mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : silencieu fmf shorty
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
tonioyz
salut les amis,je sais pas si je post au bon endroit,on verra bien... unsure.gif je viens d'acheter un fmf shorty neuve pour 125 yz 2006,et je trouve que mon silencieux est pas si shorty que ca.. IMSTP6.gif sur mon silencieu shorty jai deux attache(pour fixer a mon cadre)et je voudrais savoir si c'etait normal ou pas alors que sur les photos de fmf shorty,il ya une seul attache!!doit on modifier quelque chose pour pouvoir mettre le silencieux dans le pot correctement ou tout doit s'emboiter(silencieux dans le pot) correctement sans rien toucher??merci pour vos reponse et encore dsl si je post pas au bon endroit!



mx-val59
CITATION(tonioyz @ 28 Mar 08 à 19:16 ) [snapback]232976[/snapback]
salut les amis,je sais pas si je post au bon endroit,on verra bien... unsure.gif je viens d'acheter un fmf shorty neuve pour 125 yz 2006,et je trouve que mon silencieux est pas si shorty que ca.. IMSTP6.gif sur mon silencieu shorty jai deux attache(pour fixer a mon cadre)et je voudrais savoir si c'etait normal ou pas alors que sur les photos de fmf shorty,il ya une seul attache!!doit on modifier quelque chose pour pouvoir mettre le silencieux dans le pot correctement ou tout doit s'emboiter(silencieux dans le pot) correctement sans rien toucher??merci pour vos reponse et encore dsl si je post pas au bon endroit!



c est normal qu il y ai 2 attache sur le tient ( je pense) car celui présenté avec une seule attache c'est la version 85cc, je le sais j ai exactement celui là sur mon 85cc...
Farou-MX
Bizare car moi j'avais la shorty avec une seule attache sur un cr 125 cc ohmy.gif
tonioyz
merci de m'avoir repondu,et effectivement moi aussi je trouve ca bizar!hier un pote ma apeler et il ma dit que quand il avait ce pot avec ce silencieux,il avait un silencieu avec une seul atache...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.