mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hoda 125 cr ???????
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kekox
j'ai entandu dire que les 125 cr question puissance on tou en haut regime et kedal en bas regime vrai ou faut???
Benji58
moi aussi j'ai déjà entendu sa et c'est vria ta un gros trou en bas c'est énorme mes bon jason clermont lui çà ne l'empêche pas d'envoyé du lourd en élite
Ben freerider
1) en élite, il roule tous comme des sauvages, c a d, poigné au coin moteur en haut régime donc le bas régime ils s'en battent un peu
2) entre le moteur d'une bécanne qui sort d'un magazin c'est a dire stock et le moteur de quelqu'un qui roule en élite, c'est le jour et la nuit.
préparation des vilos, prépa moteur, boite a clapet, ligne différente et j'en passe.
concernant les hondas, c'est vrai que y'a un trou, aprés mon frere a un 250 et je ne le sens pas personellement, la moto tire quand même énormément, aprés doit y avoir moyen de régler le tout, avec un réglage du carbu et tout et tout, mais si tu améliores ton bas régimes tu perdras forcément en allonge, c'est une question de réglage.
aprés une fois que tu connais bien ta machine, en jouant un poil avec l'embrayage tu peux contrer le tout.
aprés ça reste un 125 et surtout un 2 temps, donc t'emps que tu rouleras pas haut en tour, la moto sera pas plus nerveuse que ça, un 2 temps quoi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.