mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Usure des bottes
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
boubou21
Salut a tous, je viens de mes payer des bottes(Fox f3), j ai roulé quelque fois avec, et elle sont deja bien ruinées coté semelles, surtout celle de gauche.
Quesque jpourai ti donc fair pour remedier a ce problème?merci d avance.
dturbo52
CITATION(boubou21 @ 26 Mar 08 à 20:58 ) [snapback]232692[/snapback]
Salut a tous, je viens de mes payer des bottes(Fox f3), j ai roulé quelque fois avec, et elle sont deja bien ruinées coté semelles, surtout celle de gauche.
Quesque jpourai ti donc fair pour remedier a ce problème?merci d avance.

ramene les et achete toi une paire de sidi en crossfire la semelle se change!
boubou21
Je sais bien, ms c un peu tard. J ai un pote ki les a, et ce ki change me semble t il, c est kel son articulé! Pas mes bottes de cosmonaute!Je l ai ai depuis un mois et g rarement autant galéré pour passer des vitesses! Si je pouvai revenir en arriere.
mcflyKX250
TECH 7 c larme pas chere et vraiment top confort
ktm53
moi j'ai des sidi crossfire on est super a l'aise une fois faites mais par contre au bout d'un mois elle sont ruiné les miennes de l'an dernier j'avais carrement la botte arraché sur le dessus j'ai perdu une attache ainsi que ce qui tiens l'atache et les petit axe qui serve a articulé la botte se font la male ...

j'en ai repris cette année mais un autre modele on verra si sa tiens mais bon je pense que des alpinestars j'en ai toujour entendu que du bien
boubou21
Bah je crois que je vais revendre tout ca avant ke
ca soit trop foutu et viser autre chose de costo. Ms j ai tout de meme l impression ke les semelles de ces bottes est trop tendre ( c etait ptete les souliers de chez Fox ke j ai acheté!!).
Merci pr vos reponses.
striper
voila une adresse.
ils font du bon boulot

tu cherche chaussure 3 b sur internet.

Andrea Boldrini - Chaussures 3B - Allée des Lyonnais 26300 BOURG-DE-PEAGE - France (26)
Tél/Fax : 33 (0)4 75 02 54 55 - info@andrea-boldrini.com
striper
adresse du site
www.sportsresole.com
boubou21
CITATION(striper @ 28 Mar 08 à 17:42 ) [snapback]232947[/snapback]
adresse du site
www.sportsresole.com


Merci beaucoup Striper!Jme doutais bien ki pouvai y avoir des boutiques pr ca.
T assures.A+
Vale#21
Achète les Tech 10 , je les ai depuis un ti moment , aucune usure ! A+
boubou21
CITATION(Vale#21 @ 28 Mar 08 à 22:27 ) [snapback]232995[/snapback]
Achète les Tech 10 , je les ai depuis un ti moment , aucune usure ! A+


Merci
Farou-MX
J'ai une paire de Forma terrain du bas de gammes classiques.

Et aucune usure j'ai juste un peu de plastik qui se fait la male suite a un accrochage sur terrain!

vraiment content de ses bottes pour le prix (119€ sur pricemoto) xthumbup.gif
kmi59
moi j'ai déjà utilisé pas mal de marques bah je trouve les sidi crossfire le top !!!

çà fait depuis juillet que je les ai bah la semelle n'est pas encore mangé entièrement xthumbup.gif

j'avais eu des berrik la semelle au bout de 6 courses je voyai ma chaussette blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.