mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SAISON FFM 2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
condé sur escaut
bon ben voila. moi j'ai ouvert cette discution car on parle beaucoup de l'ufolep et je voudrais savoir ce qu'il en est niveau FFM.
je ne fais pas de moto mais suis le petit frere d'un gars qui a roulé dans les année 90 en 80cc et en 125.
bon voila la premiere manche se deroule a condé sur escaut le 6 avril 2008 ou j'y serais en tant que spectateur comme chaque anné sauf l'année derniere car pas de course a condé... :-(
bref si vous voulez donnez vos pronostique pour cette nouvelle saison ou seulement pour condé n'hésitez pas. au fait si quelqu'un aurais le calendrier 2008 ainsi que la numerotation des pilotes je vous en remercierez.
ps: je ne suis pas toujours derrier le pc donc ne vous inquiétez pas si je ne repond pas tout de suite. merci.
racingcrf
je croit que la course le 6 avril est annulé ??
condé sur escaut
pas a ma connaissance.... si tu as entendu parlé de ca dis moi ou???? rolleyes.gif
JP.59
j'ai vu l'affiche pour le motocross cet apres midi chez blanckaert

aquesnaton
C'est Avesnes-sur Helpe qui est annulé

jopiks
Pas annulée, juste reportée wink.gif
condé sur escaut
avesne oui. et pour ce qui est de condé.... jabite la ville voisine et ils en ont parlé a la radio etc... donc rdv le 6 a condé :-)
jopiks
j'ai trouvé les dates :


http://www.liguemotoflandres.com/modulosit...32008170356.pdf
condé sur escaut
ah merci jopiks! xthumbup.gif
sebcbien62
CITATION(racingcrf @ 27 Mar 08 à 18:05 ) [snapback]232813[/snapback]
je croit que la course le 6 avril est annulé ??

Kevin, c'est la course Ufolep du 6 avril qui est annulée... T'as encore fait fort hier soir j'ai l'impression.... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
condé sur escaut
c'est bien ce qu'il me semblait que cété en ufolep que cétais annulé le 6 avril.... mais bon il ma mis un doute quand meme rolleyes.gif
Spy#8
J'y roule #8 en 125 tongue.gif On se verra surelent pour ceux qui y vont
racingcrf
j 'ai inversé avec avesne dsl unsure.gif
tophe#10
moi aussi j y serai a conde #41 en 250 avec une 250 yz kit deco of troy
condé sur escaut
bon ben voila. 2 numero. 8 en 125 et 41 en 250. mais cest dingue kan méme kil ny a aucune info sur la numerotation des pilote. jai deja fait pas mal de recherche mais rien.... :-(
redriders#47
salut,moi se sera le#47 en veteran et je fait lasaison complete en ffm c est vrai que la ligue des flandres ne mets pas grand chose sur leur site www.redrider47.skyblog.com
crach84
j'ai le #84 rdv le 6 xthumbup.gif
quint87
#100 en 125. rdv à condé ! xthumbup.gif
aquesnaton
Moi le #112 comme tous les ans en 125

A+
Spy#8
Espérons avoir un beau temps ou au moins qu'ils ne pleuvent pas cette semaine sa serait cool xwhistling.gif . Sinon rendez-vous samedi ou dimanche pour les spectateurs. Bon week end. xthumbup.gif
Jordan Debruyne #8
condé sur escaut
c'est vrai que quand il pleut a condé..... cest la galere. en ptit message pour crash84 si tu pourais laisser dans quel catagorie tu roule ca serait cool. au fait jusko 5 avril je vous diré ce quil en est du temps a condé (car jabite la ville voisine) chaque jour comme ca vous peut-etre vous faire une idee des condition du terrain. aujoud'hui samedi 29 mars. temps tres ensoleillé depuis le matin. je vous tiens au courant si ca se degrade mais je pense qu'on aura ce temps la toute la journée. ah oui un autre petit message pour repondre a une personne ki disais kil n'y avé pas beaucoup d'info sur le site... c'est vrai que la ffm ca a tjrs été tard en matiere d'info par rapport a l'ufolep par exemple.
condé sur escaut
aujour'hui dimanche 30 mars ciel gris avec quelque petite pluie fine par moment
shaero
salut
on vous attend aussi comme spectateur
a dimanche


horaire sur le site

www.mc-conde.fr.tc
condé sur escaut
merci de ta contribution shaero. c'est sympa xthumbup.gif
redriders#47
voici quelques nom et numéro en FFM

VETERANS
1 Parent Christian
2 Lebrun Claude
3 Margolle Nicolas
4 Magin Fabien
5 Budka Didier
6 Salerno Joseph
7 Budka Philippe
8 Mulliez Alain
9 Peterle Jean-François
10 Duthoit Eric
11 Pruvost Olivier
12 Bulat Olivier
13 Gostiaux Olivier
14 Binse Denis
15 Rousseau Alexandre
16 Reghem Michel
17 Morgant Christian
18 Lecossoy Claudy
20 Meplon Philippe
22 Pinteau Michel
31 Heuclin Michel
37 Briquet Régis
41 Heringuez Pierre
43 Bachelet André
47 Fiquet Jean Michel
50 Warasse Dominique
62 Sauvage Philippe
81 Baudey jean-francois
101 Delhaye Olivier
103 Coget jean-Michel
111 Moukin Domi
121 Stachowiak Franckie
333 Dugardin David
777 colsenet Julien
999 Colaert Frédéric


250cc

1 Pereira José
7 Demeester Arnaud
11 Bartier Grégory
15 Gaugui Fabien
17 Roussel Frédéric
19 Joly Jacky
21 Fiquet Nicolas
23 Fardoux Dany
25 Tahon Sébastien
27 Hutin Pascal
31 Baillieu Guillaume
33 Declerck Anthony
35 Duflot Maxime
37 Delepierre Christophe
39 Rebergues Aurélien
41 Anquez christophe
43 Lienard Vincent
45 Wulleput Nicolas
47 Hivart Cédric
55 Potisek Milko
57 Jahnichen Anthony
59 Mayeur vincent
63 Caron Adémar
65 Cochelard Yannick
67 Lepoint Mickael
69 Villain Sébastien
71 Samyn Vincent
73 Samyn Olivier
75 Lhermitte Jérémy
77 Dulot Sébastien
79 Grard Johan
81 Martel Rémy
83 Rebergues Karl
93 Bernier Thibaut
97 Trachet Jean-Baptiste
99 Poirson Cédric
103 Liegeois François Xavier
111 Blomme Alexis
115 Bouton Raphael
121 Fayet Fabien
125 Van der beken Marc
133 Adiasse Cyril
141 Delbecque Vincent
155 Delplace Sylvain
157 Delebarre Guillaume
211 Lonza Maxime
221 Henneuse Grégory
241 Veste Arnaud
281 Gembala Mehdi
301 Vergriette Rudy
721 Tournier Mickael
743 Morel Alexandre
821 Debacker Julien
condé sur escaut
un grand merci a red riders pour sa contribution. si quelqu'un aurais les 85cc,125cc etc... ca serait nickel. et si vous avez des info sur des pigiste occasaniel a condé.... genre s'il y aura limbourg, timotei potisek, le grand serge (méme si je sais qu'il roule cette saison en ufolep, mais comme la course du 6 fevrier est reporté en ufolep peut-etre une petite pige qui sais) enfin bref voila. enfin bref me dite pas qu'il n'y en auras aucun des 3 que je viens de citer a condé je me suicide lol (aller laisser moi rever lol) et dapres la liste de redrider arnaud demester present..... le sera-t-il vraiment? si oui d'autant plus important qu'il y ai les 3 que je viens de citer car ca me prendrais la téte de voir le 2eme a un demi-tour derriere.. je sais que josé perrera est tres bon mais bon faut pas telement rever a une bagare car dans le sable... et si quelqu'un aurais des nouvelle quand a la possible presence de vincent cambier que je connais depuis des années ca me ferais grand plaisir de le voir a condé. et puis zut jdemande pas que ce soit pourcel,stijbos ou coppins qui vienne lol ces gars la pourais bien faire le deplacement. surtout timotei ca fait un moment que je ne lai pas vu a condé... vu ken 2006 il sété bléssé le jour méme a lentrainement... :-(
redriders#47
la liste que j ai donné ce n'est pas forcément la liste des pilotes engages a condé mais la liste des pilotes engages a la ligue des fandreswww.redrider47.syblog.com
condé sur escaut
ah ok redriders :-)
condé sur escaut
au fait jai oublié de dire mais hier il a fait beau toute la journée hormis une belle averse denviron 15 minute... rien de bien grave et ojourdui 1er avril pas de pluie méme si a leur ou jecris on peu pas dire que le ciel soit ensoleillé. et une derniere chose n'hesitez pas a donnez vos ambition pour condé et la saison :-)
Mpstyle
Je roule peut etre a condé pour retrouver la forme et de la vitesse... Mais se sera juste une course pour m'amuser car sa va etre dur de tenir les 3 manches !
#55 en 450... Je vous confirme quoi fin de semaine !
condé sur escaut
ok mpstyle. en tout cas ca serait bien. plus il y a de monde mieux se sera
Fab's #202
Bonsoir, je vient de découvrir mxteam.com, et la rubrique de la ffm sur Condé,

donc Voila # 202 sur RMZ 250

Présent à condé le 6,

A Bientôt et bonne continuation pour votre forum, je vais essayer de passer assez souvent.
max450
QUOTE(Fab @ 1 Apr 08 à 23:03 ) [snapback]233469[/snapback]
Bonsoir, je vient de découvrir mxteam.com, et la rubrique de la ffm sur Condé,

donc Voila # 202 sur RMZ 250

Présent à condé le 6,

A Bientôt et bonne continuation pour votre forum, je vais essayer de passer assez souvent.

Salut fab
Bienvenue chez les ch'tis!!
si je me trompe pas, tu es le Fabien P de mxforum?
on va rouler ensemble en flandres on se vera sur les circuits, et en fmb aussi...
Tchao
Fab's #202
CITATION(max450 @ 1 Apr 08 à 23:11 ) [snapback]233473[/snapback]
CITATION(Fab @ 1 Apr 08 à 23:03 ) [snapback]233469[/snapback]
Bonsoir, je vient de découvrir mxteam.com, et la rubrique de la ffm sur Condé,

donc Voila # 202 sur RMZ 250

Présent à condé le 6,

A Bientôt et bonne continuation pour votre forum, je vais essayer de passer assez souvent.

Salut fab
Bienvenue chez les ch'tis!!
si je me trompe pas, tu es le Fabien P de mxforum?
on va rouler ensemble en flandres on se vera sur les circuits, et en fmb aussi...
Tchao



Merci merci mais qq part je suis ch'tis aussi tu sais je suis vraiment pas loin de la frontière xthumbup.gif

je vient de passer par la rubrique présentation et oui je suis bien Fabyan P du mx forum (#99 chez eux)

bye.
condé sur escaut
CITATION(condé sur escaut @ 1 Apr 08 à 17:56 ) [snapback]233413[/snapback]
ok mpstyle. en tout cas ca serait bien. plus il y a de monde mieux se sera

bienvenu a toi fab's rolleyes.gif
condé approche a grand pas. pas trop stréssé les gens?
aller mouiller vous un peu et dite vos ambition pour cette course
condé sur escaut
mince me suis trompé lol jai repondu a mon propre message
jsuis vraiment un champion du monde de la boulette
invité d'honneur aux diner de cons IMSTP6.gif
max450
Pour ma part, ça risque d'être dur, nouvelle moto, nouvelle catégorie, pas beacoup de préparation, et apparement 130 pilotes en 125.... pff ça va etre chaud de se qualifier!
J'ai téléphoné ce matin à la ligue, les picards viennent aussi car pas de courses chez eux, ça sent le critérium!!!lol, tant pis on regardera les manches nationales si c'est ça!
Mais bon we en perspective avec des potes (remixcool?!, aquesnaton..)

Tu as des photos du circuit?
condé sur escaut
dsl j'ai pas de photo. il y en as quelque une sur le net j'en ai vu moi méme. c'est vrai que j'aurais du y aller prendre quelque photo du circuit je n'y ai pas pensé... sad.gif
czigue
salut moi j'espère être aussi à condé dimanche j'aurai le numéro 10 en vétérant !!!
condé sur escaut
et bien mine de rien. je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression qu'il va y avoir du monde. xthumbup.gif
Fab's #202
salut tous,

CITATION
bienvenu a toi fab's
condé approche a grand pas. pas trop stréssé les gens?
aller mouiller vous un peu et dite vos ambition pour cette course


ben non, sauf qu'il ne peu plus pleuvoir..... blink.gif

Pour les ambitions j'en sais rien pour ma part, je vous dirais cela dimanche soir xwhistling.gif

PS : prener de l'eau pour laver les machines laugh.gif
condé sur escaut
fab's a raison..... dégouté..... pas de pluie de la semaine. mais la météo annonce de la pluie pour samedi et dimanche il annonce carrément les giboulet. pluie grele et le thermometre sera a 8 degré laprémidi seulement.... reste plus qu'a esperer que se ne sera que des averse passagere et pas toute la journée!
nono59
Salut a tous!!

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou se trouve le terrain.

Merci d'avance. A dimanche!! xthumbup.gif
shaero
salut
pour les gps
c'est route de thivencelle à condé sur l'escaut
en plus on a bien fléché
normalement vous pouvez pas manquer le terrain

www.mc-conde.fr.tc

alain
condé sur escaut
oui tu vas voir c'est une longue route a pavé
Fab's #202
he ben les dieux de la météo sont rester a Condé ce dimanche.....

pluie et neige partout et chez nous SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

condé sur escaut
CITATION(Fab @ 7 Apr 08 à 19:56 ) [snapback]234234[/snapback]
he ben les dieux de la météo sont rester a Condé ce dimanche.....

pluie et neige partout et chez nous SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


oui fab's.
tres content de la météo.
en tant que spectateur les course dans la boue... c'est pas mal mais ca empeche trop les bagarres et les belle course.
mais bon la météo fut clémente et c'est tant mieux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.