mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX 2 National
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
le Gaulois
Voila une photo du terrain lundi à 10 heures



Bravo a tonymx pour son week end
tonymx
IMSTP6.gif Conditions plutot extreme...

Petit compte-rendu du week-end...

Dimanche : Un froid gacial, un terrain très gras, des conditions difficiles pour cette premiere journée.... Le soleil à quand même amélioré les choses au fil de l'après midi.... Les qualifs se sont pas trop mal passé avec au final un 8ème temps chrono dans ma série....

Lundi : Un réveil dans le froid ( - 2°C ) et dans la neige ! Les essais ont été retardé pour attendre l'arrivé d'un soleil inexistant... Le sol est gelé et il faudra attendre l'arrivé d'une herse rotative pour pouvoir commencé à roulé à 12h.... Ca dégel doucement et ça se transforme rapidement en boue.... Le warn-up se passe bien.

1ère manche : Un départ dans les 10/12... Beaucoup de boue et des chutes de neige, je parvient à remonté 11ème à 2 tours de l'arrivé mais je perds l'avant dans un virage ce qui me rétrograde à la 14ème place... j'assure quelques bons points dans des conditions assez défavorables...

2ème manche : Un départ dans les 15, toujours autant de boue mais je reste concentré au cour de la manche pour évité les erreures, je remonte 12ème

La 3ème manche à été annulé en raison des fortes chutes de neige !

Un week-end dur, mais j'accumule quand meme quelques points et ainsi resté à ma 8ème place du provisoir...

Tu y étais Le Gaulois ?? Il fallait passé à la caravane au chaud ^^

Si quelqu'un a des photos du week-end je suis preneur, je n'ai rien... unsure.gif
Sergio
Si c'est pour rouler la dedans, c'est pas la peine de faire des km les gars, venez dans le Jura laugh.gif

Bravo Tony pour ces points marqués ! et pour avoir sorti la moto dans ces conditions.. xthumbup.gif
DAVOUT

OH LA ca fait pas envi de rouler la photo laugh.gif

C est cool Tony bien roulé xthumbup.gif

Y avai pas mal de Lyonnais la bas Edwin a bien mis du gaz aussi et un peu moin de reussite pour les autres je crois

Bonne chance pour Yssingeaux
javz
ah si c'est beau, ça fait envie
mais faut plus y considérer comme du cross

en tout cas bravo
old mx
xthumbup.gif tony
tonymx
Mercii les coupains !!

Ouai avec Edwin on a vraiment le même rythme en course c'est cool, le championnat est encore long!

Cyril Cachet s'est bien qualifié ( 12ème de sa série ) mais a chuté lors des deux manches et ne marque pas de point quand à Alexis.A, il a manqué la qualif de pas énorme il me semble...

Et toi DAVOUT alors cette ouverture ? J'ai bien vu tes beaux résultats et ceux de Morgan mais pas de résumé...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.