Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Choix pare pierre .
Vale#21
25 Mar 08 à 12:03
Voilà , j'hésite entre 3 pare pierre (enfin 2 pare pierre et un gilet ) , j'aurai voulu avoir vos avis principalement sur le RXR full ( je crois celui avec les protections épaules )ainsi que sur le thor sentinel et le ufo réactor . En effet , j'hésite entre ces 3 là , car j'aimerai bien tenter le gilet gonflable mais je ne sais pas ce que ça vaut . Merci à tous
jojobmx
25 Mar 08 à 20:15
je roule avec le RXR, j'en suis tres content, par contre je ne prendrai plus le full mais le standart car les plaques aux épaules ne me vont pas trop... mais bon vu qu'il est pas abimé ca m'ennui de changer...
simx4p4
25 Mar 08 à 20:20
salut!!
Je posséde un plastron thor sentinel et il est super;niveau protection sa va et on le sent pas sur soi!
Et je vais bientot recevoir un gilet gonflable rxr car je l'ai gagné et je te dirai ce que j'en pense.
Voila!
boubou21
25 Mar 08 à 20:27
Salut, je possede le rxr( ac epaule), c est assez agréable ms au bout d un moment, ca se transforme en cocotte minute!
Vale#21
25 Mar 08 à 22:11
Merci à tous pour vos avis ! Si d'autres ont encore des choses à dire , no soucy ! Je peux avoir le RXR pour 100€ donc je pense faire affaire

. Personne n'a testé le Ufo réactor

?? Merci
Vale#21
25 Mar 08 à 22:12
Comme je peux avoir le Rxr a 100€et le thor sentinel à 90€ ds tous les coloris , j'hésite ! Donc vos avis me sont très utiles .
jojobmx
25 Mar 08 à 23:28
le thor est plus esthétique, le rxr protege mieux.... la dessus je rejoins vraiment les pub annoncés par rxr concernant l'amortissement des chocs. Il est vrai que par contre l'été tu transpires pas mal mais ca reste pas désagréable a porter.
simx4p4
28 Mar 08 à 18:59
salut voilà j'ai reçu le pare pierre rxr et franchement il a l'air de bien protéger!
Sinon niveau esthétique il est pas mal!
Mais le thor est pas mal aussi!
Vale#21
28 Mar 08 à 21:28
OK , merci à tous ! Je pense donc m'orienter vers le RXR je pense , à voir !
simx4p4
28 Mar 08 à 22:05
Le rxr tu peux le mettre qu'au dessus du maillot car en dessous ça va faire assez gros!!!
rideradrien
6 Apr 08 à 10:41
J' ai vu sur une pub rxr que l' on peut choisir la couleur du gilet promodel sa c cool pour le mettre au dessus du maillot

.
Je me suis enfin décidé pour le Ufo Réactor car pour le Thor , il y a 2 a 3semaines de délai ( ça fait un peu long ) et pour le rxr , beaucoup de personnes me l'ont déconseillé car il y avait bcp de crevaisons ! Enfin voilà ! Merci à tous !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.