mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : après la course sa discute !!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kmi59
pour moi j'ai honte je pars ds le paket et je cale pas moyen de la redémarré oui oui vs avé bien vu la suz tout seul en 2eme série 125 cc je suis remonté 30/34 et la 2eme manche g calé deux fois et chuté une fois résultat 33 bref week-end pourri !!
et vous ?????????????
hercules
nous,(enfin qqs uns) on a pas roulés,mais on c'est bien éclatés quand même,
même si qqs fois çà a atteind le point "to mutch" cool.gif

Hercules
hotroad
moi en 1er manche je part 7-8 je passe vite 3 et là po moyen de doublé les 2 1er
en 2éme manche je part 4 tt de suite je passe 2 et le tour suivant chui 1er
résultat 3 et 1 donc 2 ala journée wink.gif
ktulu
moi je donne un pneu avant, quasi neuf, tres peu servi, de marque Kyoto, m'enfin la marque on s'en fou il est juste bon a brulé lors d'une gréve ou autre...

non sans deconner, ne mettez jamais ce pneu a l'avant, c'est une vraie merde.

Sinon, journée moyenne, 12 10 et 20 environ, en assurant comme un malade pour pas me foutre au tas, en perdant l'avant tout les 100 métres a cause de ce p...in de pneu de m...e.

j'ai pris plein de photo du 74 43 41 23 etc.. malheureusement l'appareil est une merde lui aussi, finalement j'ai qu'une photo, de moi et elle est trouble dry.gif dommage.

voilà je suis rentré chez moi sans croute ni cicatrice et c'est ça le principal laugh.gif
A+
ktulu
EH MERDE, j'avais méme une photo de JP en calbut, ideal pour relancer le Quizz,

-" qui est cet homme en calbut sur la photo ?"

malheureusement photo disparu elle aussi !!

sad.gif deception sad.gif
bub
QUOTE (ktulu @ Jun 27 2004, 23:39 )
EH MERDE, j'avais méme une photo de JP en calbut, ideal pour relancer le Quizz,

-" qui est cet homme en calbut sur la photo ?"

malheureusement photo disparu elle aussi !!

sad.gif deception sad.gif

il y a des journées de merde comme ca....
courage biggrin.gif
pascaloup
Moi plus mauvais résultat depuis le debut de la saison terre!

1ere manche je rate mon départ, je pars dans le paquet, et je finis 12 en calant une fois et en faisant 2 points morts.
Sinon belle petite baston quand je suis revenu sur juju (jupromo) il savait pas que ct moi j'ai essayé de passer à l'exterieur, mon guidon était sur le sien et juju il m'a passé laissé passer le bougre j'ai eu droit a un contact physique! wink.gif

2e manche je rate mon départ encore une fois rolleyes.gif les 2 gars qui étaient a coté de moi partent chacun en weel en déviant sur moi dry.gif .
j'étais 18 à la fin du 2e tour et pis 2 pilotes s'accrochent devant moi pas le temps de les eviter, le gars tombe comme une merde biggrin.gif sur moi et pis je repars bon dernier. Je lutte pour revenir, je reviens 20 en voyant JP59 ,qui a du me voir je pense wink.gif , apres je retombe en glissade, je repars 25, je remonte 20.ouf....ct enfin fini!!!

Mais j'suis trop déçu car je pense que j'avais la vitesse mais pour doubler ct trop chaud même si des gars allaient moins vite devant, ct pas facile!

malgré ça je me suis bien amusé! smile.gif

PS:je retrograde d'une place au general je suis maintenant 15e.
ch'tios
MOI PAREIL JOURNEE DE MERDE JE PARS 2 FOIS DANS LES 15 en premiere manche le gars bloque l'arriere a 20 metre du virage il m'embarque la roue avant je vole par terre je finie donc 25 et en 2em je me fait pousser dans le premier tour je tombe et tout lez monde me roule dessus je repart dernier pour remonter 22 en plus le terrain pas facil pour doubler j'ai pas etait qualifier pour la finale bref une bel journee de merde quoi !!!! mon plus mauvais resultat de l'annee
ktmat
me too journée de merde....terrain de merde (pas assez large, sauts d'écus... >trop chaud pour doubler!!!)
gt en premiére série 125, départ en 2ème ligne..(he ouais c ça le bac.. sad.gif )
je me fais repeindre sur la ligne droite, puis j'évite une grosse gamelle de justesse puis en essayant de remonter et en prenant des risques pour doubler des mecs, je me fais passer connement et reste bloquer derrière des mecs ke je mange d'habitude... mad.gif ...je finis donc 28 en 1ère manche.trop déçu unsure.gif

et en 2nd manche c le BOUQUET!!! je me fais enfermer au départ et reste bloquer derriére une chute.je repars avant dernier et me retouve rebloquer dans une chute..Là gt déjà trop énervé! mad.gif
je repars en débranchant le cerveau, je remonte environ 29 sur 35 puis en voulant doubler un pu..n de cr de m..de je chute...puis rechute, puis rechute dans le dernier tour... blink.gif total: 2 fois bloquer ds des chutes et 3 chute.... finis avant dernier...
course à vite oublier.... wink.gif et vivement les circuits aux multiples possibilités de dépasser parce ke j'en avais trop marre de rester bloquer derrière des mickey!!! ph34r.gif
vous inquietez po je v po me suicider!!!lol wink.gif laugh.gif
benji12
en 125 1ère manche: j'avais callé, mais aps moyen de stopper y avait déjà le panneau 15 donc je pars dernier de la grille et en me faufilant je finis 21 sans lunettes ct bien la merde en +
2ème manche: j'étais 7 o 2ème tour quand un pilote me double et m'accroche un peu, je tombe et repars 20 et 1 ou 2tour après là un mec me fait un block-pass jsuis tombé j'ai rien compris!
Donc bon pas de final pour cette fois ci ... mais j'aurais + la rage la prochaine fois car quand je vois comment jme suis fais shooté dry.gif
JP.59
non mais dit donc ça va aller oué ktulu !!! on me l'avais dit de me méfier de toi.... laugh.gif

sinon moi je suis toujours aussi régulier ( et c'est chiant a force....) toujours dans les 10 derniers !! sad.gif

moi j'aime bien les sauts d'écu, ça m'apprend.... dry.gif biggrin.gif

donc bonne journée quand meme ( l'important c'est de participer hum....)

et le parc pilote sur un stade aaahh trop génial ça !!
JP.59
bah alors juju on respecte meme plus les copains !! tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif

oué oué pas mal ton dépassement pascaloup sur moi ( ton atterrissage plutot.... ohmy.gif wink.gif )
old mx
ohé les pilotes de gp a ce que je vois y a que hot qui a bien roulé
JP.59
attends !! il en manque une au rapport chef !! : la folmx !! tongue.gif smile.gif smile.gif
folmx
b moi de pire en pire!! san commentaire!! dry.gif
a voter avi prq je n'avance plu???? sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
pascaloup
ouais MDR, le forum Nord pas de calais à pas briller dimanche, à part hotroad...a oublier vite fait!
jason 85 cc
BEN MOI BON WE
SAMEDI EN FLANDRES A AVESNES SUR HELPE JE FAIS 2 ET 1
ET DIAMNCHE JE REMETS CA JE REFAIS 2 ET 1
OUAI FODRAI KE JE ME BOOST 1 PEU POUR LA 1ERE MANCHE mé j'ai tjs du mal à me déchainé
VIVEMENT LA 125!!un peu marre de la 80 et en plus j'ai envi de roulé avec vous les gacs !
super et merci jéjé pour la foto
hotroad
QUOTE (folmx @ Jun 29 2004, 00:06 )
b moi de pire en pire!! san commentaire!! dry.gif
a voter avi prq je n'avance plu???? sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

chui sure ke sa viens dela moto....
kan tu ve pour la kt happy.gif
gilloumx
moi ca avait bien commencé: 3eme serie promo en 1er manche depart en 2eme ligne a linterieur:je ressort 10!!!!!! mais ca na pas duré!un gars devant moi freine fort ds un epingle au fond du circuit pa le tenp de léviter je tonbe et un gars me roule sur la main:tro du mal a rouler en plus deja ke le terrain etait cho pour depasses , en + je rechute:28eme 2éme manche depart tjr en 2eme ligne:g po envie dme faire repeindre!! je pars 20 ,une petite erreur et ce poignet ki me fésait c..er resultat 21 en remontan 1 peu! donc po terrible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.