mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aide pour Achat
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Aquitaine - Sud Ouest
Jeremy33
Bonjour tous le monde .

Je me presente, Jeremy 16 ans Bassin arcachon.
J'aimerai commencer a faire de la moto cross car j ai plusieur amis qui ont font et que c'est une chose qui me plait assez.

Moi choix tournerai vers une KTM 125sx,
Mais je ne connais pas beaucoup de chose sur c'est machine ^^

Donc j'aimerai avoir l'avis de professionnel et savoir quel sont les principale chose a regarder lors d un achat d'une moto ?
Les entretiens qu'il y a a faire et tous les combien ?

Merci a tous et bonne continuation
250kxf33
CITATION(Jeremy33 @ 22 Mar 08 à 19:06 ) [snapback]232115[/snapback]
Bonjour tous le monde .

Je me presente, Jeremy 16 ans Bassin arcachon.
J'aimerai commencer a faire de la moto cross car j ai plusieur amis qui ont font et que c'est une chose qui me plait assez.

Moi choix tournerai vers une KTM 125sx,
Mais je ne connais pas beaucoup de chose sur c'est machine ^^

Donc j'aimerai avoir l'avis de professionnel et savoir quel sont les principale chose a regarder lors d un achat d'une moto ?
Les entretiens qu'il y a a faire et tous les combien ?

Merci a tous et bonne continuation

Salut jéremy33 avant d'acheter une moto d'occasion, tout d'abord il faut regarder la compression, le jeu au niveau des roues, l'état du kit chaine, pneus (si en mauvais état essai de faire baisser le prix), les joint spy qui ne fuit pas, le passage des vitesses qui n'accroche pas trop, après je pense que ce sont les choses principaux.
Demande lui si il a bien nettoyer son filtre à air régulièrement voir chaque sortie. C'est assez important sa. C'est la vie d'un moteur.


Pour l'entretient sur 2temps, filtre à air nettoyer à chaque sortie puis vidanges de boite de temps en temps. En plus le kit chaine, les pneus, joints spy, etc

Si tu as d'autres questions ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.