mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ATTTENTION DERNIERES MINUTES.....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
salut à tous! Il vous reste quelques minutes pour vous inscrirent au challenge 21 xwhistling.gif .... Je vous rappelle que le "cachet de la poste faisant foi", il n'y aura pas de rattrapage rolleyes.gif .... De même que pour les N° !
Pour résumer , tout fini demain soir!!!! xthumbup.gif
bonne saison à tous et à LEUGLAY xthumbup.gif
ktm53
a la galere !!! j'ai posté sa ce soir ce qui veut dire que ca va partir que lundi cry.gif
TAZZ 21
Comme tu le dit ça va être la galère xwhistling.gif ...le réglement est bien clair! Date de fin d'inscription le 30 MARS 2008....cachet de la poste faisant foi xwhistling.gif .... A force d'attendre la derniere minute...et bien on fini par regarder ses potes rouler depuis ....le bord de la piste!!!! rolleyes.gif Dommage! x_oops.gif
ktm53
c'etait marqué ou en tant que exterieur je n'ai eu aucune indication apar sur mxteam et sa a ete posté au dernier moment aussi alors bon ce n'est pas extremement grave sa m'eviteras simplement de depensé 30 euros pour cette course
honda 3
slt a tous on fais comment si on na un empechement pour la course de leuglay. merci a tous de repondre
ktm53
Dommage! x_oops.gif

comme a si bien dit tazz

en gros tu dis au revoir a tes 30 euros si tu n'y vas pas laugh.gif

non plus serieusement tu trouve pas sa cool ?

ne t'inquete pas honda_3 je viendrais comme meme avec toi a la course meme si je suis pas pris je ferais comme tazz la dit je

regarderais mon pote roulé du bord de la piste aumoins je pourrais te pannoté happy.gif
TAZZ 21
salut HONDA3 si tu es un pilotes du championnat , il faut que tu prévienne le club le plus vite possible et que tu fournisse un justificatif (valable!!!) à l'ufolep afin de te faire rembourser! rolleyes.gif
si tu es un piloe exterieur et bien....tu vois avec le club si il veut bien te rembourser xwhistling.gif mais en general c'est bon !!!!
TAZZ 21
CITATION(ktm53 @ 31 Mar 08 à 20:03 ) [snapback]233329[/snapback]
c'etait marqué ou en tant que exterieur je n'ai eu aucune indication apar sur mxteam et sa a ete posté au dernier moment aussi alors bon ce n'est pas extremement grave sa m'eviteras simplement de depensé 30 euros pour cette course


Il suffit de se renseigner dans les clubs ou bien directement à l'ufolep 21. Le forum sert à passer des infos mais il faut- il encore regarder les bons posts.... xwhistling.gif . La date a du être mentionnée un bonne dizaine de fois dans differents sujets rolleyes.gif . c'est pas grave car tu pourras sans doute rouler ...contrairement à ton championnat ou nous pouvons pas y aller faute de place! xwhistling.gif
ktm53
CITATION
Il suffit de se renseigner dans les clubs ou bien directement à l'ufolep 21. Le forum sert à passer des infos mais il faut- il encore regarder les bons posts.... xwhistling.gif . La date a du être mentionnée un bonne dizaine de fois dans differents sujets rolleyes.gif . c'est pas grave car tu pourras sans doute rouler ...contrairement à ton championnat ou nous pouvons pas y aller faute de place! xwhistling.gif


j'ai appelé samedi en fin d'apres midi un des numeros donné et on ne ma pas dit que c'etait deja trop tard...
Donc comme je n'ai pas reussi a avoir les informations voulu j'ai appelé mon president de club qui ma donné tout ce qu'il fallait au telephone j'ai posté sa le soir meme.

Par la suite "tazz 21" je viens de me faire les 7 pages du forum bourgogne dont j'ai trouvé 5-6 postes sur leuglay mais aucune reponse dans ces sujet n'indique que la date limite se fait 15 jours avant xwhistling.gif alors ta bonne dizaine de fois je c'est pas ou tu la trouvé
rolleyes.gif

et qui ya t'il contre mon championnat ?
je ne vois pas le rapport du tout que tu parle de "mon" championnat car je ne fais que y participé je ne suis pas organisateur et a ton avis pourquoi n'y a t-il plus de place ?

surement parce que des pilotes d'autres departements viennent y roulé et sa se trouve en si prenant plus tot vous auriez pu vous inscrire aussi xwhistling.gif

c'est pas possible d'en arrivé la juste pour une date limite fin bon

allé bonne semaine sur ceux
TAZZ 21
CITATION(ktm53 @ 1 Apr 08 à 13:49 ) [snapback]233392[/snapback]
CITATION
Il suffit de se renseigner dans les clubs ou bien directement à l'ufolep 21. Le forum sert à passer des infos mais il faut- il encore regarder les bons posts.... xwhistling.gif . La date a du être mentionnée un bonne dizaine de fois dans differents sujets rolleyes.gif . c'est pas grave car tu pourras sans doute rouler ...contrairement à ton championnat ou nous pouvons pas y aller faute de place! xwhistling.gif


j'ai appelé samedi en fin d'apres midi un des numeros donné et on ne ma pas dit que c'etait deja trop tard...
Donc comme je n'ai pas reussi a avoir les informations voulu j'ai appelé mon president de club qui ma donné tout ce qu'il fallait au telephone j'ai posté sa le soir meme.

Par la suite "tazz 21" je viens de me faire les 7 pages du forum bourgogne dont j'ai trouvé 5-6 postes sur leuglay mais aucune reponse dans ces sujet n'indique que la date limite se fait 15 jours avant xwhistling.gif alors ta bonne dizaine de fois je c'est pas ou tu la trouvé
rolleyes.gif

et qui ya t'il contre mon championnat ?
je ne vois pas le rapport du tout que tu parle de "mon" championnat car je ne fais que y participé je ne suis pas organisateur et a ton avis pourquoi n'y a t-il plus de place ?

surement parce que des pilotes d'autres departements viennent y roulé et sa se trouve en si prenant plus tot vous auriez pu vous inscrire aussi xwhistling.gif

c'est pas possible d'en arrivé la juste pour une date limite fin bon

allé bonne semaine sur ceux



Houla,camarade reste cool xthumbup.gif je vais essayer d'être court et te répondre....
Comme te je l'ai dit : Le forum sert à passer des infos mais il faut- il encore regarder les bons posts.... xwhistling.gif tout ça pour te dire qu'il faudrait que tu regarde bien le sujet au dessus et tu verras que je parle de l'inscription au Challenge 21 (dans la 1ere phrase!!!) et non de la course de Leuglay xwhistling.gif xwhistling.gif

Je ne sais pas qui tu as appelé ,car le samedi l'ufolep est fermé!!!!! La seule personne que tu pouvais appeler EST la responsable ufolep 21 unsure.gif .... et non la responsable du club de LEUGLAY. Je te rapelle que le titre concerne l'inscription au challenge 21 donc pour la totalité des courses xwhistling.gif .

Concernant la date de fin des inscriptions AU CHALLENGE 21 , cette date est mentionnée par moi même dans les sujets "INSCRIPTION CHALLENGE 21" et non "LEUGLAY".....je reconnais qu'elle n'y est pas une dizaine de fois mais 6 ou 7 fois xwhistling.gif

Concernant "TON" championnat , je le connais bien pour y avoir roulé bien avant ta naissance....donc je n'ai rien contre "TON" championnat mais simplement je te faisait remarquer que , vu le nombre de pilotes deja inscrit du département 89 (et c'est normal!!!), nous ne pouvons pas y participer....Alors c'est bon tu peux respirer, Nous ne viendrons pas faire mumuse avec toi rolleyes.gif

Voila jeune homme, avant de partir quart de tour , lit bien les sujets xthumbup.gif

Sans rancune et je t'acceuillerai volontiers sur nos courses ...
Alain Cartaux- Président de la commission technique de Cote d'or.
ktm53
x_oops.gif ta marqué un point au niveau du challenge 21 pour moi tu parlez de la course appartenant au challenge 21 et comme des sujet de leuglay ce sont glissé partout j'ai cru que c'etait pour sa

et je ne c'est pas du tout qui j'ai appelé on ma donné une adresse incomprehensible donc j'ai pas trop voulu faire chiez mon monde et j'ai appelé mon president qui ma donnez l'adresse de l'ufolep 21
TAZZ 21
C'est pas grave KTM53, l'erreur est humaine... je ne t'en veux pas !!!! Simplement avant de s'enflammer, regarde les sujets... xwhistling.gif . Sinon , tout dépend de ta catégorie mais si tu roule avec un250 4tps ,il me semble qu'il 2 ou 3 palces mais ça urge!!!!! sinon en 125 2tps ça doit être possible!!!!
En esperant te voir à leuglay xthumbup.gif ....
branlouzou
Ah depuis qu'il est passé aux 4T le ktm53, il démarre au quart, Etonnant non ? rolleyes.gif
ktm53
oui branlouzou branlouzou je demarre au quart mais pas comme mon 4 temps dry.gif je deteste le 4temps juste pour le demarrage c'est une HORREUR !

oui tazz je roule en 250 4 temps logiquement sa a du arrivé aujourd'hui a l'ufolep voila

tchao ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.