Conditions plutot extreme...
Petit compte-rendu du week-end...
Dimanche : Un froid gacial, un terrain très gras, des conditions difficiles pour cette premiere journée.... Le soleil à quand même amélioré les choses au fil de l'après midi.... Les qualifs se sont pas trop mal passé avec au final un 8ème temps chrono dans ma série....
Lundi : Un réveil dans le froid ( - 2°C ) et dans la neige ! Les essais ont été retardé pour attendre l'arrivé d'un soleil inexistant... Le sol est gelé et il faudra attendre l'arrivé d'une herse rotative pour pouvoir commencé à roulé à 12h.... Ca dégel doucement et ça se transforme rapidement en boue.... Le warn-up se passe bien.
1ère manche : Un départ dans les 10/12... Beaucoup de boue et des chutes de neige, je parvient à remonté 11ème à 2 tours de l'arrivé mais je perds l'avant dans un virage ce qui me rétrograde à la 14ème place... j'assure quelques bons points dans des conditions assez défavorables...
2ème manche : Un départ dans les 15, toujours autant de boue mais je reste concentré au cour de la manche pour évité les erreures, je remonte 12ème
La 3ème manche à été annulé en raison des fortes chutes de neige !
Un week-end dur, mais j'accumule quand meme quelques points et ainsi resté à ma 8ème place du provisoir...
Tu y étais Le Gaulois ?? Il fallait passé à la caravane au chaud ^^
Si quelqu'un a des photos du week-end je suis preneur, je n'ai rien...