mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Epreuve du régional Ufolep à Charny Reportée.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Jacky
Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le constater, la météo n'est pas favorable à la pratique du moto cross ce week end. Après concertation avec le président de Charny et sa femme et au vu des conditions météo exceptionelles (une partie du terrain sous l'eau, parc coureur impratiquable, neige annoncée etc), nous avons décidé aujourd'hui à 14h30 de reporter la course du 23 Mars à Charny à une date ultérieure.
Parlez en autour de vous, l'information étant tombée assez tardivement, je ne pourrais pas contacter tous les clubs afin qu'ils avertissent leurs pilotes.
Je vous informerais dès que possible de la date convenue.
Salutations sportives.
Jacky Pavéglio.
Guidouch
Ok Jacky,nous allons faire passer le message autour de nous,je crois que c'est un bonne dècision vu la meteo des derniers jours et les previsions à venir ne sont guère mieux.Si des pilotes ont des infos concernant la ligue FFM à la Charitè ,merci de nous tenir informès.
mc charny
Nous tenons au nom du club à nous excuser pour l’annulation de la course de ce week-end.
Etant donné la situation météorologique nous n’avons pu faire autrement.
Le terrain est impraticable, gorgé d’eau…
Le parc pilote est détrempé, de l’eau ruisselle le long de la grille de départ …
Enfin … la totale !! xwhistling.gif
De plus les prévisions de ce week-end ne s’annonçaient pas bonnes… De la pluie, toujours de la pluie … dry.gif
Nous vous tiendrons au courant de la date à laquelle sera reportée la course.
Merci de votre compréhension.
Salutations sportives, le Moto club Charnycois.
generallee89
[quote name='mc charny' date='21 Mar 08 à 20:14 ' post='231973']
Nous tenons au nom du club à nous excuser pour l’annulation de la course de ce week-end.
Etant donné la situation météorologique nous n’avons pu faire autrement.
Le terrain est impraticable, gorgé d’eau…
Le parc pilote est détrempé, de l’eau ruisselle le long de la grille de départ …
Enfin … la totale !! xwhistling.gif
De plus les prévisions de ce week-end ne s’annonçaient pas bonnes… De la pluie, toujours de la pluie … dry.gif
Nous vous tiendrons au courant de la date à laquelle sera reportée la course.
Merci de votre compréhension.
Salutations sportives, le Moto club Charnycois.
[/quote ce n est pas grave il est vrai que nous ne somme pas tres gatee coté meteo pour le debut de la saison apres une course terrible a beine je prefere etre patient et enchainer charny avec de bonnes condition
cratof
CITATION(mc charny @ 21 Mar 08 à 20:14 ) [snapback]231973[/snapback]
Nous tenons au nom du club à nous excuser pour l’annulation de la course de ce week-end.
Etant donné la situation météorologique nous n’avons pu faire autrement.
Le terrain est impraticable, gorgé d’eau…
Le parc pilote est détrempé, de l’eau ruisselle le long de la grille de départ …
Enfin … la totale !! xwhistling.gif
De plus les prévisions de ce week-end ne s’annonçaient pas bonnes… De la pluie, toujours de la pluie … dry.gif
Nous vous tiendrons au courant de la date à laquelle sera reportée la course.
Merci de votre compréhension.
Salutations sportives, le Moto club Charnycois.


salut a vous tous au mc charnycois,la météo c'est vraiment la merde,mais par ce sujet je voulais vous passez un petit bonjour d'un ancien de votre club qui a émigré en haute savoies,et ayant toujours une pençer pour vous ,un ancien qui tenait un garage peugeot a chateau...............et bon courage pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif
chablisman
xwhistling.gif Salut Crato ! ta p'tite famille va bien ? wink.gif
cratof
CITATION(chablisman @ 23 Mar 08 à 11:02 ) [snapback]232180[/snapback]
xwhistling.gif Salut Crato ! ta p'tite famille va bien ? wink.gif



salut,chablisman,oui nous allons bien xthumbup.gif ,nous sommes a annecy depuis maintenant 5 ans,je fait toujours de la compet et mon fils aussi,je fait partie du motoclub de frangy(super trophé de france 2002),et toi et ta famille comment allez vous???????????? blink.gifa bientot et bon week end.
chablisman
Je sais pas pourquoi mais le stf de Frangy me dit quelque chose wink.gif
Bien content d'avoir de tes nouvelles , à +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.