mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : obtenir licensse et autre infos
Mxteam > le club > La buvette
LIM7630
bonsoir a tous :

alor voila je suis posseceur d'une 125 kx qui marche tres bien xthumbup.gif jen suis content mais je nen fais que avec un potte en foret et il n'est pas toujour dispo dry.gif donc je voudrais en faire sur terrain de cross mais il faut passer une lisence je croit a se qu'on me dit .
Moi je voudrais en faire le week end pour mamuser sur un terain alor pour ca que je vient sur ce forum pour avoir des info merci de me repondre .
mxteam
Je viens de répondre au même sujet à l'instant! xwhistling.gif

Bon alors avant de poser des questions, faites des recherches... car ce genre de sujets revient tout le temps, on (je) ne va donc pas perdre son temps à se répéter à chaque fois!!!

En effet trouve un club et un terrain car le cross dans les chemins... c'est NON!!

Titi52
Bonjour, heu... bon voilà je suis sûrement "à l'ouest" mais j'ai une question, pour organiser une endurance de moto tout terrain, il faut obligatoirement être moto club?
En fait c'est avec une association qui n'a rien à voir avec ce sport mais bon...
Est-ce que quelqu'un au tacquet pourrait m'aider sur les trucs administratifs SVP?
MERCI beaucoup !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.