mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mini GP a beervelde dimanche 30mars
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
dimi
bonjour,il y a une bonne course a belgique,a 30minutes de lille si vous avez rien a faire xthumbup.gif
Premiere epreuve championat belqique a beervelde (a coté de gand) dans une carriere de sable,nouveau circuit avec beaucoup de pilote gp ramon,strijbos,philipaerts,dedijker,concalves etc
regardez au mxworld.be pour la liste de pilotes (en flamand deelnemerslijst)
Entree 20 euro et 3manches inter open ,deux manches inter mx2 etc... xthumbup.gif
jopiks
Dommage qu'il y ait Loon au même moment dry.gif
groland.62
CITATION(jopiks @ 26 Mar 08 à 20:21 ) [snapback]232673[/snapback]
Dommage qu'il y ait Loon au même moment dry.gif

loon annulée!!!!!!!!!!!!!!!!!
kmi59
pas l'endurance de loon du 30 mars

loon du 6 avril est annulé
jopiks
oui, c'est le 6 annulé, pas l'endurance
pecu
salut les gars dites vous savez pas si on peu s'inscrire a la journée?merci
tophe#10
a mon avis c est mort remi il on renvoyee l engagement a veve car il y avait plus de place
pecu
nan tophe mais la cours ene belgique lol pas loon merci qd meme de l'info mais ca av etre cho qd meem j'ai un stage samedi
dimi
pour plus de info http://www.fmb-bmb.be/00outputFS_FR.php
xthumbup.gif
kmi59
çà me tenterait bien d'aller voir avec alletru, vongsana, van horebeek en mx2 xthumbup.gif
gauthier
en tous cas moi vu la météo de cette semaine j'irai certainement voir sa dimanche, en plus cest a 35 minutes de la maison! xthumbup.gif
bon week end a tous!
dimi
Je suis été aujourdhui,durdur ,la terre un peu humide pour les pilotes et les motos !mais des belles courses xthumbup.gif
gauthier
je suis allé aussi la ba dimanche aprémidi. sa roulé trés fort avec pas mal de top pilotes bien simpa... ce qui ma le plus étonné c'est les ornieres enfin les tranchés dans tous les virages du terrain qui pouvaient faire jusque 1 metre de profondeur blink.gif
sa paraissé tellement facil de passez dedans pour eux...
trés bonne manche des belges: ramon, de dyker et strybos ainsi que leok... et aussi 2 beaux holeshot de phillipaerts qui ne suit pas le rytme des premier ensuite.
pour ce qui est des francais pas terrible seul pierre alexandre renet bataille pour ateindre le top 10 en open et ce qui est de vongsana en 1ere manche il dois faire dans les 20 en mx2 aprés un sal départ et n'a pas pris le départ de la 2eme manche. pas de teillet ou alletru en vu...
dimi
J ai vu jeremy tarroux 6e et 5eme mx2 unsure.gif
petite video sur mxworld.be
http://www.mxworld.be/detail.php?classtodi...dtodisplay=4973
2eme manche mx2 xthumbup.gif
sebcbien62
blink.gif Les ornières de furieux!!!!!! IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.