mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les attaches qui sont fixées sur la selle sont cassé!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rital
Salut les gas,

Mon petit frère a fait du kx ce week end et vu qu il ne touche pas le sol il a freiner un pe brusquement et a déraper! Sur ma selle il ne restait plus qu'un attache et la et les espèce de gros rivet se sont cassé du coup ma selle n'est plus vissé au cadre, savez vous ou je peux trouver une autre attache et c'est bien fixé avec des rivets ou c'est autre chose?

Rital
gaetancop
tiens donc ...

lol
Rital
??
Rital
??
gaetancop
j'avais une impression de déjà vu ... lol
Rital
CITATION(gaetancop @ 24 Mar 08 à 22:14 ) [snapback]232391[/snapback]
j'avais une impression de déjà vu ... lol


oui lol bon personne pour me repondre?
pierrerm250
la débrouillardise te dit quelque chose?
FloRide
Tu vas acheter des rivets, une pince à rivets, et le tour est joué...
Rital
la débrouillardise .... Lol
Rital
CITATION(FloRide @ 26 Mar 08 à 12:34 ) [snapback]232588[/snapback]
Tu vas acheter des rivets, une pince à rivets, et le tour est joué...


J'ai tout ça mais j'ai l 'impression que les rivets vont être trop petit mais je vais essayé et je vous tiens au courant ça peut toujours servir de savoir comment faire merci

Rital
gaetancop
CITATION(Rital @ 26 Mar 08 à 20:18 ) [snapback]232672[/snapback]
CITATION(FloRide @ 26 Mar 08 à 12:34 ) [snapback]232588[/snapback]
Tu vas acheter des rivets, une pince à rivets, et le tour est joué...


J'ai tout ça mais j'ai l 'impression que les rivets vont être trop petit mais je vais essayé et je vous tiens au courant ça peut toujours servir de savoir comment faire merci

Rital


tu devrai trouver des rivets à tete large sans trop de souci... meme des tetes large qui éclate.
YaMaHa#19
prend des photos déja sa sera plus clair ! wink.gif
Rital
xthumbup.gif
Rital
Salut les gas,

je n'avais plus de connection durant un petit moment ceci dit j'ai réparé la fixation de ma selle, donc j'ai rajoué deux rondelle pour eviter d'abimer le plastique de la selle et j'ai remis deux gros rivets et impeccable voila!

Rital
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.