mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos 250 YZ
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
crossman74
Voici quelques photos de ma 250 YZ de 1981. Je viens de la terminer et je vais participer au championnat Rhones Alpes de Motos Anciennes avec.

Elle était jaune US jusqu'à cette année mais je trouvais qu'il manquait une belle européenne d'où l'idée de la transformation.











huskysportsweden
a force de restaurer les motos comme on le fait,
c'est plus des courses, mais un musée en plein air !!!!
alfred
xthumbup.gif Surtout cylindre culasse couleur alu rolleyes.gif comme dis Francis,tellements belles toutes vos meules blink.gif trops belles pour les salirs mais je sais que l'on répondra(hein francis)que le demontage ,peinture,remontage est un autre plaisir,merci à vous tous de faire partager vos tofs aux gars qui ne roulent pas ..... xblushing.gif
boubou21
Magnifique travail, t a assuré un max! J avais ca grande soeur y a peu de temps, 250 yz 1984, he bin rien a voir avec la tienne. j ai la meme vue des chose ke toi, change rien!Encore bravo!
sandre
belle machine,

j'espere que tu viendras rouler à macon le 27 avril avec ta machine

a+
phil royal moto
CITATION(crossman74 @ 25 Mar 08 à 17:00 ) [snapback]232473[/snapback]
Voici quelques photos de ma 250 YZ de 1981. Je viens de la terminer et je vais participer au championnat Rhones Alpes de Motos Anciennes avec.

Elle était jaune US jusqu'à cette année mais je trouvais qu'il manquait une belle européenne d'où l'idée de la transformation.











bonsoir,du travail d orfèvre,chapeau bas!
WEBike
Trop beau xthumbup.gif

La mienne n'est pas dans le même état esthétique.
Mais je me demande si je ne préfère pas. Je l'aurais restauré comme toi, je n'oserais pas rouler avec comme je le fais.

Magnifique xblushing.gif
crossman74
Merci pour vos commentaires. Normalement je serais à Bellegarde le 13 avril et à Macon le 27.
sandre
bien bien .

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.