mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : laine de roche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kx54
salut alors voila mon nouveau probléme mdr sur ma kx 250 de 1993 je trouve que je fait un bruit de casserole au niveau de la cartouche qui et d'origine je les demonter et il n'y a pas un poil de laine de roche vous croyer que cela viendrait de sa???
vincentimes.69
ah oui, moi je ne vois QUE ça d'ailleurs.
Même les 2 temps ont besoin de laine de roche dans le silencieux.
Fonce chez le marchand ! xthumbup.gif
kx54
de toute facon en plus il n'y a aucune perte de perf sans laine de roche si j'en remait la moto tourneras pareil??
Ben freerider
non ça change rien niveau perf, ça évite peut être un peu que ça dégueule de l'huile, et surtout, ça t'évitera de prendre un coup de fusil par tes voisins. wink.gif
donc que du bon
kx54
et bien nikel alors bas merci les gars de vos consei l a++
kars
CITATION(kx54 @ 22 Mar 08 à 19:15 ) [snapback]232116[/snapback]
de toute facon en plus il n'y a aucune perte de perf sans laine de roche si j'en remait la moto tourneras pareil??

Bé si justement, une laine de roche usée fait perdre du couple à ton moteur, alors imagine si tu t'en a plus blink.gif ...
kx54
a oué carément???
tifab
si tu en met trop tu perds de la puissance et ça va faire un pire bruit si t'en met pas assez tu perds de la puissance et ça va faire un pire bruit
alors c'est à toi de juger xwhistling.gif
kx54
oué je mais ,un tour de laine autour du truc (tube troué) tongue.gif et c'est bon??
kars
CITATION(kx54 @ 23 Mar 08 à 18:31 ) [snapback]232227[/snapback]
oué je mais ,un tour de laine autour du truc (tube troué) tongue.gif et c'est bon??


Va voir sur motoverte.com, il t'explique comment faire... xthumbup.gif
kx54
nikel la gars ya tout ce kil me faut tongue.gif par contre un pote ma dit que je pouvez metttre de la laine de ver que sa changer rien au system et quil en avait deja mis dans une 65 kx et il n'y avait aucun souci vous en pensez koi??
tifab
chez le casto du coin la laine de roche est dans le même rayon que la laine de verre qui est moins isolante phonique, plus pour la chaleur je crois? alors que la roche c'est plus pour le bruit que pour la chaleur... pourquoi se poser la question!!!! il faut çe qu'il y a de mieux pour nos bestiaux xthumbup.gif
kx54
et bien ecouter j'ai pecho de la laine de vers chez un poto chez et mis sa et la surprise un bruit nikel et j'ai perdu le pti trou que javais entre chaque raport nikel wink.gif merci les gars
tifab
la laine de verre ça se met sous le toit (chaleur)et la roche entre les murs(bruit)... si tu met la roche tu devrait avoir encore moins de bruit wink.gif
kx54
CITATION(tifab @ 26 Mar 08 à 14:01 ) [snapback]232605[/snapback]
la laine de verre ça se met sous le toit (chaleur)et la roche entre les murs(bruit)... si tu met la roche tu devrait avoir encore moins de bruit wink.gif




oué je pourait en mettre des que je suis motiver a aller en acheter c'est parti merci qund meme les gars wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.