mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resultat de beines
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
dalilefou
3eme relance .

ou pourrions nous avoir les résultats de beines ?

merci d avance. dry.gif
ktm53
A perceneige a coté du pres parc il y a une pancarte tu verra le 27 avril dry.gif

les resultat ufolep n'ont jamais ete mis en ligne sur mxteam donc ...... ceux la non plus n'y seront pas

tchaoo xthumbup.gif
chablisman
dry.gif les clubs savent poster sur Mxteam pour faire leur pub ou annoncer les journées de travail MAIS pas pour afficher les résultats de leur(s) course(s) xwhistling.gif
dalilefou
CITATION(chablisman @ 24 Mar 08 à 11:09 ) [snapback]232284[/snapback]
dry.gif les clubs savent poster sur Mxteam pour faire leur pub ou annoncer les journées de travail MAIS pas pour afficher les résultats de leur(s) course(s) xwhistling.gif

Dommage sad.gif ,
surtout que ça prendrait pas des siecles pour faire un post des resultats de courses smile.gif .
dalilefou
CITATION(dalilefou @ 25 Mar 08 à 09:37 ) [snapback]232424[/snapback]
CITATION(chablisman @ 24 Mar 08 à 11:09 ) [snapback]232284[/snapback]
dry.gif les clubs savent poster sur Mxteam pour faire leur pub ou annoncer les journées de travail MAIS pas pour afficher les résultats de leur(s) course(s) xwhistling.gif

Dommage sad.gif ,
surtout que ça prendrait pas des siecles pour faire un post des resultats de courses smile.gif .

et j irai meme plus loin , je veux bien me devouer pour le faire .il suffit de me scanner les resultats de chaque categorie par mail ou meme de me joindre par mail afin que je donne mon adresse afin de recevoir les resultats par la poste .ensuite je me ferai un plaisir d afficher un post des resultats de chaque course.
Voila! la perche est tendue xthumbup.gif
chablisman
Trés bonne initiative de ta part xd_clap_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.