mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SAISON UFOLEP 2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
xthumbup.gif La saison débute bientôt...

A vos claviers pour nous livrer vos pronostics pour la saison, vos favoris pour les titres et podiums, mais aussi les surprises possibles... wink.gif

Vos ambitions en championnat également.... xthumbup.gif
sebcbien62
Pour ce qui est des titres pilotes, mes favoris en 125 sont Fréd Houque, Julien Macfly Tahon et Johnatan Bizoux. Quelques surprises possibles avec Théophane Quenehen, Richard Skeepy Leroy ou encore Kmi...
En Open, je pense que le titre se jouera entre Camille Tellier et Fréd Delhuille avec un avantage à Camille. Derrière, çà sera je pense très ouvert avec pas mal de rebondissement vu la qualité du tableau...
En prestige, je ne pense pas que Michel Jozwiak perdra son titre et pour les 85, beaucoup de nouveaux noms, donc championnat très ouvert...... xwhistling.gif

Pour ma part, je veux juste être régulier cette saison, encore progresser, être en série A ou B le plus tôt possible et après, on peut toujours rêver.... IMSTP6.gif

En tout cas, bonne saison à tous et bon GAZZZZZZZZZ !!!!! xthumbup.gif
nofearman
tu a oublier serge vendermissen pour le titre en 250/450
jerem
Salut serge vendermi ne sera pas de la parti cette saison d aprés les dires on vera mais un nouveau pilote fait son retour il portera le numéro 66 en 450 il a déjà battu serge a la reguliére il y a quelques années donc moi je ne suis pas sur de qui va gagner le championnat.
max450
QUOTE(jerem @ 23 Mar 08 à 11:20 ) [snapback]232187[/snapback]
Salut serge vendermi ne sera pas de la parti cette saison d aprés les dires on vera mais un nouveau pilote fait son retour il portera le numéro 66 en 450 il a déjà battu serge a la reguliére il y a quelques années donc moi je ne suis pas sur de qui va gagner le championnat.


C'est clair jey, le num 66 risque de mettre tout le monde d'accord, avec son style bien particulier...
Je trouve que l'ufolep est vraiment au top en ce moment niveau ambiance, etc... c'est peut etre dû au forum qui sait!lol
kmi59
ta oublié jéjé sebcbien avec son 125cc !!!!
le championnat sera très ouvert en 125cc, plusieurs pilotes peuvent jouer le titres et pas forcément les favoris.. je pense surtout à Théo et Jéjé !!
niveau OPEN çà va se jouer entre camille et fred je pense

pour ma part je souhaite avoir de belles bagarres dans les premières places (un remake de bailleul avec jéjé laugh.gif) !!
macrouze59
rodolphe cattelain sera premier en 125 ,si il en a qui le connaisse pas , c est lui qui a mi tous le monde d accord a gouy en final donc pour le titre accrochez vous il decend des flandre pour faire l uffolep
benji12
Ah oui j'ai roulé avec lui en Flandres, il roule fort... mais quel intérêt à son niveau de redescendre en Ufolep??? huh.gif
spyke_lee
CITATION(benji12 @ 23 Mar 08 à 18:52 ) [snapback]232230[/snapback]
Ah oui j'ai roulé avec lui en Flandres, il roule fort... mais quel intérêt à son niveau de redescendre en Ufolep??? huh.gif

je suis d accord avec toi mais en général on essaye de grimper le niveau après les flandres pourquoi pas la picardie par exemple mais bon apres c est lui qui voit rolleyes.gif
fr3ride
slt trés bien vu le nouveau sujet xthumbup.gif
benji12
CITATION(spyke_lee @ 23 Mar 08 à 19:06 ) [snapback]232233[/snapback]
CITATION(benji12 @ 23 Mar 08 à 18:52 ) [snapback]232230[/snapback]
Ah oui j'ai roulé avec lui en Flandres, il roule fort... mais quel intérêt à son niveau de redescendre en Ufolep??? huh.gif

je suis d accord avec toi mais en général on essaye de grimper le niveau après les flandres pourquoi pas la picardie par exemple mais bon apres c est lui qui voit rolleyes.gif

C'est sûr... moi je vais peut-être refaire quelques courses en Ufolep après avoir fait quelques courses en Flandres mais bon plutôt en touriste car à part un peu de sable cet hiver j'ai pas fait de terre depuis euh septembre ou octobre 2006.
Ah non c'est vrai j'ai rodé la moto en mai 2007 sur la terre (2 sorties) xthumbup.gif
nofearman
CITATION(nofearman @ 23 Mar 08 à 10:59 ) [snapback]232179[/snapback]
tu a oublier serge vendermissen pour le titre en 250/450

a si je confirme que serge sera belle est bien la
il c engager un peut tard c pour sa qu'il ne figure pas dans la liste des engager
piero62
Je pense qu'aux avant poste il y aura Fred Houque, Julien Tahon, jéjé et Cattelain pour les 125..En Open Vander, Delhuile et Camille..Pour ma part, pas de saison sad.gif ,j'y serais en tant que photographe et spectateur..A bientôt et bonne saison à tous!!!
lapin fuman
on a tous oublier un sacré pilote en 250 4T c julien halas!! il revient de blessure mes j'ai roulé tous l'hiver avec et attention c un pilote un sacré pilote. trés propre et trés rapide il va en étonner plus d'un
en 250 450 je vois fréd delhuile et camille mes si serge est de la partie je mise sur serge
et moi bin on verra j'espére avoir plus de chance et merci a juju pour tous cet hiver qui ma beaucoup apri j'espére vraiment étre dans les 15
allé bonne saison a tous xthumbup.gif
McFred
Pour ma part en 125 je mise sur kmi, il s'entraine et est très motivé.
Pour la serie Open beaucoup de surprise je pense. Des bon pilotes grace au melange des cylindrés.
Une saison qui risque d'etre interressente meme si elle demare pas super pour le moment avec les courses annulées. Meme l'imba belgique a ete annulé ce wek dry.gif
Pour ma part je n'ai pas encore beaucoup d'entrainement dans la terre (1 sortie) mais la motivation est presente et je vais tout faire pour etre devant, encore de bonne "bagare" avec camille !!!
@ +
spyke_lee
CITATION(lapin fuman @ 23 Mar 08 à 21:43 ) [snapback]232251[/snapback]
on a tous oublier un sacré pilote en 250 4T c julien halas!! il revient de blessure mes j'ai roulé tous l'hiver avec et attention c un pilote un sacré pilote. trés propre et trés rapide il va en étonner plus d'un
en 250 450 je vois fréd delhuile et camille mes si serge est de la partie je mise sur serge
et moi bin on verra j'espére avoir plus de chance et merci a juju pour tous cet hiver qui ma beaucoup apri j'espére vraiment étre dans les 15
allé bonne saison a tous xthumbup.gif

oui c est vrai un bon parmie tant dautre mais efficace si bien on en reparlera dans 6 mois xwhistling.gif
aquesnaton
Il y a Yohan Way qui revient en UFOLEP
Dominique Moukin champion des Flandres Vétérans qui vient faire le championnat UFOLEP en 125 en plus des Flandres
Le niveau va être plus relever cette année en Ufolep
tophe#10
moi je vois bien en 125 une belle bagarre avec theo , fred , domi , rodolphe cathelain ,et bien d autre pilotes xthumbup.gif pour ma part j espere bien m amuse comme la saison derniere avec jeje,kmi , gontran , skeepy , jerem et pourquoi pas sebcien xthumbup.gif qui progresse super bien avec la crf

en 250 si serge et la belle bagarre encore avec fred , cam , delaunay et aussi pas mal d autre pilote comme romain b aheu , jore sullivan , jp magnier

et pour les autre categorie j avoue unsure.gif que je suis pas de trop donc je ne dit rien mais pourquoi pas le pere de kmi en pleine forme

bonne saison 2008 a tous et surtout de tres bon week end avec les amies a passe
kmi59
lol mon père part en vacs .... sa première course c'est equihen !!! laugh.gif
fr3ride
moi mon objectif c es le top 3
skeepy62
CITATION(tophe#5 @ 24 Mar 08 à 11:13 ) [snapback]232286[/snapback]
moi je vois bien en 125 une belle bagarre avec theo , fred , domi , rodolphe cathelain ,et bien d autre pilotes xthumbup.gif pour ma part j espere bien m amuse comme la saison derniere avec jeje,kmi , gontran , skeepy , jerem et pourquoi pas sebcien xthumbup.gif qui progresse super bien avec la crf

en 250 si serge et la belle bagarre encore avec fred , cam , delaunay et aussi pas mal d autre pilote comme romain b aheu , jore sullivan , jp magnier

et pour les autre categorie j avoue unsure.gif que je suis pas de trop donc je ne dit rien mais pourquoi pas le pere de kmi en pleine forme

bonne saison 2008 a tous et surtout de tres bon week end avec les amies a passe



Tout est dis... De bon week entre amis sans bobo et sans prise de tête...
yzman
jéjé #28, il va torché le 125, je le voit en haut de l'affiche cette année, aprés derriere les p'tits jeunes vont poussé je pense !
aprés, kmi, gontran , macfly seront c'est sur de la partie !
sebcbien62
blink.gif Ouah j'en avais oublié pas mal là....... Oh oui avec Serge qui fait quand même le championnat, Johan Way et encore bien d'autres, le championnat Open sera très relevé et ouvert........
En 125, si Cattelain fait toute la saison, il sera au-dessus du lot pour moi, après Jéjé, Domi et encore d'autres seront là aussi xwhistling.gif
Baguepi
moi je me vois bien premier en open!!!! biggrin.gif c cool de rever.... xthumbup.gif
sebcbien62
xwhistling.gif On m'a dit que Manu Vigneron s'était inscrit en dernière minute au championnat Open.... Encore un sérieux client au titre!!!! xthumbup.gif
simx4p4
Oui je l'ai vu tourner à Sangatte Samedi après-midi et il tourne bien!!
KaTéMmAn
t'était à sangatte samedi aprem, j'y étais avec une SUZUKI 250 RM-Z, j'étais avec les vignerons et jason
simx4p4
oui je t'ai vu!!
Et jason envoyé pas mal!!
Sinon moi je suis a sangatte demain aprés midi et toi?
KaTéMmAn
je vais surment y retourné samedi aprem, si le temps le permet et si il n'y a pas d'autre terrain ouvert wink.gif wink.gif
macrouze59
alors pour moi ,mon ambition est de me classer parmi les 40 premier 125 et sa sera deja pas mal , car l année derniere je me suis fracturé le tibia perroné (fracture tri malléole; qui ma couté 11 vis une plaque)il y a un moi et demi que je les ai enlevées donc maitenant je me rentraine velo cardio + petit regime car je pesais 90 kilos et la je suis a 79 kilos ,donc 11 kilos de moins en un mois pas mal , je voudrez bien decendre jusque 75 kilos mais sa demande encore un peu d effort met je suis motivé
voila je vous ai tous dit (numero 63 en 250 yzf )
salut et rendez vous le 13 a arleux
jopiks
11kg en un mois ?? putain chapeau !! tu as fait ca comment ?? blink.gif
macrouze59
un substitue de repa gerlinea au chocolat le matin un fruit a 10 h ,repas du midi 2 biscuit gerlinea a la confiture , 15 h un fruit et le soir 200 g de riz blanc nature et de 2 oeufs cuit dure et du sport met le samedi soir je ne me prive pas et le morale fait beaucoup +beaucoup de volonté car le riz tous les jours il faut l avaler
jopiks
tu m'étonnes qu'il faut l'avaler le riz tous les jours !! ohmy.gif
macrouze59
J AI ENCORE UNE SEMAINE POUR EN PERDRE 4 K ? MAIS SI J EN PERD ENCORE 2 SA SERA DEJA PAS MAL D ICI ARLEUX ? JE VAIS SUREMENT DEBUTER EN SERIE C OU D MAIS JESPERE VITE MONTER EN SERIE A OU B FAUT QUE JE ME CLASSE TOUS DE SUITE DANS LES 3 PREMIER EN SERIE C ?D POUR MONTER DES LA 2 EME COURSE ET ESSAYER DE ME CALIFIER POUR LES FINALES
jopiks
en tout cas, tu as une sacré volonté, si c'est pareil sur les terrains... Ca va chauffer ! xthumbup.gif

Bonne chance pour la saison
macrouze59
MERCI POUR L INSTANT JE SUIS MOTIVE J ESPERE JUSTE PAS ME BLESSER POUR PAS GACHER MES EFFORTS
jules
Bon ben je ne serai pas de la partie cette saison sad.gif
Le pouce n'est toujours pas réparé donc pas la peine d'aller le fusiller.
Ce sera juste quelques entraînements dans la saison.

Bon ride à Tous wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.