mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Régional Ufolep de Charny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Jacky
Bonjour à tous,
Le club de Charny, a réussi à trouver une date qui devrait convenir à bon nombre de pilotes. Il faut savoir que la tache a été difficile puisque le calendrier des courses de moto cross est assez chargé entre Avril et fin Juin. Il fallait également reporter la course à une date qui ne soit pas en concurence avec une autre pour ne pas pénaliser les clubs Ufolep ou FFM ou les pilotes. De plus, il a fallut prendre en compte la présence des bénévoles et des services de secours disponibles. Tous ces paramètres retenus, il ne restait qu'une seule date, le 8 Mai et c'est celle qui sera retenue. Date compliquée puisque le club de Charny organise une épreuve du Championnat départemental le 11 Mai, que le terrain sera refait entre les 2 courses.
Je tiens à remercier le club pour sa persévérence à vouloir organiser afin que nous puissions avoir les 3 courses nécessaires pour envoyer des pilotes à la finale du 9 et 10 Aout. La date du 8 mai est peut être compliquée pour certains pilotes mais c'était celle ci, une concurence avec un autre club ou rien.
Je préviendrais les pilotes dont j'ai l'adresse mail, les clubs de Saone et Loire, ceux de Cote d'Or et de la Niévre, le club de Charny préviendra les clubs de l'Yonne afin que tout le monde soit prévenu suffisamment à l'avance.
Notez bien dans vos agenda de course: régional Ufolep à Charny le 8 Mai.
Salutations sportives.
Jacky Pavéglio.
striper
xthumbup.gif bravo pour le club de charny et a toi jacky au 8 mai
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.