mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
cratof
aller,je lance un nouveau sujet,qui est pret pour l'ouverture du champ ufolep IMSTP6.gif moi pas du tout vu la météo ohmy.gif moi je suis en catégorie C (n 12) et vous??????????????????? xthumbup.gif xthumbup.gif
juju69
Salut,

Numéro 40 en solo b , et fin pret pour cette saison

a plus

juju
remi-mx01
moi je ne suis pas pres du tous je n est pas rouler depui novembre a cause d une fracture et a cause du temp enfin on verra bien

#137 en solo b sur une 125 kx
corsebasque
Je suis en prestige numero 14. Ce sera ma première saison. Comme dit le proverbe "mieux vaut tard que jamais"
cratof
CITATION(remi-mx01 @ 24 Mar 08 à 11:03 ) [snapback]232281[/snapback]
moi je ne suis pas pres du tous je n est pas rouler depui novembre a cause d une fracture et a cause du temp enfin on verra bien

#137 en solo b sur une 125 kx





salut t'inquiéte!!!!!!!!!!!!le principal c'est de ce faire plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!
cratof
CITATION(corsebasque @ 25 Mar 08 à 14:19 ) [snapback]232455[/snapback]
Je suis en prestige numero 14. Ce sera ma première saison. Comme dit le proverbe "mieux vaut tard que jamais"




salut,y'a pas d'age pour ce faire plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et comme on dit,on a qu'une vie!!!!!!!!!!!!!!
boubou21
Salut a tous, jsuis chaud aussi, action en 125 b, pa de num. encore. Comme vous dites, on est jeune qu une fois!!!!!!En selle!
corsebasque
CITATION(cratof @ 25 Mar 08 à 17:33 ) [snapback]232479[/snapback]
CITATION(corsebasque @ 25 Mar 08 à 14:19 ) [snapback]232455[/snapback]
Je suis en prestige numero 14. Ce sera ma première saison. Comme dit le proverbe "mieux vaut tard que jamais"




salut,y'a pas d'age pour ce faire plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et comme on dit,on a qu'une vie!!!!!!!!!!!!!!



Tu as tout à fait raison. ET je sais de quoi je parle. En décembre 2006 j'ai une double fracture du bassin et 4 vertebres cassées. Vu que j'aime le cross , je continue.
Au plaisir devous voir sur le terrain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.