglay
Je ne sais pas qui tu as appelé ,car le samedi l'ufolep est fermé!!!!! La seule personne que tu pouvais appeler EST la responsable ufolep 21

.... et non la responsable du club de LEUGLAY. Je te rapelle que le titre concerne l'inscription au challenge 21 donc pour la totalité des courses

.
Concernant la date de fin des inscriptions AU CHALLENGE 21 , cette date est mentionnée par moi même dans les sujets "INSCRIPTION CHALLENGE 21" et non "LEUGLAY".....je reconnais qu'elle n'y est pas une dizaine de fois mais 6 ou 7 fois
Concernant "TON" championnat , je le connais bien pour y avoir roulé bien avant ta naissance....donc je n'ai rien contre "TON" championnat mais simplement je te faisait remarquer que , vu le nombre de pilotes deja inscrit du département 89 (et c'est normal!!!), nous ne pouvons pas y participer....Alors c'est bon tu peux respirer, Nous ne viendrons pas faire mumuse avec toi
Voila jeune homme, avant de partir quart de tour , lit bien les sujets
Sans rancune et je t'acceuillerai volontiers sur nos courses ...
Alain Cartaux- Président de la commission technique de Cote d'or.