mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Estivaux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
Y aura t'il des forumeurs à la prairie d'Estivaux le 27 avril ?
rOmrOmX
j'aurai du, mais je serais toujours pas en état encore en réduc' et sa avance pas vite pff les mois vont etre long dry.gif
sinon le président d'Estivaux est un prof à moi donc si jamais vous avez besoin de renseignement je pourais éventuellement...
djudju45
Je serai bien venu mais je me suis déjà inscrit pour le trophée Yam à Chateauroux...

Dommage, c'était une bonne idée une prairie pas trop loin de chez moi.
dcrouzel
CITATION(djudju45 @ 28 Mar 08 à 17:46 ) [snapback]232949[/snapback]
Je serai bien venu mais je me suis déjà inscrit pour le trophée Yam à Chateauroux...

Dommage, c'était une bonne idée une prairie pas trop loin de chez moi.

Dommage Ju !!!!!!!!!
smux
Est il trop tard pour s'inscrire ?
titoumx19
je bosse l'aprés midi ce jour-là
dcrouzel
CITATION(smux @ 29 Mar 08 à 02:26 ) [snapback]233051[/snapback]
Est il trop tard pour s'inscrire ?
Appeles .
nicespi
oui il reste de la place je vien de tel
titoumx19
c'est bon je me suis arrangé avec un collègue pour faire la course xthumbup.gif

dcrouzel
CITATION(titoumx19 @ 3 Apr 08 à 23:32 ) [snapback]233717[/snapback]
c'est bon je me suis arrangé avec un collègue pour faire la course xthumbup.gif

xthumbup.gif tu roules dimanche ?
titoumx19
CITATION(dcrouzel @ 4 Apr 08 à 10:09 ) [snapback]233730[/snapback]
CITATION(titoumx19 @ 3 Apr 08 à 23:32 ) [snapback]233717[/snapback]
c'est bon je me suis arrangé avec un collègue pour faire la course xthumbup.gif

xthumbup.gif tu roules dimanche ?


normalement oui à Barbeyroux, mais si tu vois d'autres terrains pas trop loin car je bosse à 20h
dcrouzel
CITATION(titoumx19 @ 4 Apr 08 à 15:06 ) [snapback]233757[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 4 Apr 08 à 10:09 ) [snapback]233730[/snapback]
CITATION(titoumx19 @ 3 Apr 08 à 23:32 ) [snapback]233717[/snapback]
c'est bon je me suis arrangé avec un collègue pour faire la course xthumbup.gif

xthumbup.gif tu roules dimanche ?


normalement oui à Barbeyroux, mais si tu vois d'autres terrains pas trop loin car je bosse à 20h

Nous irons à Barbeyroux si nous ne trouvons rien d'autre . Je te tiens au jus .
dcrouzel
confirmation engagement reçue : N° 3 en Ncb pour moi et 87 pour Max en Nca .
banbanquadman19
Présent en quad num#2 xthumbup.gif
titoumx19
numéro 25

ncb rolleyes.gif
dcrouzel
Qui d'autre ??? Nicespi , tomtom etc ......... il devrait faire un super temps .
nicespi
oui didier moi aussi je suis de la partie mais tomtom et benben vont a chatauroux au yamaha moi numero 37 mais je c pas si c en b ou en a
j espere qu il va faire beau
dcrouzel
CITATION(nicespi @ 23 Apr 08 à 21:17 ) [snapback]236932[/snapback]
oui didier moi aussi je suis de la partie mais tomtom et benben vont a chatauroux au yamaha moi numero 37 mais je c pas si c en b ou en a
j espere qu il va faire beau
Il va faire beau tout le week end , çà devrait être sec . Je savais pour Tomtom et Binbin , je crois que Guillaume viens . J'espére que cette fois je serais devant !!! xwhistling.gif
nicespi
oui guigui vien y a charly amaury et seb aussi
j espere etre encore devant lol mais je pense que je roule en a
dcrouzel
CITATION(nicespi @ 24 Apr 08 à 15:44 ) [snapback]237031[/snapback]
oui guigui vien y a charly amaury et seb aussi
j espere etre encore devant lol mais je pense que je roule en a

Nickel , j'éspére que le terrain aura séché , j'y suis passé hier et c'est humide !!! et c'est complétement paumé au bord de la Vézére . A dimance .
titoumx19
je crois que je suis b**sé pour dimanche mad.gif

la boite d'interim m'avait cassé mon contrat et je rebosse à partir de demain matin. Donc le gars avec qui je m'étais arrangé, remplace un autre collègue caril pensait que je ne revenais pas.

Trouver un gars pour travailler le dimanche aprés midi est quasi-mission impossible. (ça peut se comprendre)

Je vais quand m^me essayer de tenter le coup on verra bien sad.gif sad.gif sad.gif
dcrouzel
CITATION(titoumx19 @ 24 Apr 08 à 16:24 ) [snapback]237037[/snapback]
je crois que je suis b**sé pour dimanche mad.gif

la boite d'interim m'avait cassé mon contrat et je rebosse à partir de demain matin. Donc le gars avec qui je m'étais arrangé, remplace un autre collègue caril pensait que je ne revenais pas.

Trouver un gars pour travailler le dimanche aprés midi est quasi-mission impossible. (ça peut se comprendre)

Je vais quand m^me essayer de tenter le coup on verra bien sad.gif sad.gif sad.gif
mad.gif
titoumx19
Eh beh, on a fait le même temps laugh.gif

tu es comme moi, tu aime bien aller repérer le terrain avant la course laugh.gif

je voulais y aller aujourd'huiou demain, c'est comment alors, plat, en montée, en descente.

c'est ou exactement ?
titoumx19
ça y est je viens de repérer la piste sur géoportail. En fait c'est une piste déjà exitante !?
dcrouzel
CITATION(titoumx19 @ 24 Apr 08 à 16:39 ) [snapback]237042[/snapback]
ça y est je viens de repérer la piste sur géoportail. En fait c'est une piste déjà exitante !?
non , c'est une prairie au lieu dit "les chapelles ou comborn "
banbanquadman19
C'est un ancien circuit qui servait au cross poursuite de 2005 et 2006 en un contre un! xsmile012.gif
Cette prairie au bord de la Vézère, est un peu en pente quand même, il y aura des passages en dévers, mais certains étages plats ont été faits.
Il faut savoir qu'il y avait 3 sauts qui ont été coupés malheureusement sad.gif ..
J'y suis allé dimanche dernier.. dans la gadasse biggrin.gif !!
Espèrons que ça séche bien, la journée sera encore plus belle,
déjà un dimanche avec beau temps, je sais plus trop à quoi ça ressemble.. faut que je me réhabitue!! laugh.gif

La ligne de départ est pas très large.. et ça va être chaud les départs avec le feu vert moteur éteint!! blink.gif rolleyes.gif
Un club aurait bien pu leur préter une grille huh.gif .
titoumx19
CITATION(titoumx19 @ 24 Apr 08 à 16:24 ) [snapback]237037[/snapback]
je crois que je suis b**sé pour dimanche mad.gif

la boite d'interim m'avait cassé mon contrat et je rebosse à partir de demain matin. Donc le gars avec qui je m'étais arrangé, remplace un autre collègue caril pensait que je ne revenais pas.

Trouver un gars pour travailler le dimanche aprés midi est quasi-mission impossible. (ça peut se comprendre)

Je vais quand m^me essayer de tenter le coup on verra bien sad.gif sad.gif sad.gif


xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

c'est bon, j'ai trouvé l'oiseau rare. Je perd ma journée de boulot (payée le double) mais tant pis

à dimanche
titoumx19
tu passes par où Didier pour y aller, Allassac ou Perpesac le noir ?
dcrouzel
Qu'est ce qu'on ferait pas ???? Je passe par Sadroc , c'est le plus rapide, court et le moins sinueux .
titoumx19
ok merci est à dimanche (maintenant, il faut passer le sonomêtre)
charlot87
xthumbup.gif

ps je loue ma grille de depart de 0 a 40 metres de long maxi, pour plus d'info me laisser un message sur le forum a++++++++++ xwhistling.gif
dcrouzel
CITATION(charlot87 @ 25 Apr 08 à 23:04 ) [snapback]237198[/snapback]
xthumbup.gif

ps je loue ma grille de depart de 0 a 40 metres de long maxi, pour plus d'info me laisser un message sur le forum a++++++++++ xwhistling.gif
Salut Charlot 87 , Faudrait contacter le club car je ne pense pas qu'il y ai des gars du club sur ce forum .
titoumx19
Cyril Lacombe 0555987176

mais il faudrait changer le règlement, non ?
charlot87


je pense que pour le 27 avril il est trop tard mais pour la prochaine fois je suis partant xthumbup.gif
dcrouzel
A demain les gars , en éspérant que le temps reste sec jusqu'à demain soir !!!!!!!!
dcrouzel
On a eu de la chance avec le temps !!!!!!!!!!!!!
banbanquadman19
Journée nikel!! du beau temps, 3 holeshot et la victoire- xthumbup.gif
C'était un peu chaud ces ornières pour vous les moto, on vous les a lissé avec les quads un peu entre vos manches.. xwhistling.gif

par contre c'est annulé ou pas Eygurande dans la fin du mois de mai?
dcrouzel
Eygurandes annulé ??? pas entendu parlé , je ne crois pas qu'il y ait les quads à cette course mais plutot à la suivante en juillet ???
titoumx19
super journée en effet.

mis à part la finale où je suis partis dernier et tombé 2 fois dans les premiers tours. (merci Didier pour les encouragements xthumbup.gif )

Le commissaire trés sympa dry.gif , m'a aidé à relevé la moto (poignée de gaz enfoncée dans le sol, mais trop tard, car Il a juste oublié d'avertir les copains qu'il y avait un pilote à terre. Genre, décalez vous légèrement sur la gauche pour éviter de lui ruiner sa machine. Et voilà, ça n'a pas loupé, un pilote m'a arraché le cable d'accélérateur. mad.gif 15 min pour la démarrer (elle est accéléré à fond)
donc on a poussé la brèle du fond du circuit, jusque dans le chemin du haut.

voilà quoi, je pense finalement qu'il y avait trop de temps entre les manches, même si je pensais le contraire.

sinon, mis à part les ornières, le tracé était assez sympa dans l'ensemble.

Au fait, Didier, j'ai failli me faire refouller une fois de plus au contrôle. Il m'a dit qu'avec un sonomêtre, je ne passais pas. Pourtant, j'ai changé la laine de roche sad.gif sad.gif sad.gif

ça sert à rien que je fasse Eygurande si c'est pour être refusé
dcrouzel
Au fait, Didier, j'ai failli me faire refouller une fois de plus au contrôle. Il m'a dit qu'avec un sonomêtre, je ne passais pas. Pourtant, j'ai changé la laine de roche sad.gif sad.gif sad.gif

ça sert à rien que je fasse Eygurande si c'est pour être refusé

Je ne sais pas s'il y aura un controle au sonométre , je vais essayer de savoir . Le mec au controle à Estivaux , faisait un peu n'importe quoi !!!!!!!!
nicespi
ouai mais le mec au controle c le delegue de la ligue c lui le responsable des controles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.