mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix pare pierre .
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Vale#21
Voilà , j'hésite entre 3 pare pierre (enfin 2 pare pierre et un gilet ) , j'aurai voulu avoir vos avis principalement sur le RXR full ( je crois celui avec les protections épaules )ainsi que sur le thor sentinel et le ufo réactor . En effet , j'hésite entre ces 3 là , car j'aimerai bien tenter le gilet gonflable mais je ne sais pas ce que ça vaut . Merci à tous xthumbup.gif
jojobmx
je roule avec le RXR, j'en suis tres content, par contre je ne prendrai plus le full mais le standart car les plaques aux épaules ne me vont pas trop... mais bon vu qu'il est pas abimé ca m'ennui de changer...
simx4p4
salut!!
Je posséde un plastron thor sentinel et il est super;niveau protection sa va et on le sent pas sur soi!
Et je vais bientot recevoir un gilet gonflable rxr car je l'ai gagné et je te dirai ce que j'en pense.
Voila!
boubou21
Salut, je possede le rxr( ac epaule), c est assez agréable ms au bout d un moment, ca se transforme en cocotte minute!
Vale#21
Merci à tous pour vos avis ! Si d'autres ont encore des choses à dire , no soucy ! Je peux avoir le RXR pour 100€ donc je pense faire affaire xwhistling.gif . Personne n'a testé le Ufo réactor blink.gif ?? Merci
Vale#21
Comme je peux avoir le Rxr a 100€et le thor sentinel à 90€ ds tous les coloris , j'hésite ! Donc vos avis me sont très utiles .
jojobmx
le thor est plus esthétique, le rxr protege mieux.... la dessus je rejoins vraiment les pub annoncés par rxr concernant l'amortissement des chocs. Il est vrai que par contre l'été tu transpires pas mal mais ca reste pas désagréable a porter.
simx4p4
salut voilà j'ai reçu le pare pierre rxr et franchement il a l'air de bien protéger!
Sinon niveau esthétique il est pas mal!
Mais le thor est pas mal aussi!
Vale#21
OK , merci à tous ! Je pense donc m'orienter vers le RXR je pense , à voir ! xthumbup.gif
simx4p4
Le rxr tu peux le mettre qu'au dessus du maillot car en dessous ça va faire assez gros!!!
rideradrien
J' ai vu sur une pub rxr que l' on peut choisir la couleur du gilet promodel sa c cool pour le mettre au dessus du maillot xthumbup.gif .
Vale#21
Je me suis enfin décidé pour le Ufo Réactor car pour le Thor , il y a 2 a 3semaines de délai ( ça fait un peu long ) et pour le rxr , beaucoup de personnes me l'ont déconseillé car il y avait bcp de crevaisons ! Enfin voilà ! Merci à tous ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.