mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Montage d'un kit départ
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sebcbien62
J'ai un kit départ à monter, mais je ne sais pas comment le monter... xwhistling.gif

Où la bague doit être sur la fourche? à ras du tube, plus au-dessus???? Et pour le piton sur le protège tube, je dois le mettre à combien du bord?? huh.gif

Merci d'avance xthumbup.gif
micka62
Salut Seb, sur ta bague alu, tu dois avoir une petite gorge usinée a l'interieur... elle est prevue pour le clip qui est placé sur ton fourreau juste au dessus du cache poussiere, tu ne peux pas te tromper. Et pour le crochet, il y a plusieurs possibilités, en général il faut le placer aux alentours de 8 a 10 cms a partir du haut de ton protege fourche. Les pilotes les plus petits peuvent le mettre a 12cms, mais pas plus car apres ta moto aura vraiment une assiette bizarre et tu vas perdre en motricité, car tout le poids de ta machine sera sur la roue avant...
sebcbien62
xthumbup.gif Merci beaucoup!! J'avais monter le kit avant de lire la réponse, j'ai juste fait une erreur, j'ai viré la bague alu sur le fourreau. Je démonte et je remets.... laugh.gif
Y'a juste un hick!! J'arrive pas à comprimer assez la fourche pour la bloquer..... IMSTP6.gif
YaMaHa#19
le mieu c'est de se mettre sur la moto tu passe tes bras par dessus le guidon et tu tire fort ta roue avant ! wink.gif aprés faut etre abile pour appuyer sur le petit bouton en meme temps ! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.