mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Leve moto
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mc Burn
Salut à tous je voudrais savoir si une personne sauré comment peut-ont créer un lève moto digne de ce non facilement merci beaucoup à vous xthumbup.gif
fred250
il serait bien que tu réduise un peut ta signateure la elle est énorme IMSTP6.gif
pour le léve moto il y a des plan qui doivent trainé mais je sais plus ou , fait une recherche sur le forum wink.gif
tifab
je m'en suis fabriqué un à double bras. je t'en modelise un quand j'ai le temps wink.gif
Farou-MX
Sinon tu fait un trepied wink.gif
tifab
QUOTE(Farou-MX @ 28 Mar 08 à 18:58 ) [snapback]232968[/snapback]
Sinon tu fait un trepied wink.gif

c'est pas ça qui va te faire lever la moto
désolé j'ai pas le temps ce week j'ai des démos de stunt sur 2 jours
nicespi
salut moi j ai ce qu il te faut
j ai realiser un leve moto
nicespi
salut moi j ai ce qu il te faut
j ai realiser un leve moto ainsi qu une table elevatrice

maintennat je suis entrain de voir pour realiser un leve moto hydraulique qui leve haut
gaetancop
t'aurais pas des photos ou plan de ta table élevatrice ?

j'aimerai bien m'en faire une qui ne prend pas de place... genre qui passe sous la voiture dans le garge, meme s'il faut sortir des pied (rangé sur le coté) quand j'en ai besoin. Et surtout, sur laquel la moto sera bien stoble ce qui est souvent dur car on ne démonte j'amais les meme partie sur nos brelle (l'équilibre n'est pas le meme quand on démonte l'avant ou l'arriere !)

pour le leve moto hydrolique , tu peux le faire avec un vieux cric de voiture bien guidé c'est nikel (àprès c'est claire que tu ne levera pas à 1m mais de toute facon tu perd beaucoup de stabilité en hauteur)
nicespi
les photo de la mienne je les ai pas encore je l ai pas tout a fait fini mais je me suis servi de plan sur internet je peu te les filer si tu veu donne moi une adresse mail
pour la hauteru moi la mienne passe pas sous la voiture mais j ai un coupe donc c bas faut voir ce que tu a comme voiture
gaetancop
je veux bien un lien vers les plans.

tu peux le mettre ici ?

sinon je t'enverez mon mail en mp ?
nicespi
tu tape dans google leve moto tu va tombet sur des sites de gars qui l on fait sinon moi j ai tout le dossier
Mc Burn
Salut à vous, Nicespi pourrai tu clairement m'expliquer le montage d'un lève moto simple je te remercie de m'éclairer sur ce projet, des amis m'on dit que ca n'avait pas l'air sorcier! merci a vous
nicespi
CITATION(Mc Burn @ 3 Apr 08 à 14:38 ) [snapback]233647[/snapback]
Salut à vous, Nicespi pourrai tu clairement m'expliquer le montage d'un lève moto simple je te remercie de m'éclairer sur ce projet, des amis m'on dit que ca n'avait pas l'air sorcier! merci a vous

non c pas sorcier du tout donne moi ton adresse mail je t envoie les plans
si tu a la ferraille tu en a pour 1h a tout casser
YaMaHa#19
CITATION(nicespi @ 3 Apr 08 à 16:29 ) [snapback]233654[/snapback]
CITATION(Mc Burn @ 3 Apr 08 à 14:38 ) [snapback]233647[/snapback]
Salut à vous, Nicespi pourrai tu clairement m'expliquer le montage d'un lève moto simple je te remercie de m'éclairer sur ce projet, des amis m'on dit que ca n'avait pas l'air sorcier! merci a vous

non c pas sorcier du tout donne moi ton adresse mail je t envoie les plans
si tu a la ferraille tu en a pour 1h a tout casser


je suis interesser aussi ! laugh.gif

met un lien sur le sujet sa serai sympa ! wink.gif

merci !
nicespi
je c pas comment on fait pour mettre un lien explique moi
gaetancop
quand tu tape un message, tu a un petit icone au dessus de ta zonne de texte avec un un + vert et une sorte de fleche verte deriere, tu clique dessus et tu colle l'adresse de la page
Mc Burn
Slt tien je te laisse mon adresse voila merci alex.yam@hotmail.fr voila pour tes plan en te remerciant d'avance
winny's
http://pdgnr.free.fr/Levemoto.htm <== y'a tout la dessu xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.