mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou trouver des pieces pas chere?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
wourns
Salut tous le monde,

Je début en cross et à chaque sortie je cassa un truc, poignées et dernierement j'ai percé le cache carter d'embrayage. mad.gif

Savez vous ou je peux trouver des pieces pas trop chere sur le net pour mon 250RM98?

Merci
gaetancop
CITATION(wourns @ 24 Mar 08 à 23:54 ) [snapback]232406[/snapback]
Salut tous le monde,

Je début en cross et à chaque sortie je cassa un truc, poignées et dernierement j'ai percé le cache carter d'embrayage. mad.gif

Savez vous ou je peux trouver des pieces pas trop chere sur le net pour mon 250RM98?

Merci



sur ebay.COM mais faut parler anglais ... et je pourai pas t'aider pour ca !
wourns
Ok Gaetancop, merci pour le tuyau.

Je vais voir ce qu'il y a!

A+
kars
Sinon, y'a "Courvit'" ou "Tchourex"... Ils sont pas mal ceux-là aussi !!! laugh.gif laugh.gif Allez ok, j'arrête tout, je sors ! xblushing.gif
Farou-MX
Tu as aussi Bto sports wink.gif

Mais c'est aux US...
m'ric
CITATION(gaetancop @ 25 Mar 08 à 14:23 ) [snapback]232456[/snapback]
CITATION(wourns @ 24 Mar 08 à 23:54 ) [snapback]232406[/snapback]
Salut tous le monde,

Je début en cross et à chaque sortie je cassa un truc, poignées et dernierement j'ai percé le cache carter d'embrayage. mad.gif

Savez vous ou je peux trouver des pieces pas trop chere sur le net pour mon 250RM98?

Merci



sur ebay.COM mais faut parler anglais ... et je pourai pas t'aider pour ca !

prend un traducteur anglais - francais sur google lol !!!!

Benji58
oui bto pour certaine piece mes bon il yen a tu peut les avoir sur ebay
dcrouzel
Yamaha of Troy .
gaetancop
as tu déja commandé des pieces d'origine sur yamaha of troy ? as tu déja eu a payé les frais de douanes avec eux ?
il sont rapide?
labul
j ai deja commandé chez eux un kit deco 3 semaines de délais pas de frais de douanes pour moi et vraiment vraiment pas cher je suis allé sur ebay
dcrouzel
CITATION(labul @ 30 Mar 08 à 21:49 ) [snapback]233234[/snapback]
j ai deja commandé chez eux un kit deco 3 semaines de délais pas de frais de douanes pour moi et vraiment vraiment pas cher je suis allé sur ebay
pour les piéces détachées ; vaut mieux aller sur le site Yamaha of troy . Oui j'ai commandé plein de fois et je n'ai jamais pris de frais de douanes avec eux . les délais de livraison sont variables selon la dispo des piéces, entre 2 et 4 semaines .
wourns
J'ai cammander plaisieurs pieces sur "KLG trading" je n'ai pas essayé e bay ou yamaha troy.

Je vais jeter un coup d'oiel.
Pour info: la dernier fois, j'ai pèter le garde boue ar. Une bosse je suis atteri sur le garde boue ar.

Je commence le cross et je suis un peu kamikaze!!! IMSTP6.gif

Mais un jour peut etre que je pourrai me faire un back-flip laugh.gif

Merci A+
gaetancop
CITATION(wourns @ 31 Mar 08 à 13:04 ) [snapback]233288[/snapback]
J'ai cammander plaisieurs pieces sur "KLG trading" je n'ai pas essayé e bay ou yamaha troy.

Je vais jeter un coup d'oiel.
Pour info: la dernier fois, j'ai pèter le garde boue ar. Une bosse je suis atteri sur le garde boue ar.

Je commence le cross et je suis un peu kamikaze!!! IMSTP6.gif

Mais un jour peut etre que je pourrai me faire un back-flip laugh.gif

Merci A+



pfff t'es vraiment une tapette un débutant qui ne vise que le back flip ! tu pourait au moins viser le double back flip reception no hand ! le back flip c'est pour les petits !


merci pour les info sur yamaha of troy !
wourns
CITATION(gaetancop @ 31 Mar 08 à 14:33 ) [snapback]233299[/snapback]
CITATION(wourns @ 31 Mar 08 à 13:04 ) [snapback]233288[/snapback]
J'ai cammander plaisieurs pieces sur "KLG trading" je n'ai pas essayé e bay ou yamaha troy.

Je vais jeter un coup d'oiel.
Pour info: la dernier fois, j'ai pèter le garde boue ar. Une bosse je suis atteri sur le garde boue ar.

Je commence le cross et je suis un peu kamikaze!!! IMSTP6.gif

Mais un jour peut etre que je pourrai me faire un back-flip laugh.gif

Merci A+



pfff t'es vraiment une tapette un débutant qui ne vise que le back flip ! tu pourait au moins viser le double back flip reception no hand ! le back flip c'est pour les petits !


merci pour les info sur yamaha of troy !



Gaetancop, t'es d'ou, tu pourrai me montrer ????

KLG trading, c'est pas trop mal pour les commandes. En 3 jours c'est reçu !! Et pour les prix ça va mais pense pouvoir trouver mieux !
patsev
moi je suis un inconditionel de yamaha of troy --> (merci Dcrouzel)

service super / frais de port ridicules /pieces d'origine pour yam , suz , et honda + plein de matos...

enfin avec le dollar si bas faut pas se gener .
bobdu91
Bonsoir, je suis vraiment nouveau sur le forum et j'ai lu le topic concernant l'achet de pieces d'origines. On m'a aussi conseillé yamaha of troy mais j'ai plusieurs questions. Deja, comment peut-on effectuer les paiments? (visa, american express...) puis je voulait aussi savoir a combien s'élevait les frais de port en moyenne?
Je vous remerci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.