mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Huile de boite
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
martouil
Bonjours,
je poste ce message pour savoir combien dois-je mettre d'huile de boite dans ma boite. Je vide mon bidon d'un litre ou je met le volume de l'indication à coté (je ne sais pas si cette indication est pour l'huile de boite) ?
Merci.
Farou-MX
Si c'est ecrit sur le carter d'embrayage (genre: 660ml oil) b c sa wink.gif xthumbup.gif
martouil
Ok merci !!

martouil
C'est écrit 500cm3 que dois-je faire ? merci
gaetancop
lol

t'en mets 500cc ! soit 50cl ou encore 500ml ou encore 1/2 litre ...

martouil
J'en est mis un peu plus, c'est grave ??

kars
CITATION(martouil @ 22 Mar 08 à 19:17 ) [snapback]232117[/snapback]
J'en est mis un peu plus, c'est grave ??

beaucoup plus ? blink.gif
Ben freerider
Je crois que si t'en met trop, il te faut changer tout les joints et faire renikasilé le cylindre non ?

non j'déconne, si t'en met trop ça va pisser par le trop plein, sur ma ktm c'est coté gauche y'a un tuyau qui sort du sommet du carter latéral, donc si tu veux pas pourrir ton garage met une peille ou un récipient.
si t'en a mit genre 20ml de plus ça coulera quand tu rouleras, donc pas de pb.
voila
kars
Je pense surtout que tu va créer un "effort" supplémentaire à ton moteur au niveau de ta boite de vitesses, car trop d'huile empêche légèrement la rotation des pignons, mais à la longue, tes roulements de boite s'usent "plus vite"... Regarde, si comme sur mon CR, tu n'as pas une vis à dévisser pour faire ton niveau, elle est située à coté du carter d'embrayage, tu la dévisse, tu remplis, et quand l'huile coule par cet orifice, c'est bon, tu as ton niveau xthumbup.gif
martouil
Ok merci pour vos réponses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.